Michael Owen Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon Anniv a tous !!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon anniv Seven Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 GT_wes(33), IdSa(22), Math'Devil(31), VIDIC95(19), WaZZa_R10(18), ath(25) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux anniversaire au fan de l'Internazionale ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire futur fan de united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire futur fan de united ! Il l'est déjà, mais n'ose pas l'avouer (peur des représailles de la mafia milanaise ) Bon anniversaire l'Interiste "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux anniversaire Ath ! C'est bon, lâchez lui les baskets, il supporte déjà le bon club en Italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire a tous !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 GT_wes, IdSa, Math'Devil, VIDIC95, WaZZa_R10 Bon anniversaire! ath : Happy birthday, un discours un discours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire à Ath et à WaZZa_R10 !! Modifié le 24 septembre 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Mercii a tous ! et bonne anni a tous les autres Oh sa fait plez d'avoir 18ans Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Mercii a tous ! et bonne anni a tous les autres Oh sa fait plez d'avoir 18ans Oui c'est fini le temps ou tu pouvais terroriser Genève sans craindre de te faire alpaguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Haha, je savais même pas que ma date d'anniversaire était visible ! En tout cas, merci à tous pour vos messages, c'est très sympa de votre part, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonne anniversaire ath !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire à vous tous,profitez de votre jeunesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux anniversaire Ath! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 :wub: Merci à tous ( moi c'était hier) Et joyeux anniversaire aux autres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 puce451, naseem CRB, Moule, duldul007, utd 7, Rated-r-Superstar Bon anniversaire. Happy Birthday mehdi_united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Les gars, vous avez du vous planter de Mehdi, je crois Celui-là, n'est pas prêt de vous remercier "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux anniv' Ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Joyeux aniv' Ronaldo 07! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés