Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Tu l'as trouvé limité techniquement hier ?

Je ne suis pas d'accord pour son placement non plus mais c'est plus difficile d'en débattre.

 

Je parle en général. Il faut quand même noter qu'il n'y avait pas grosse pression en face et pourtant on a vu nos centraux dépassés et dans l'urgence à chaque actions. Ses relances, je les trouve tout ce qu'il y a de plus normales, quand il les réussit, mais surtout dès qu'il prend un risque dans ce domaine c'est souvent dans le décor. C'est sûr qu'à côté de Smalling il parait immense dans ce secteur !!!

 

Son placement n'est pas bon. En effet, on effectue un marquage de zone et pourtant il suit comme un goret son attaquant laissant l'axe complètement libre. Il a de la chance d'avoir souvent Carrick qui à l'intelligence de compenser. Il faut quand même noter qu'il est à un poste où c'est lui le patron de la défense et donc de ce fait c'est lui qui gère les montées, l'alignement et les descentes du bloc. Force est de constater que c'est l’anarchie complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit que l'effet Smalling. Pressing ou pas quand tu regarde ses zones de jeu et ses passes tu vois qu'il a beaucoup aidé à remonter le ballon avec très peu de raté, il a également dépassé le milieu de terrain plusieurs fois pour faire quelques bonnes passes directement dans les derniers mètres.

Et même si cette saison il est très irrégulier sur ce plan là et a passer pas mal de matchs à balancé c'est tout de même loin d'être la première fois que ça lui arrive.


 

Il faut quand même noter qu'il est à un poste où c'est lui le patron de la défense et donc de ce fait c'est lui qui gère les montées, l'alignement et les descentes du bloc. Force est de constater que c'est l’anarchie complet !!!

 

Tu penses vraiment que ça se fait comme ça ?

Je ne vois pas Evans avoir beaucoup d'autorité sur les autres. Surtout que dans la défense il y a Evra et même Rafael est plus un cadre que lui.

 

J'imagine pas non plus que ça se passait comme ça entre Gary, Rio, Vidic et Evra. Que des "autoritaires" quand on y pense. Ils ont tous été capitaine d'ailleurs.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , j'ai aussi trouvé evans très bon , notamment dans l'anticipation et dans l'agessivité , meme dans la relance il y a eu peu de déchets , mais franchement smalling j'en peux carrément plus , il est nul techniquement nul tactiquement un peu comme jones .

Une défense vidic-evans ca peut passer s'ils sont en confiance , avec un bon milieu carrick-fletcher(ou fellaini) , on peut avoir une équipe solide si on se met à jouer avec plus d'agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait tripper hier sur sa montée et sa frappe(qui ne passe d'ailleurs pas si loin que ça)...c'est très rare que nos défenseurs montent. Rio le faisait avant mais depuis que son physique l'a lâché plus personne ne le fait. Evans le fait souvent et il le fait de manière assez intelligente.

Ses relances sont souvent bonnes, je suis d'ailleurs surpris qu'on puisse remettre cela en cause. Evans à un très bon jeu de passes, c'est relances sont très souvent propres et bien pensées, pieds droit pieds gauche. Ce n'est pas du Rio à ses heures de gloire non plus mais ça reste plus que correct tout de même.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses vraiment que ça se fait comme ça ?

Je ne vois pas Evans avoir beaucoup d'autorité sur les autres. Surtout que dans la défense il y a Evra et même Rafael est plus un cadre que lui.

 

J'imagine pas non plus que ça se passait comme ça entre Gary, Rio, Vidic et Evra. Que des "autoritaires" quand on y pense. Ils ont tous été capitaine d'ailleurs.

