Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ON A PAS DAVANT CENTRE ON PEUT PAS MARQUER rooney est un attaquand de soutien sans saha ou SMITHHH on peut pas marquer meme avec tevz ce sera difficile

Faut arreter les cliché, Rooney et Ronaldon ont qd même mis 23 buts chacun la saison dernière...plus que les vrais attaquants de formation des autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue de ce match...Je pourrai pas porter un grands jugement puisque je n'ai pas vu le match j'ai juste suivi les commentaires sur mon téléphone...Je suis avant tout déçue du résultat parce qu'on a dominé et qu'on méritait de marquer et même quand Reading s'est retrouvé à 10 on a rien pu faire. Mais bon ce n'est que le premier match on pourra se rattraper.Ce qui me démoralise par contre c'est la blessure de Wayne, c'est vraiment une terrible nouvelle :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les supporters !!!!!!!!

 

 

Tout ça parce que on fait match nul pour notre première sortie ça y est on vaut plus rien !!!!!!!!! Alors qu'il y a 24 h on été sur de gagner sur les 4 tableaux !!!!!!!!!!!!

 

Vous le savez comme moi que reading a le c** bordé de nouille , ce soir ça n'a pas voulu rentrer c'est tout mais on va rectifier le tire des mercredi !!!!!!!!!!

 

Quand on voit les résultat des 3 autre sgros et bien ils ont eu BCp de chance donc pas de soucis là dessus , ce n'est pas grave

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars il faut rester optimiste c'est pas comme si on avait perdu le championnat a cause de ce nul on refera notre retard sur les autres d'abord on gagnant ce match et celui de city et le meme jour je pense liverpool et Chek$ki croisernont le fer;moi je m'inquiète pas de ce nul mais plutot de l'indisponilité de Roo et aussi de ce que peuvent tirer nos adversaires comme information sur la manière dont a jouer Reading(10 en defense)j'ai peur que toutes les équipes ce mettent a jouer comme ça contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les supporters !!!!!!!!

Tout ça parce que on fait match nul pour notre première sortie ça y est on vaut plus rien !!!!!!!!! Alors qu'il y a 24 h on été sur de gagner sur les 4 tableaux !!!!!!!!!!!!

 

Vous le savez comme moi que reading a le c** bordé de nouille , ce soir ça n'a pas voulu rentrer c'est tout mais on va rectifier le tire des mercredi !!!!!!!!!!

 

Quand on voit les résultat des 3 autre sgros et bien ils ont eu BCp de chance donc pas de soucis là dessus , ce n'est pas grave

c pas le match nul qui m'inquiete moi on est encore en debut de saison c pas la le probleme. le probleme c qu'on a pas un vrai buteur, pour moi on aurai du recruter un berbatov mais la on va avoir tevez comme seul attaquant c quand meme pas rassurant du tout, et puis comme je l'ai deja dit plusiers fois la vente de smith et rossi va nous faire du mal pourquoi on vend 2 très bon attaquant qui sont pret physiquement et garder saha et solskjear 2 joueurs blessé et qui risque pas de revenir bientot je dit pas qu'on aurai du les vendre mais qu'il fallait garder au moins 1 parmi smith et rossi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le match nul qui m'inquiete moi on est encore en debut de saison c pas la le probleme. le probleme c qu'on a pas un vrai buteur, pour moi on aurai du recruter un berbatov mais la on va avoir tevez comme seul attaquant c quand meme pas rassurant du tout, et puis comme je l'ai deja dit plusiers fois la vente de smith et rossi va nous faire du mal pourquoi on vend 2 très bon attaquant qui sont pret physiquement et garder saha et solskjear 2 joueurs blessé et qui risque pas de revenir bientot je dit pas qu'on aurai du les vendre mais qu'il fallait garder au moins 1 parmi smith et rossi

 

 

alors je vais être vulgaire mais il y en a marre !!!!!!

 

VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec la vente de rossi et smith , je pense pas que ce soit smith qui n'a planté aucun but en PL depuis 1983 qui nous aurait aidé sur ce coup et rien ne certifie que Rossi aurait fait mieux au vu de son gabarit face aux monstres de Reading !!!!!!!!

