Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Ils avaient déjà joué comme ça contre Bolton et sa avait bien marché.

Mais bon l'attaque de Bolton <_< , aujourd'hui oui il y avait 2 vrai attaquant et je trouve que cette position lui va très bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon l'attaque de Bolton <_< , aujourd'hui oui il y avait 2 vrai attaquant et je trouve que cette position lui va très bien.

Tout à fait d'accord, en plus les deux sont complémentaire.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsqu'il se porte vers l'avant et qu'il y a un joueur devant lui il panique à fond !!

Il ne sait plus quoi faire, s'emmêle les pinceaux, tergiverse et sur ce match il a failli perdre deux/trois fois le ballon au milieu de terrain alors qu'il n'y avait aucun danger.

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Jonny Evans a accepté un nouveau contrat de cinq ans avec MUFC. Devrait être confirmée dans les prochains jours.

 

Redcafe, Ben Hibbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans a accepté un nouveau contrat de cinq ans avec MUFC. Devrait être confirmée dans les prochains jours.

 

Redcafe, Ben Hibbs.

Ca, c'est une bonne nouvelle, on aurait du le faire signer 10 ans, le futur de notre défense, en espérant que le petit frère suive sa trace.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3688.jpg Evans prolonge !
Sir Alex Ferguson a confirmé que le défenseur Nord-Irlandais, Jonny Evans, a accepté un nouveau contrat à long terme avec Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune et il est surement à son age le déefnsuer le plus doué et le plus sur de PL. Le gamin adéjà démontré notamment dans les matchs face à Chelsea qu'il avait le niveau pour reussir à United

 

 

Très content de le voir s'inscrire dans la durée avec le club

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne voient rien en Evans sont des grands malades... Vidic a 22ans il jouait à Belgrade et en face il avait pas des Drogba et autres mais même comme ça son niveau n'était pas aussi bon que celui d'Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est l'avenir du club !! Il nous fait de solide prestation pour son âge notre futur patron en défence !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3693.jpg Jonny Evans a bien prolongé [Officiel]
Jonny Evans est le dernier jeune joueur à s’engager avec United pour les quatre prochaines années. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui manque à Evans pour devenir le défenseur central qui prendra la relève, c'est de la sérénité. Il a d'énormes qualités, c'est indéniable. Mais des fois, par manque de calme ou de concentration, il peut passer au travers. Mais maintenant ce sont des défauts qui partiront avec l'expérience, mais aussi par le fait de jouer avec des joueurs comme Rio et Vida !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine doit être celle de l'émergence, il doit dépasser le cap qu'il a atteint ces deux dernières années avec le club, il doit nous montrer encore plus qu'il en a sous le guidon, essayer de bouleverser la hiérarchie dans l'arrière garde. Rio malgré tout le bien que je pense de lui est nettement freiné par ses blessures répétitives (la contrainte pour un joueur s'appuyant trop l'anticipation ? Vu que Nesta ayant le même style connait le même type de convalescence), Vidic a également droit à sa période d'arrêt maladie, alors il doit voir ça comme une chance de faire douter le coach, un moyen de s'approcher auprès de l'élite des défenseurs en EPL, car il en est plus très loin mine de rien.

On connait ses aptitudes et on connait aussi ses faiblesses, les principales ? Un laxisme quelques fois alarmant, une relance hasardeuse alors qu'il peut nettement mieux faire, un placement pas toujours au niveau, pas toujours dûr face à l'attaquant, mais il arrive la plupart du temps à se rattraper. Quand il aura conscience de ceci il commencera véritablement à foutre la trouille à nos deux gaillards, la période cauchemardesque qu'il a connu cette saison a du beaucoup lui servir, absolument personne échappe à ça et c'est bien le meilleur moyen d'aller de l'avant....

 

J'ai toujours pensé qu'il pouvait devenir meilleur que Piqué, ce qui est paradoxal d'ailleurs parce que je pense que dans l'absolu, Rio est meilleur que Vidic. Mais Piquenbeaur comme l'appelle les fans du Barca (ce qui est très bien trouvé) a pu se développer dans un contexte idéal et lui permettre de se trouver un nouveau rôle, j'estime qu'Evans à son apogée deviendra un mix entre un libéro et un excellent stoppeur, ce qui pourrait être encore plus impressionnant. Néanmoins pour le moment net avantage à l'espagnol....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie, a eu un choix difficile à faire, il y a 2 saisons. Se séparer de Evans, ou de Piqué, sachant qu'avec Rio et Vida, il avait la meilleure charnière du monde, plus Brown, voir O'Shea en réserve.

 

Il a préféré gardé Evans, et j'en aurais fait de même, il sortait d'une saison pleine à Sunderland, qui voulait à tout pris le garder, avait une marge de progression énorme, et l'amour du maillot (fan de MU depuis tout petit), donc Fergie pensait pouvoir miser sur le long terme avec lui.

 

Piqué, lui avait beaucoup plus de mal, à faire son trou, soit par la culture, la confiance du coach, son temps de jeu et un amour du club moins visible.

 

Piqué s'est donc retrouvé au Barça, "son club", il a eu moins de concurrence, a retrouvé ses racines, la confiance du staff, et a fini par exploser.