 

Bien sûr que si, et peu importe avec qui tu joues en latéral, un des deux défenseurs centraux est celui qui gère tous les aspects que j'ai cité plus haut. Il est évident que c'est Evans vu son ancienneté et les carences de Smalling. Rien à voir avec le capitanat, là le boss c'est le défenseur central. Blanc n'était pas capitaine en EDF et pourtant c'était lui qui gérait tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce manque de communication n'est-il pas une des causes de nos betises/bourdes défensives ? La comm' n'a pas l'air non plus très présente avec le goal. C'est bizarre quand meme, moi aussi j'ai toujours connu qu'une défense qui fonctionne est une défense qui se parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce manque de communication n'est-il pas une des causes de nos betises/bourdes défensives ? La comm' n'a pas l'air non plus très présente avec le goal. C'est bizarre quand meme, moi aussi j'ai toujours connu qu'une défense qui fonctionne est une défense qui se parle !

 

Évidemment que nos placements défensifs sont en partie dû au fait que nous n'avons pas un vrai patron derrière et qu'un mec comme Evans prend ce rôle et connaissant ses carences dans le placement, ça fait peur de le voir diriger tout une défense. Franchement, le voir se faire promener à droite et à gauche dans un marquage de zone alors que le simple fait de communiquer avec un coéquipier ne déstabiliserait pas notre arrière-garde, je me dis qu'on ne peut pas continuer à jouer sans réel patron en défense et avec des joueurs aussi faible tactiquement. Vidic se doit de revenir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ses relances son marquage et son placement sont toujours aussi chaotiques

 

Tu rajoutes à ça un milieu de terrain aussi dur que du beurre et on flippe à chaque match .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je voudrais pas dire mais Evans nous manque, il reviendra quand? Si quelqu'un a des informations sur un éventuel retour au premier plan

 

il me manque pas à moi !?

 

:)

Toujours pas de news sur lui ?

Il a approché la fille de Moyes de trop près pour avoir disparu si soudainement ?

 

paraitrait même que johnny est en couple avec... zaha !

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement celui qui a le plus évoluer dans le trio jones smalling evans et quand ont voit la régression de vida et ferdinand notre défense ce porterait bien mieux avec lui




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le seul défenseur digne ce nom qu'on a, alors vous pouvez vous acharnez sur lui comme vous pouvez, en dépit de tout ceci, il reste notre meilleur défenseur.

 

alors, ça explique clairement pourquoi on est tombé si bas (défensivement)

 

mais d'un autre côté, je suis lucide aussi (et t'as en partie raison), c'est pas la faute d'evans si smalling est NUL, rio à la RAMASSE TOTALE, vida sur le DEPART, jones tout simplement PAS un défenseur... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème défensif va quand même bien au-delà des simples défenseurs. Notre façon de défendre, de tout le groupe (c'est bien ça le pire), c'est de reculer jusqu'à ce que de Gea dise : "Hé les mecs ! Je vois plus rien ! Avancez un peu !"

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même lorsqu'on engage un pressing plus haut, lorsque nos attaquants sortent faire le pressing... C'est pas groupé, pas en bloc équipe, juste Van Persie ou Rooney qui monte presser mais personne ne suit pour couper les solutions de passe adverse !

 

Au milieu, on est toujours à 5-10 m du receveur, forcément ça ne va pas, le temps de se déplacer jusqu'à lui, il a fait la passe plus loin et notre joueur est du coup trop facilement éliminé.

 

Mais c'est surtout le 1er point qui me choque, le pressing général de l'équipe. Certes, on le fait très peu, trop peu. Mais lorsqu'il est fait, il n'est pas du tout efficace, c'est le néant ! Il faudrait presser le porteur du ballon, et couper les différentes solutions de passes, courtes avec Rooney sur les 1ers relanceurs (milieux défensifs en général), et nos ailiers doivent couper les solutions sur les ailes. Un bloc équipe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le seul défenseur digne ce nom qu'on a, alors vous pouvez vous acharnez sur lui comme vous pouvez, en dépit de tout ceci, il reste notre meilleur défenseur.

Cette saison il a ete aussi mauvais que tous les autres a chaque fois qu'il a joue .

 

Pour le reste c'est juste une realite . Si des vidic , evra, rio arrivent pas a remobiliser les troupes ce n'est pas lui qui va y arriver .

 

Et comme dit le rouge si on en arrive a le considerer comme le meilleur ca en dit long sur le niveau de ses comperes .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Jonny Evans says Louis van Gaal is leaving no stone unturned in his bid to rejuvenate Manchester United's fortunes following their dismal seventh-place finish in the Premier League last season.