 

ILS SONT VENDUS FAITES VOUS UNE RAISON ou alors allez supporter Newcastle et Villareal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Critiquez Fergie maintenant c'est petit et facile , reprenez vos postes antérieurs dans lequels fergie est le plus fort il a fait un super recrutement !!!!!!!!!!!!

 

Et maitnenant c'est de la m**** !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement vous avez une conception de la façon d'être un supporter qui est spéciale !!!!!!!!

 

Ensuite ce n'est qu'un match et Roo ne sera pas absent pendant toute la saison et on a des joueurs très talenteux , nous on ne saura pas touché par la CAN alors que chelsea et Arsenal oui par exemple !!!!!

 

Donc ce n'est pas la fin du monde et on va s'en sortir en tout cas moi je soutiens Fergie et les joueurs et je suis sur que l'on va gagner la PL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve par contre que Carrick a empèché Scholes de jouer, Carrick jouait tellement haut que Scholes se retrouvait constemment milieu défenssif... Enfin pour Nani et sont premier match pas facile mais faut aussi se dire que reading a pratiqué un football honteux. 2 occasion de 30 metres sur tout le match...

 

Tout à fait d'accord, Scholes était constamment au niveau de la ligne médiane pendant que Carrick se promenait dans la surface. Ca l'a pas mal empêché de faire un bon match. Mais n'oublions pas que la saison dernière c'était l'inverse, et que ça a probablement joué dans la saison en demi-teinte de Carrick, le match où il a le plus brillé d'ailleurs était celui contre la Roma, sans Scholes... Espérons qu'Hargreaves pourra remédier à ça.

 

Anti-football par excellence. J'espère qu'ils seront relegué.

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais être vulgaire mais il y en a marre !!!!!!

 

VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec la vente de rossi et smith , je pense pas que ce soit smith qui n'a planté aucun but en PL depuis 1983 qui nous aurait aidé sur ce coup et rien ne certifie que Rossi aurait fait mieux au vu de son gabarit face aux monstres de Reading !!!!!!!!

 

ILS SONT VENDUS FAITES VOUS UNE RAISON ou alors allez supporter Newcastle et Villareal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Critiquez Fergie maintenant c'est petit et facile , reprenez vos postes antérieurs dans lequels fergie est le plus fort il a fait un super recrutement !!!!!!!!!!!!

 

Et maitnenant c'est de la m**** !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement vous avez une conception de la façon d'être un supporter qui est spéciale !!!!!!!!

 

Ensuite ce n'est qu'un match et Roo ne sera pas absent pendant toute la saison et on a des joueurs très talenteux , nous on ne saura pas touché par la CAN alors que chelsea et Arsenal oui par exemple !!!!!

 

Donc ce n'est pas la fin du monde et on va s'en sortir en tout cas moi je soutiens Fergie et les joueurs et je suis sur que l'on va gagner la PL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'enerve pas norvegian je soutien fergie et je serai derriere l'equipe quoi que ça se passe mais il faut accepter les critiques parfois c vrai que fergie est le meilleur manager et qu'il a fait de très bon transfert mais je dit juste qu'il aurai du garder smith ou rossi parce qu'on sait qu'on debut de saison on va etre on manque d'attaquant avec les blessures de louis et ole et c pas parce qu'on critique qu'on soutien plus le club. un club comme man united doit se remettre en question toujours.

bon si tu trouve qu'on a pas besoin ni de smith ni de rossi alors dit moi comment on va faire avec un seul attaquant dans l'effectif pendant les 4 ou 5 prochain match

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été pas mal ça c'est sûr, vu qu'ils ont fait que ça... A la fin de la rencontre perso j'avais le même sentiment que Shalali, à savoir leur souhaiter tout le mal possible pour la suite. Certes c'est pas très constructif comme réaction, mais la saison passée ils m'avaient laissé une très bonne impression (une belle saison pour un promu sans parler de ce match de Cup où ils reviennent à 3-2 et la frappe de Gunnarsson sur la barre dans les dernières minutes), et en 90 minutes ils ont totalement brisé ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enerve pas norvegian je soutien fergie et je serai derriere l'equipe quoi que ça se passe mais il faut accepter les critiques parfois c vrai que fergie est le meilleur manager et qu'il a fait de très bon transfert mais je dit juste qu'il aurai du garder smith ou rossi parce qu'on sait qu'on debut de saison on va etre on manque d'attaquant avec les blessures de louis et ole et c pas parce qu'on critique qu'on soutien plus le club. un club comme man united doit se remettre en question toujours.

