Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Pour le coup un défenseur qui touche 110 ballons (!) pour 101 passes réussies, qui gagne 7 duels sur 9, et qui recupere 9 ballons (surement celui qui en recupere le plus ?) ne fait pas un match moyen lol. Après en face voilà quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonny aurait fait un bon match et personne ne me le dit !?

 

non sérieux, il a juste été moyen, avec une opposition proche du néant

 

 

Le mec touche 110 ballons je pense que l'opposition est résumé là.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup un défenseur qui touche 110 ballons (!) pour 101 passes réussies, qui gagne 7 duels sur 9, et qui recupere 9 ballons (surement celui qui en recupere le plus ?) ne fait pas un match moyen lol. Après en face voilà quoi..

101 passes réussies mais déjà avec 0 opposition pour faire une passe sur le côté ça va je peux le faire, et sur l'une des rares passes ratées ça a failli coûter un nouveau but gag, comme la semaine dernière. Il faut qu'il arrête, en 2 matchs, De Gea sauve 2 bourdes hallucinantes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonny aurait fait un bon match et personne ne me le dit !?

 

non sérieux, il a juste été moyen, avec une opposition proche du néant

Si je suis ton raisonnement et qu'il a été moyen, notre trio d'attaque (face à une défense elle aussi proche du néant) a été nul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans l'opposition était nul mais Blind par contre quel mur !!

Bah dans les matchs comme ça, plus tu joue haut plus tu récupère oui forcément. Evans n'a rien eu à faire à part se faire tirer dessus une fois et relancer tranquilement le reste du temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vous répondre ?

 

j'ai aimé notre match, 4-0 c'est cool, mais y'avait rien contre nous, faut arrêter de croire qu'on est redevenu des tueurs nés

 

je ne vais pas revenir sur les points positifs (blind, di maria, rojo), mais comment juger le match d'evans, quand son seul job a été de se mettre juste devant de gea, 20 mètres devant le premier "attaquant" de QPR, pour demander le ballon et le rendre 9 fois sur 10 à un latéral qui n'était pas marqué

 

franchement, sans déconner, je pense que dimanche, je pouvais faire le même match que evans, ni plus ni moins, il a joué dans un fauteuil (et a failli s'endormir)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même remporté les duels qu'il fallait au bon moment.

Il s'est placé efficacement pour contrer plusieurs frappes qui auraient pu être dangereuses.

Il a aussi effectué quelques montées intéressantes ballon aux pieds.

 

Parfois, Evans a déjà montré pire avec des équipes toute aussi faibles devant.

 

Il a fait le match qu'il fallait je pense.

 

Maintenant, on est d'accords : comme tous les autres, il va être obligé de montrer que ce n'était pas que dû à l'opposition quasiment inexistante.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est clair qu'il n'est pas taulier d'un coup après un seul match satisfaisant.

L'équipe en entière devra à tout prix confirmer lors des prochains matchs qu'elle est enfin sortie du mauvais cycle dans lequel elle s'est empêtrée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ceux qui ont dit qu'il avait fait un très bon match (à juste titre), en font un taulier.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal sera forcé d'aligner Rojo dans l'axe et Shaw à gauche au prochain match.

 

Je ne m'attendais pas ce qu'Evans tienne plus de 2 matchs sans se blesser. Smalling devra tenir jusqu'au retour de Jones avant de rejoindre l'infirmerie.

 

On pourra dire ce qu'on veut sur le niveau d'un joueur, un club comme United ne peut pas se permettre de trainer des boulets qui se blessent tous les 2 matchs. Ca fout le bordel en défense au milieu de la rencontre, on perd un changement, c'est vraiment inutile.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que certains membres seraient capables de le désigner comme principal fautif de notre naufrage :D:ptdr:

 

 

J'vois pas en quoi c'est marrant tant il était quelconque lui aussi. Nul même. en plus il se blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vois pas en quoi c'est marrant tant il était quelconque lui aussi. Nul même. en plus il se blesse

 

Ah bon ? Nul?

Excuse-moi j'ai encore envie de rigoler, je peux ? :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où sur le premier but encaissé il ne sait strictement pas qui il doit prendre et où il doit se placer? Un vrai spectateur de Rolland Garros sur un ace de Nadal, il regarde la balle passer... Puis c'est la blessure! Je me pose de plus en plus de question concernant l'hygiène de vie de nos joueurs... Ça en devient scandaleux, dire qu'on a lâcher Shawcross pour lui... Encore une erreur de casting...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûr que certains membres seraient capables de le désigner comme principal fautif de notre naufrage :D:ptdr:

 

je ne vois pas de qui tu parles !?

 

:)

 

et puis, j'ai même plus besoin de venir pourir son topic, evans il se pourit tout seul sur le terrain...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Nul?

Excuse-moi j'ai encore envie de rigoler, je peux ? :)

Casper a encore frappé sur le premier but ...

 

Qu'on vende cette chèvre , on peut rajouter smalling aussi .

 

Vivement un vrai taulier .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casper a encore frappé sur le premier but ...

 

Qu'on vende cette chèvre , on peut rajouter smalling aussi .

 

Vivement un vrai taulier .

Oep, comme d'hab on prend un but à cause de ses erreurs de placement. Ensuite, il se met à boîter une nouvelle fois et sort pépère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...