Jonny Evans déclare que Louis van Gaal remue Ciel et Terre dans son objectif de redorer le blason de Manchester United à la suite de leur septième place finale en PL la saison dernière.


Since van Gaal took up his role as Manchester United manager, the Dutchman has implemented a whole host of changes in the club’s training regime.


Depuis que van Gall a pris en main son rôle en tant que manager de Manchester United, le hollandais a implanté un grand nombre de changement dans l'entraînement quotidien du club.


New pitches and new cameras have been installed at the club's training ground in Carrington while there is greater use of video analysis than before.


Nouvelles pelouses et nouvelles caméras ont été installé au centre d'entraînement du club à Carrington, rendant une meilleure utilisation de l'analyse vidéo qu'auparavant.


The 62-year-old boss has even tinkered with meal times, replacing rectangular tables with circular ones to encourage conversation between the players.


Le patron de 62 ans a même remanié les temps de repas, en remplaçant les tables rectangulaires avec des tables circulaires pour encourager la conversation entre les joueurs.


He also wants the players to converse in English, while implementing double training sessions to make sure certain players are in tip-top shape for the start of the new season.


Il souhaite également que les joueurs discutent en anglais, tout en mettant en place des doubles sessions d'entraînement pour être sûr que les joueurs soient en forme optimale pour le début de la nouvelle saison.


Regarding the changes, Evans said: "I think it is a lot more detailed at the training ground.


Au regard de ces changements, Evans déclare: "Je pense qu'il y a un grand nombre de détails supplémentaires sur le terrain d'entraînement.


"They have spent thousands on it and a few of the lads have seen HD cameras around the pitch.


"Ils ont dépensés des milliers dedans et quelques-uns des gars ont vu des caméras HD autour du terrain.


"We have this system at the minute where he can watch us on the pitch.


"Nous avons ce système à la minute où il peut nous regarder sur le terrain.


"I think a lot of teams use it but we are looking into it in quite a lot of detail.


"Je pense que beaucoup d'équipes l'utilisent mais nous le découvrons dans pas mal de détails.


"He is saying 'you should be five yards to the right' and we are able to see things that are happening live on the pitch.


"Il dit 'tu devrais être 5 yards à droite' et nous pouvons voir les choses qui arrivent en direct sur le terrain.


"That kind of scrutiny is new to every single player. The case before was that as long as we got the results everything was fine.


"Cette sorte d'examen minutieux est nouvelle pour chaque joueur. Auparavant, la situation était que tant que nous avions obtenu les résultats, tout était bon.


"David Moyes would have looked at videos a lot so we got a bit of that from last year. Now we are looking at things in greater detail.


"David Moyes aurait regardé beaucoup de vidéos donc nous en sommes un peu revenus à l'année dernière. Maintenant, nous regardons les choses de façon plus détaillée.


"That is the standard he has set for us. It is everything from the clothes you wear to the time you have a meal and everyone eating together.


"C'est la norme qu'il a fixé pour nous. Tout est question des vêtements que vous portez, au temps que vous avez pour manger et tout le monde mange ensemble.


"He is quick to congratulate you when you have done well and is also quick to tell you when you have done something wrong."


"Il est rapide pour vous féliciter quand vous avez réussi quelque chose et est aussi rapide pour vous dire quand vous avez fait quelque chose de mal."


http://www1.skysports.com/football/news/11667/9402594/premier-league-manchester-uniteds-jonny-evans-says-trainings-changed-under-louis-van-gaal





:D On sent que ça leur fait tout drôle d'avoir un coach qui a une vision moderne du football. Je suis vraiment content par tout ce que décrit Jonny dans cet article. On est Manchester United, on se doit d'être au top de la technologie pour nos entraînement. De même, remplacer des tables rectangulaires par des tables rondes pour les repas, c'est un détail qui parait banal mais c'est une riche idée. Pas de différence entre les joueurs, ils doivent tous parler anglais, c'est la base. Le fait qu'il le mentionne prouve que ce n'était pas forcément le cas auparavant. De la rigueur... ENFIN!


Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...