Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je le vois assez souvent et je peux te dire que c'est pas la première fois qu'il nous sort un gros match (même si sa deuxième mi-temps est moyenne), après, oui ça doit peut-être un petit peu jouer.

C'est con, s'il ne se blessait pas autant, il aurait été le candidat idéal pour être notre nouveau numéro 15. Un joueur costaud, solide, bon dans l'anticipation avec un mental de leader...

Bref, on va dans le HS mais je ne suis pas sûr qu'il viendra chez nous...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois assez souvent et je peux te dire que c'est pas la première fois qu'il nous sort un gros match (même si sa deuxième mi-temps est moyenne), après, oui ça doit peut-être un petit peu jouer.

C'est con, s'il ne se blessait pas autant, il aurait été le candidat idéal pour être notre nouveau numéro 15. Un joueur costaud, solide, bon dans l'anticipation avec un mental de leader...

Bref, on va dans le HS mais je ne suis pas sûr qu'il viendra chez nous...

Ah non non et non. Le 15, après Vida, on ne peut pas le donner à n'importe qui Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non et non. Le 15, après Vida, on ne peut pas le donner à n'importe qui Nathou

 

Perso je préférerais mille fois qu'on le file à Vlaar qu'à Hummels, après chacun ses goûts à ce niveau-là :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut pas nier c'est que la passe en retrait, il assure !!

 

Même pas. (Liverpool, MK Donk like this)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non et non. Le 15, après Vida, on ne peut pas le donner à n'importe qui Nathou

quand tu vois ce qu'on a fait du 18, j'entends, les autres numéros...

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus tué de sa part c'est même pas son "marquage" sur benteke, mais sa relance à la 91ième, du point de corner dans notre camp vers l'entrée de notre grand rectangle plein axe !!! une vraie balle d'okaz pour villa, j'ai failli manger ma table de salon

 

ce gars, il est juste très con c'est ça ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas d'une crise de confiance, je pense qu'il y a un vrai soucis au niveau de l'intelligence de jeu et de la remise en question. Je ne sais pas, quand on voit que nos passes nous mettent régulièrement en danger, qu'on a quand même une expérience assez importante (il a quand même 26 ans quoi), je pense que le joueur DOIT se dire "bon ça ne fonctionne pas, il faut que je change". Là non, on continue, passes en retrait plein axe trop molles pour le gardien, relances plein axe trop molles pour le milieu de terrain... À chaque match il nous coûte au minimum une occasion de but pour l'adversaire... On ne peut pas se le permettre. Le pire c'est qu'on voit qu'à chaque connerie, il se dédouane, il répond en écartant les bras, ça n'a rien de plates excuses. Le pire c'est que le reste du groupe rattrape ses conneries et lui n'assume pas. Après je ne suis pas dans le vestiaire, mais sur le terrain c'est ce que je vois et ça me gêne fortement.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chevre01.jpg

Ignoble ! Vraiment, je crois que c'est le pire des 3 !

 

Ce qui fait ch***, c'est qu'ils étaient tous prometteurs lorsqu'ils étaient jeunes. Je me souviens que même toto avait dit 'Evans est la raison de la vente de Pique'.

 

Mais là, ce n'est plus possible. A chaque toucher de balle de Benteke, Evans était plié en deux. Il a perdu tous ses duels, il était en retard, mauvais timing pour reprendre des ballons de la tête. Une blague !!!

 

Là qu'il dégage, vraiment ! C'est le pire de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu peux dire qu'il a régressé!

Il y a six ans (donc en 2008-2009), il était vraiment très prometteur et remplaçait avec brio Rio Ferdinand, ce qui n'était pas facile.

Après c'est plus facile d'être performant quand tu as Vidic et Evra (qui étaient au top de leur forme) à tes côtés mais bon, c'est clairement pas une excuse.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement, c'était sa seule bonne saison. On ne le voyait pas tout le temps, mais quand il était là, il n'était aussi mauvais.

 

Je vais jamais oublier cette gueulante de Fergie (:wub:), à cause d'une relance merdique qui a amené une grosse occasion de Ronaldinho.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un manque de confiance de sa part mais je pense que le football évolue et que lui non pourtant il n'est pas vieux mais ne travaille pas assez, son jeu est de pire en pire, je récupère (quand il y arrive) et boum devant, sans lever la tête. Vive le "kick and rush".

Quand il remplacait rio voir vida, comme l'a dit nathou, il avait un défenseur expérimenté à ses côtés qui lui disait comment se positionner, etc. Ici il est livré à lui même et est clairement paumé.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vite on se débarrassera de cette victime des surfaces le mieux ce sera.

 

J'espère un grand coup de balai à venir prochainement qu'on dégage nos threesomiques .

 

C'est vraiment dans cette zone du terrain que j'attends VG en terme de recrutement .

 

Cela fait trop d'années qu'on est devenu faible dans cette zone cruciale du terrain et ça corresponds d'ailleurs à notre déchéance d'année en année en europe.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on veuille les dégager (même si à l'heure actuelle, si on exclut sa bêtise du derby mancunien, Chris Smalling réalise là un très bon début de saison) mais faudrait peut-être qu'on recrute d'abord ;)

Peut-être, qui sait, qu'aux côtés d'un ou deux gars expérimenté(s) et fiable(s), ils pourraient ne pas faire tâche.

Après faut être réaliste et reconnaître que le début de saison de Jonny est catastrophique, mais je lui laisserais jusqu'à la fin de la saison avant d'avoir un avis définitif sur lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...