bon si tu trouve qu'on a pas besoin ni de smith ni de rossi alors dit moi comment on va faire avec un seul attaquant dans l'effectif pendant les 4 ou 5 prochain match

 

 

Tevez , anderson , Eagles , CR , Nani , Giggs sont des joueurs capapbles de marquer et de jouer devant !!!!!!! et scholes et carrick sont capable de marquer !!!!!!

 

Je ne remet pas en cause ton amour pour le maillot ( je crois que c'est aussi une façon pour moi d'évacuer ma frustration :unsure: ) mais je crois juste que même sans ROO on pouvait marquer et on marquera ( ce sera plus dur car ROO est irremplacable ) mais ce qui m'"ennerve le plus c'est l'absence de ce brin de chance qui nous aurait suffit pour en planté un !!!!!!!!! comme pour les 3 autres gros qui ont eu c** bordé de nouille !!!!!!!!!!!

 

Car on a fait le siège de reading pendant 90' mais on a pas eu de chance , Giggs sa volé sur le poteau , le coup franc au ras du poteau , les frappes au dessus de la barre pour 5 centimètres !!!!! Tous ça plus la blessure de ROO , ça fait bcp pour un match et j'enrage mais je maintiens que ce séparer de Smith ou rossi ne changera pas la donne . on a la qualité pour gagner nos matchs et on va le prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut pas leur en vouloir, ils commencent la saison face aux champions à l'extérieur et se doivent de rapporter au moins un point vu la performance des équipes du milieu de tableau et des promus. La première mi-temps passe, pas de buts et Rooney est blessé, sachant qu'on n'avait pas d'attaquant de pointe ils ont commencé à espérer décrocher le nul et ils se sont vraiment repliés.Ajoutons à cela la performance parfaite de leur gardien et tu as un match qui se finit par un nul avec de nombreuses occasions.

C'est un match qui est dans la même lignée que celui contre Sunderland il y a deux ans et on avait en plus Ruud et Wayne ce jour là.

Il ne faut pas trop s'en faire, les deux points qu'on a perdu on peut les reprendre au moins lors des confrontations directes, le plus important est de retrouver un effectif au complet et de gérer chaque match à part. Le nul d'aujourd'hui nous montre clairement qu'on n'aura pas la tâche facile et qu'il faudra monter le niveau d'un cran. On n'est plus en deuxième favoris comme lors des deux ou trois saisons précédentes mais on est bien les premiers, on joue contre des équipes qui au moment de préparer leur match, ils voient l'effectif qu'on a ils se disent qu'ils vont pas y arriver en attaquant et ils décident alors de jouer prudemment. A nous de trouver la faille, diversifier nos attaques, changer de rythme à chaque instant, gérer notre effectif au mieux et prendre chaque match à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut pas leur en vouloir, ils commencent la saison face aux champions à l'extérieur et se doivent de rapporter au moins un point vu la performance des équipes du milieu de tableau et des promus. La première mi-temps passe, pas de buts et Rooney est blessé, sachant qu'on n'avait pas d'attaquant de pointe ils ont commencé à espérer décrocher le nul et ils se sont vraiment repliés.Ajoutons à cela la performance parfaite de leur gardien et tu as un match qui se finit par un nul avec de nombreuses occasions.

C'est un match qui est dans la même lignée que celui contre Sunderland il y a deux ans et on avait en plus Ruud et Wayne ce jour là.

Il ne faut pas trop s'en faire, les deux points qu'on a perdu on peut les reprendre au moins lors des confrontations directes, le plus important est de retrouver un effectif au complet et de gérer chaque match à part. Le nul d'aujourd'hui nous montre clairement qu'on n'aura pas la tâche facile et qu'il faudra monter le niveau d'un cran. On n'est plus en deuxième favoris comme lors des deux ou trois saisons précédentes mais on est bien les premiers, on joue contre des équipes qui au moment de préparer leur match, ils voient l'effectif qu'on a ils se disent qu'ils vont pas y arriver en attaquant et ils décident alors de jouer prudemment. A nous de trouver la faille, diversifier nos attaques, changer de rythme à chaque instant, gérer notre effectif au mieux et prendre chaque match à part.

