Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

J'ai toujours cru en lui, à l'époque où il traversait une mauvaise passe, vers 2010-2011. Beaucoup ici le voyaient quitter le club, doutant qu'il ait le niveau pour MU. Il était même déprécié par rapport à Piqué, dont certains pleuraient le départ.

 

Aujourd'hui, il met tout le monde d'accord :utdflag: Je ne pouvais pas croire que sa belle saison 2008-2009 fut le fruit d'un simple hasard. S'il était à l'époque entouré par des monstres, il faut garder à l'esprit qu'il avait bien participé à la fabuleuse série de clean sheet (14 matchs ?) qui avait vu le grand VDS battre un record d'invincibilité dans sa cage.

 

Maintenant qu'il a digéré cette éclosion, il fait voir tout son talent. Qu'il continue comme ça ! C'est vraiment l'un de mes joueurs fétiches depuis toujours. En plus, il est issu de la réserve (bon, je m'en fous un peu mais c'est bien quand même, on arrive à accompagner des joueurs jusqu'au niveau pro). Du tout bon.

 

A mon avis, il n'a pas encore atteint son meilleur niveau.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evans taille patron hier, il a passé son temps à martyriser Kiessling, qui lui a passé son temps par terre. Très bon au niveau des duels, il nous sauve la mise avec une grosse intervention à un moment et en plus il est très opportuniste sur son but, bref gros match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans taille patron hier, il a passé son temps à martyriser Kiessling, qui lui a passé son temps par terre. Très bon au niveau des duels, il nous sauve la mise avec une grosse intervention à un moment et en plus il est très opportuniste sur son but, bref gros match.

Yep. Tout à fait d'accord. Encore un bon match de sa part. Définitivement notre meilleur défenseur depuis deux ans maintenant.

Il a détruit son adversaire mentalement, il n'en pouvait plus, sur les duels il tombait chaque fois sur un roc. Grosse présence de la part de Johnny.

J'adore ce joueur, il paye pas de mine, mais il envoi et ça c'est bon.

Le but pour lui c'est du bonus, sa défense était quand même de bon niveau. De Gea n'a presque rien eu à faire, et ce, en grande partie grâce à Evans.

Même Rio doit se sentir rassurer à ses côtés c'est dire :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment disons que c'est avec Vidic, mais a long terme je mettrai quand même une pièce sur Jones. Beaucoup aimerait Smalling, mais perso je vois plus Jones/Evans pour la future charnière. En fait peut importe tant que Evans y est.

 

Pour les blessures, c'est pas un Hargreaves non plus, je ne trouve pas que c'est récurent chez. Maintenant quand il se blesse, c'est souvent des longues absences c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais rien dit, pour pas choquer les "lovers"...

 

hier, il a martyrisé (c'est le mot juste) son opposant direct, j'avoue même que evans aurait mérité une jaune pour son oeuvre, mais tant mieux hein, il a sorti un grand match, je le reconnais

 

par contre, contre cardiff, y'a un moment où, en defense côté gauche, il nous fait une transversale de m**** du pied gauche, interceptée par un adversaire, qui donne tout de suite une situation chaude contre nous : j'ai failli ravaler mes chips que je ne mangeais pas (j'ai arrêté, je suis trop gros) !

 

soyons clair : un joueur soit disant "mûr" ne fait pas ce genre de truc

si tu fais ça en équipe de jeunes, l'entraineur te sors tout de suite sans hésiter

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas occulter ses relances longues qui étaient catastrophiques et très mal senties. Alors contre la Bayer leur lâcher le ballon ce n'est pas bien grave car il n'y a rien en face mais quand on tombe contre une équipe qui manie bien le ballon, c'est la meilleure des manières pour reculer et se laisser dominer !!!

 

J'avais plus l’impression qu'il balardait la gonfle plus que pour vraiment créer quelque chose. Son ambidextrie le rend perplexe au moment de relancer car il ne sait plus quel pied utiliser et cela donne des relances approximatives. Sur l'homme, il est rude c'est très bien !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, ça peut arriver à tout le monde, à la relance c'est pas mal quand même. On ne peut pas dire que Evans est un mauvais relanceur, loin de là. Si on devait relever ses stars réussies/ratées je pense qu'on serait dans le positif. D'ailleurs, Evans, hier, c'est 90% de passes réussies :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu fais la plupart de tes passes à Rio c'est normal que ça gonfle tes stats. Hier dès qu'il a allongé c'était catastrophique. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas un manche dans ce domaine mais ce n'est pas non plus un grand relanceur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire, il est quand même excellent au niveau des relances. Pour moi, si, c'est un excellent relanceur lorsqu'il évolue à son niveau technique habituel.

Ce ne fut pas le cas hier. Pour moi, il a été l'une des raisons pour laquelle notre jeu offensif en première période était si pauvre : on a beaucoup balancé depuis l'arrière vers Valencia notamment, et ça ne donne pas grand chose du coup.

Mais autrement, dans tout ce qui fut placement, anticipation et défense sur l'homme, il a clairement été au-rendez-vous.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en deux matchs il aura été bien trop dur sur l'homme (surtout son dernier match) et ses relances ont été assez horribles. Vite, qu'il se reprenne ! Tout comme la défense en général d'ailleurs qui n'est pas mieux. Seul De Gea s'en sort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Évidemment, les gars ont perdu un peu de confiance dans leur jeu "

 

a déclaré Evans sur sky

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9063560/premier-league-jonny-evans-admits-manchester-united-have-lost-confidence

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la victoire, c'est la bonne surprise du jour, revoir Fletch !

et aussi jones+evans en duo de notre DC...

 

;)

 

soit j'ai raté un chapitre, soit ce clin d'oeil est un regard d'intelligence

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une légende qui avait été balardée dans le forum mais Evans n'a jamais été un grand relanceur. En effet, son jeu long a toujours été une catastrophe mais ça ne sautait pas aux yeux car il l'utilisait moins en raison de la présence de Carrick. De ce fait, il jouait souvent proche et les fameuses grosses passes entre les lignes, il a dû en faire comme tout le monde mais rien de bien extraordinaire !!!

 

Effectivement, je suis toujours perplexe pour être catégorique sur son pied fort. Alors pour certains c'est positif mais pour lui loin de là !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...