Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

A mon sens Evans c'est du caca. 75% des matchs qu'il a joués, on a pris un but gag à cause de lui. Et on a failli remettre le couvert à sa dernière sortie. C'est pas à mon sens ça, même ignorés, des faits restent des faits ^^

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'exagération !

 

Ce qui est vrai en revanche, c'est que jusqu'à la saison 2011/2012, il faisait souvent de mauvais matchs (si on ne compte pas sa première saison prometteuse) avec en effet pas mal d'erreurs qui faisaient qu'à chaque fois qu'on le voyait sur la feuille de match, on se préparait à souffrir mentalement. Mais après deux bonnes saisons (2011-2013) la donne change quand même. L'an dernier, il se rate complètement, comme le reste de l'équipe. J'attends donc logiquement de voir ce qu'il va faire cette année pour me dire si c'est fini ou pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's back :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent ! Il est allé au duel, sa relance était plus propre et surtout il a sauvé le but effectivement, le foot va vite hein si on se faisait egalisé qui sait ptet on aurait perdu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755338/player-stats/37642/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

 

Il a fait un bon match. Une erreur qui aurait pu être dangereuse, mais sinon, il a été bien présent, bien placé, et auteur de bonnes relances. Son super centre brossé pour Mata aurait pu mériter mieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a la qualité pour se remettre de matchs ratés quand même. Ca montre vraiment que le joueur sait réagir. Jonny a fait du Jonny, celui qu'on connaît.

 

Force tranquille et surtout excellent au duel! Vraiment il a été excellent dans ce domaine, il a été très libre de vouloir faire ce qu'il voulait et il l'a bien fait et ça fait du bien. Un défenseur à ne pas négliger pour la suite de notre saison, ça va faire beaucoup de bien.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rassure quand même pour ce match. Il doit rester sur sa lancée et prendre confiance en lui.

 

Quand il reçoit le ballon, on sent qu'il se précipite toujours à s'en débarrasser.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Le Jonny d'hier est bien différent de celui que j'ai toujours critiquer, mais qu'il arrête avec ces passes bidons vers De Géa qui se transforment souvent en passes décisives hier encore il a failli remettre sa, sinon appart sa il a fait un bon match, bon je m'emballe pas trop vite car en face c'était pas terrible du tout j'attends de voir ou il en sera quand les choses sérieuses vont commencer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le 11 de la semaine de Opta (qui se base uiquement sur les stats donc)

 

1314245.jpg

 

Défenseur central : Jonny Evans (Manchester United)
Victoire 4-0 contre QPR
101 passes réussies sur 110 tentées, 78% de duels gagnés (7/9), 9 ballons récupérés
A noter que Milieu défensif : Ander Herrera (Manchester United)
Victoire 4-0 contre QPR
1 but, 1 tir cadré, 1 passe décisive y est aussi :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité! On parle de Di Maria, Herrera et de Blind mais on oublie de souligner son come-back qui nous a permis de ne pas prendre de but! Très solide hier, j'espère que ce match a lancé définitivement sa saison, déjà que j'avais souligné sa bonne deuxième période contre Burnley!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il a surtout sauvé un but ! ^_^

On lui tire dessus ça va. Me dites pas que c'était compliqué défensivement ce match.

 

Et il se permet tout de même une jolie boulette que, à l'inverse, De Gea va sauver, mais ça vous le notez pas :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans l'équipe type parce qu'il a sauvé un but, mais pour sa très bonne prestation d'ensemble. Il a été intraitable dans les duels entre autre.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans l'équipe type parce qu'il a sauvé un but, mais pour sa très bonne prestation d'ensemble. Il a été intraitable dans les duels entre autre.

C'est même carrément évident... Il a été trop fort pour les autres ce week-end.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, faut savoir reconnaître une bonne prestation quand on en voit une. Pour moi il ne méritait pas d'être titulaire mais pas pour Van Gaal. Bien lui en a pris. Certes on lui tire dessus mais son replacement lui permet tout de même de couvrir la sortie de De Gea. Bon, l'attaquant de QPR est franchement nul pour le coup mais il a été rassurant tout au Long du match. Je pense que le retour à une charnière à 2 peut en être la cause. Face au MK Dons, il était complètement perdu. Je demande à revoir cette défense, Blackett n'en progressera que plus vite car ça l'obligera à tirer toutes les responsabilités de ses erreurs. Evans pourra par ailleurs s'imposer peu à peu. Il doit cependant vraiment s'appliquer davantage dans ses passes en retrait. Il est parfois (très) dangereux. Qu'il continue sur cette lignée.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...