Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je trouve que vous en faites beaucoup sur ses relances. En effet, ses relances sont simples et quand il joue long il se met en mode Rio donc 1 ballon sur 10 est bon. On ne peut pas reprocher à Vidic sont manque de technique dans ses relances et occulter ce déficit pour le cas Evans !!!

 

Son point fort, c'est clairement le duel. Dans une période où l'on est très mal dans tous les domaines mais surtout défensivement, on a besoin de joueurs exemplaires dans ce secteur en montrant la voie par leur engagement et leur envie. Actuellement Evans-Vidic est la meilleure paire axiale mais j'ai bien aimé le match de Jones donc à voir en remplacement d'Evans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion et remise en question (...), je fais mon mea culpa

je me suis trompé, je vous demande pardon, et j'avoue : evans est bien le nouveau beckenbauer !

de la classe, du style, une élégance hors du commun, et un jeu à faire jalouser le baresi des grandes années

 

(je quitte ce topic pour au moins 6 mois, avant de définitivement craquer à vous lire, et finir aliéné dans une maison de dingo)

 

:sleep:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aussi de Evans, quelle qualité de relance.

Plusieurs fois, il a eu la possibilité de monter balle au pied, il ne l'a pas prise, ce serait le seul reproche que je lui ferais, peut être une consigne de moyes ( on va pas relancer le débat sur la monté des DC ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement notre meilleur défenseur central depuis 2 saisons !!!

 

Quel match pis dans la relance :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a été parfait avec Jones, il a eu quelques difficultés avec 2-3 fautes mais pour le reste c'était solide, le Vrai Evans et là quand on voit ça on tient la relève avec les deux sans problèmes. Quelle sérénité dans son jeu, sobre et efficace, dans les airs et dans le placement il a été remarquable, du très Haut Niveau.

 

Il a été le premier relanceur de l'équipe sans fausse note réelle, Match 5 étoiles

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aussi de Evans, quelle qualité de relance.

Plusieurs fois, il a eu la possibilité de monter balle au pied, il ne l'a pas prise, ce serait le seul reproche que je lui ferais, peut être une consigne de moyes ( on va pas relancer le débat sur la monté des DC ... )

 

Jones jouait plus haut que lui. Du coup, j'pense qu'Evans devait rester en retrait afin de maintenir un certain équilibre. Enfin, ce n'est que mon avis ; j'pense que ce sont des consignes données aux joueurs.

 

Au-délà, Jones-Evans c'est une très belle paire de CB, sans doute la plus technique qu'on puisse aligner.

C'est cette maîtrise technique qui nous a permis de presser, de récupérer et donc de jouer aussi haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Mastodonte !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais dubitatif sur Evans jusqu'à l'année dernière où il avait montré des choses plutôt intéressantes. Et que dire de son match d'hier, impressionnant dans les duels ( aériens surtout) et dans la relance. Son entente avec Jones est là, ils ont l'air de se comprendre, de bien communiquer, Jones qui va plus au charbon, laissant la relance et la récupération à Evans.

Je commence à vraiment apprécier Evans.

Bravo à lui pour son magnifique match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans sera "malheureusement" grand seulement quand Le Rouge l'écrira.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans sera "malheureusement" grand seulement quand Le Rouge l'écrira.

 

(pour ça, faudrait que le rouge revienne sur ce topic, c'est pas demain la veille !!!)

 

oups :)

 

allez, après sa prestation d'hier, je veux juste voir de la régularité dans son chef

car bien jouer quand toute l'équipe joue bien, c'est généralement facile

mais sortir du lot et tenir la baraque derrière quand les autres sont moins bons, c'est une autre histoire

et c'est bien pour ça que je ne l'estime pas encore "gardien des clés" comme l'est Vidic depuis des années

en preuve d'apaisement à son égard, je retire 1 com de ma signature

 

ugh !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On parle de Jones, de Smalling, et personne pour parler de son bon match ?

 

En mode patron aujourd'hui Tout d'abord avec Vida(ce guerrier quoi :o) en première c'était du lourd. Puis avec Jones c'était semblable. Comme l'a dit Stéphane Guy: Evans c'est pas sexy etc mais c'est coriace et solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vais lui dédier mon unique commentaire ce soir :

Je me suis peut-etre trompé sur Evans.Je l'ai sous estimé,à tort. Tout ce que je lui reprochais avant a pratiquement disparu aujourd'hui. Il est rassurant,solide,tenace il grogne quand il faut.

 

Evans est un bon diable.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on allumait SAF, car il l'a préféré à Piqué. Au final je me dis qu'il avait pas si tort. Propre dans sa relance, dans ses interventions, dans son placement.

 

Un de nos meilleurs joueurs en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un bon taquet d'entrée de match de la part de Françoise Giroud, mais a montré par la suite qui était le patron.

 

Le choix n° 1 en défense au jour d'aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un bon taquet d'entrée de match de la part de Françoise Giroud, mais a montré par la suite qui était le patron.

 

Le choix n° 1 en défense au jour d'aujourd'hui.

Clairement! Il faut que Moyes continue à lui faire confiance. J'adore ses relances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on allumait SAF, car il l'a préféré à Piqué. Au final je me dis qu'il avait pas si tort. Propre dans sa relance, dans ses interventions, dans son placement.

 

Un de nos meilleurs joueurs en ce début de saison.

Il n'a jamais éclipsé Piqué.

 

C'est l'inverse, Piqué a éclispé Shawcross. SAF a toujours voulu deux DC émergeant. Piqué nous l'a mise à l'envers (dixit SAF lui même) ce qui a "précipité" la venue de Smalling !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais éclipsé Piqué.

 

C'est l'inverse, Piqué a éclispé Shawcross. SAF a toujours voulu deux DC émergeant. Piqué nous l'a mise à l'envers (dixit SAF lui même) ce qui a "précipité" la venue de Smalling !

On s'est fait piquer Piqué, mais pourquoi ???????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Dixit SAF lui même il y a deux ans, qui disait qu'il avaient du faire un choix entre Shawcross et Piqué; car ils étaient tout les deux à maturité pour l'équipe A.

 

On a choisi Piqué, et SAF précise que juste après sa première saison en A; Piqué est venu le voir en disant qu'il avait le mal du pays, et qu'il retournait en Espagne, au Barca. SAF à même précisé que si il avait su on aurait gardé Shawcross plutôt que l'espagnol.

 

édit: "This was the era of Gerard Pique and we kept him at Ryan's expense, only I didn't know that Gerard was growing homesick and, soon after, he was telling us he wanted to go back to Spain."

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/01/31/2877828/manchester-united-manager-sir-alex-ferguson-admits-regret

 

Evans n'a rien bloqué du tout, il était en avance de ce coté là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...