 

Pour conclure, les 2 ont un talent fou, pour leur âge, et ont trouvé chacun le bon club pour les exprimer, mais pour MU je crois qu'Evans était bien le jeune qu'il fallait garder, et que d'ici 2 ou 3 saisons, il aura un talent au moins égal à Rio dans ses plus belles années.

 

Pour moi on est paré pour les 10 prochaines années, et l'on tient potentiellement, un futur crack, en défense centrale, qu'on aura formé en plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie, a eu un choix difficile à faire, il y a 2 saisons. Se séparer de Evans, ou de Piqué, sachant qu'avec Rio et Vida, il avait la meilleure charnière du monde, plus Brown, voir O'Shea en réserve.

 

Il a préféré gardé Evans, et j'en aurais fait de même, il sortait d'une saison pleine à Sunderland, qui voulait à tout pris le garder, avait une marge de progression énorme, et l'amour du maillot (fan de MU depuis tout petit), donc Fergie pensait pouvoir miser sur le long terme avec lui.

 

Piqué, lui avait beaucoup plus de mal, à faire son trou, soit par la culture, la confiance du coach, son temps de jeu et un amour du club moins visible.

 

Piqué s'est donc retrouvé au Barça, "son club", il a eu moins de concurrence, a retrouvé ses racines, la confiance du staff, et a fini par exploser.

 

Pour conclure, les 2 ont un talent fou, pour leur âge, et ont trouvé chacun le bon club pour les exprimer, mais pour MU je crois qu'Evans était bien le jeune qu'il fallait garder, et que d'ici 2 ou 3 saisons, il aura un talent au moins égal à Rio dans ses plus belles années.

 

Pour moi on est paré pour les 10 prochaines années, et l'on tient potentiellement, un futur crack, en défense centrale, qu'on aura formé en plus ;)

 

+1000

 

Par contre on a le droit de se demander si cette stratégie de prendre des carcks "étrangers" est fiable. Entre Rossi et Piqué et les rumeurs incéssantes pour Kiko, on peut se poser la question...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Par contre on a le droit de se demander si cette stratégie de prendre des carcks "étrangers" est fiable. Entre Rossi et Piqué et les rumeurs incéssantes pour Kiko, on peut se poser la question...

C'est pour celà, que maintenant on prend des jeunes belges, ils auront moins la nostalgie du pays. :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je viens de lire sur un autre topic que Evans avait été accusé de viol. Je crois que j'ai raté un épisode là, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle

Evans se rend

 

 

Le jeune défenseur de Manchester United, Jonny Evans, serait l'auteur d'abus sexuels qui ont eu lieu lors d'une soirée privée organisée par les Red Devils.

 

Une jeune femme de 26 ans s'était plainte mardi d'avoir été la victime de violences sexuelles durant une soirée organisée par les joueurs de Manchester United pour Noël. Après cette accusation, le défenseur des Red Devils, Jonny Evans, 19 ans s'est présenté spontanément à la police révèle la BBC. Le joueur nord-irlandais est en garde à vue pour répondre aux enquêteurs.

 

 

source:: sport24.com

 

 

Evans libéré sous caution

 

Accusé d'abus sexuels sur une jeune femme lors d'une soirée entre joueurs de Manchester mardi soir, Jonny Evans a été libéré sous caution ce mercredi.

Jonny Evans est libre. Interrogé par la police anglaise après la plainte d'une jeune femme de 26 ans qui affirme avoir subi des abus sexuels lors d'une fête de Noël entre joueurs de Manchester mardi soir, le jeune Red Devil (19 ans) a été relâché ce mercredi après avoir payé une caution.

 

 

 

.:sport24:.

 

 

 

si il a payé une caution ça veut dire que c'était lui, non?

 

 

Evans innocent !! il ne sera pas poursuivi pour viol suite au accusations après la féte de Manchester United Noël dernier

 

 

Article lequipe :)

Les autorités britanniques ont annoncé vendredi avoir abandonné toutes poursuites à l'encontre du jeune joueur de Manchester United, Jonny Evans. Accusé de viol par une jeune femme lors des fêtes de Noël, à l'occasion d'une soirée très arrosée organisée par son équipe, Evans a donc été mis hors de cause. «Après avoir examiné avec attention les éléments du dossier, nous avons conclu à une insuffisance de preuves pouvant permettre d'envisager une possibilité réaliste de condamnation», a déclaré la police dans un communiqué. Depuis l'incident, le joueur a été prêté à Sunderland.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps, à cause de cela, Fergie avait interdit les fêtes noctures aux joueurs.

 

Mais bon, dés que t'es un footballeur, les filles sont prêt à dire n'importe quoi pour avoir une belle indémnité. Cristiano Ronaldo avait aussi été accusé de viol, Robin Van Persie aussi ... enfin bon ^^

 

Il m'a un petit peu déçu cette saison, de mauvais placement, de mauvaises relances, ... alors que je le trouvais exceptionnel la saison passé. J'espère qu'il réalisera une belle petite saison pour l'année à venir :) Il est prometteur ce gars, il a une marge de progression très intéressante, c'est un crack en puissance.

 

Lorsqu'il était à Sunderland, il était déjà encensé par Scholes qui lui promettait une belle carrière à Old Trafford. Il est propre dans ses interventions, sobre et classe. Il ne tacle pas pour rien, et je trouve que son style de jeu va se rapprocher de celui de Vidic, bien qu'il semble être au-dessus techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...