 

 

je suis d'accord avec toi et je pense que c'est là qu'un anderson peux être utile non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les recrues qui devront jouer un rôle important, toute l'équipe devra hausser son niveau de jeu. Mais c'est évident qu'on a acheté des joueurs comme Nani ou Anderson et qu'on a fait joué des jeunes comme Martin, Eagles, Simpson, Gibson, Evans, Bardsley et Pique pour nous apporter cette fraicheur et cette profondeur dans le banc qui peut nous être utiles toutes compétitions confondues. Mais quand ce genre de match finit par un nul, il faut plutôt se pencher vers le côté positif, se dire que maintenant on est vraiment prévenu, qu'il faudra jouer face à des équipes qui favoriseront un jeu défensif pour espérer avoir le nul. Ce n'était pas le cas par exemple en 2005/2006 où on rencontrait des équipes qui osait attaquer. Là c'est plus serré et il faudra compter sur tous nos atouts pour trouver la brêche, de la disposition tactique à la fraicheur et présence physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester et c'est nous qui ont manqué de chance.. On mérité largement plus la victoire que ces équipes.. J'ai pété un cable quand Arsenal a marqué à la fin..

Puis c'est pas parce que manchester a fait match nul que c'est deja fini.. Moi je pense qu'on va gagné le championnat ou au pire finir dans les 4 premiers..

Et reading devient une grande équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester et c'est nous qui ont manqué de chance.. On mérité largement plus la victoire que ces équipes.. J'ai pété un cable quand Arsenal a marqué à la fin..Puis c'est pas parce que manchester a fait match nul que c'est deja fini.. Moi je pense qu'on va gagné le championnat ou au pire finir dans les 4 premiers.. Et reading devient une grande équipe..
Justement c'est ton "finir dans les quatre premiers..." qui me fait peur, car cette année, plus que les autres ManU a miser sur les moyens (financier) pour s'accaparer une seconde fois le titre, alors il est claire que je suis aussi optimiste que toi sur le fait que l'on va probablement le remporter, ce titre, mais c'est avec des prestations comme celles de cet aprés midi que le doute s'installe...P.S.: J'ai pas compris la décision de Ferguson de mettre O'Shea en attaque...
je suis d'accord avec toi et je pense que c'est là qu'un anderson peux être utile non ?
Ouais, sûrement mieux qu'un O'Shea, j'ai rien contre ce joueur, loins de là, mais quand je l'ai vu en attaque... :kill:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match nul pour commencer la saison..... <_< On est loin du 4-0 de la saison passée . Mais y'a pas de quoi flipper comme des malades déjà... c'est que le premier match ! En plus, on a eu plein d'occasions mais leur goal était dopé à fond ! Incroyable tout ce qu'il a arrété quoi !

Perso , j'ai pas non plus compris ce que O'shea faisait en attaquant quoi...... :huh: Et puis il etait où Smith ?? J'ai du rater un épisode ^^

Par contre , la blessure de Roo c'était vraiment un attentat !! :angry: Je suis sure que l'autre l'a fait expres ! C'est sensé etre la saison de Roo cette saison..... je suis dégoutée parce que ça commence mal pour lui.... :(

 

Mais Man U vaincra toujours !!! :utdflag:

 

On va se venger sur les petits de Porsmouth.... :batte: ....... ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dédramatiser on a pas perdu on apris les 3points contre une équipe qui est une de nos bete noir!!

il faut regarder ce qui est positif Ronaldo va etre enorme nani aussi !!!

On a eu pas mal d'occasion on a pas pris de but:::

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais amis la première league ne fait que commencer il reste 37 journée il faut vite recupérer et on aura la princesse de nouveau c a ne fait aucun doute

 

 

 

 

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :united::bj: :bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me référe au classement de l'année passé on avait gagné 28 fois -5 nul et 5 défaites .

donc on a le droit a 10 jokers dans la saison ; on en a grillé déja 1 hier soir ;

reste plus que 9 :kill:

victoire obligatoire a pompey mercredi :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...