Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

C'est pas gentil quand même ça ^_^ Il avait quand même, le temps d'un match avec Wes Brown été très bon, contre Arsenal à l'Emirates lors d'une victoire 3-1.

...Il faut aussi dire qu'Arshavin était en attaque...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match taille XXL de sa part! Vraiment excellent dans les duels aériens et auteur de bonnes interventions devant les attaquants adverses. Heureusement qu'il a répondu présent ce soir car y a eu des moments où c'était bien chaud!

 

On m'a dit ça un jour : "LOL On n'a pas le droit de dire que Evans est une m****, tu le défendais toujours j'espere juste qu'aujourd'hui tu as ouvert les yeux..." 23 octobre 2011, 18:10

 

:)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il a récupéré presque autant de ballons que Carrick. Etant positionné très haut sur le terrain, il ramassait tous les ballons mal dégagés par les Cottagers. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand on commence à se désinhiber et qu'on est décisif, ça change tout, il rend une très bonne copie une fois encore, plus qu'intéressant en vue de la saison prochaine avec Nemanja et les nombreux matchs à jouer.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou. Autant l'an passé je ne le trouvais pas très rassurant (mais loin de le vouloir vendu), autant cette année il a clairement pris une nouvelle dimension. Tacles propres, intelligence, placement décisif, relance proches du parfait et même passes décisives et buts. On peut clairement parler de jour et nuit. Ce que je me suis demandé, c'est comment une telle transformation fut possible... Au début de la saison, Brown laissa son n°6 vaquant, pour que le (toujours) jeune Evans puisse le prendre. Dans une interview, Evans parla alors du rôle du numéro 6. Alors quoi c'est juste un numéro qui change tout ? Non. Néanmoins on peut voir que Ferguson montre une certaine confiance en ses joueurs en leurs mettant des numéros que de grands joueurs ou voire même légendes ont portées avant le-dit joueur. Nous pouvons donc en déduire trois chose.

 

Premièrement, Fergie se trompe rarement dans sa gestion des jeunes, quand il croit réellement en un joueur, c'est qu'il sait qu'il va réussir. Deuxièmement, c'est là qu'avoir une histoire a énormément d'importance, cela permet aux joueurs de prendre conscience des lieux, de l'écusson, du maillot et de l’importance du club. Et troisièmement, il y a un ou deux mois de cela, un débat avait commencé sur l'importance d'un numéro, je pense que nous avons là une preuve évidente de l'importance des numéros sur les aspects psychologiques des joueurs (Le Mind Game de Fergie a encore frappé). Ces numéros ne doivent pas être enlevés, mais doivent servir d'exemple pour les suivants.

 

Mais tu veux en venir où mec ?!

Je pense qu'Evans, en prenant ce numéro a vécu une prise de conscience, et il a clairement franchi un palier mental, il est passé du petit jeunot au numéro 23 au défenseur actuellement titulaire au numéro 6, celui que tous les grands ont porté. Un numéro ne peut pas changer un joueur, mais il y contribue largement.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Vida, aura aussi été l'élément déclencheur de son explosion, sans la blessure du serbe, il n'aurait pas passer de palier, car il aurait joué beaucoup moins. En conclusion un mal pour un bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou. Autant l'an passé je ne le trouvais pas très rassurant (mais loin de le vouloir vendu), autant cette année il a clairement pris une nouvelle dimension. Tacles propres, intelligence, placement décisif, relance proches du parfait et même passes décisives et buts. On peut clairement parler de jour et nuit. Ce que je me suis demandé, c'est comment une telle transformation fut possible... Au début de la saison, Brown laissa son n°6 vaquant, pour que le (toujours) jeune Evans puisse le prendre. Dans une interview, Evans parla alors du rôle du numéro 6. Alors quoi c'est juste un numéro qui change tout ? Non. Néanmoins on peut voir que Ferguson montre une certaine confiance en ses joueurs en leurs mettant des numéros que de grands joueurs ou voire même légendes ont portées avant le-dit joueur. Nous pouvons donc en déduire trois chose.

 

Premièrement, Fergie se trompe rarement dans sa gestion des jeunes, quand il croit réellement en un joueur, c'est qu'il sait qu'il va réussir. Deuxièmement, c'est là qu'avoir une histoire a énormément d'importance, cela permet aux joueurs de prendre conscience des lieux, de l'écusson, du maillot et de l’importance du club. Et troisièmement, il y a un ou deux mois de cela, un débat avait commencé sur l'importance d'un numéro, je pense que nous avons là une preuve évidente de l'importance des numéros sur les aspects psychologiques des joueurs (Le Mind Game de Fergie a encore frappé). Ces numéros ne doivent pas être enlevés, mais doivent servir d'exemple pour les suivants.

 

Mais tu veux en venir où mec ?!

Je pense qu'Evans, en prenant ce numéro a vécu une prise de conscience, et il a clairement franchi un palier mental, il est passé du petit jeunot au numéro 23 au défenseur actuellement titulaire au numéro 6, celui que tous les grands ont porté. Un numéro ne peut pas changer un joueur, mais il y contribue largement.

 

+1

 

Ses stats hier parle d'eux même : "Jonny Evans (vs Fulham) won all 5 of his aerial duels, misplaced just 1 of his 88 passes (98% success) & got an assist."

 

Il a vraiment pris une autre dimension pour cette deuxième partie de saison , je ne sais pas si c'est lier au numéro qu'il porte, mais personnellement il était pour moi le 5eme choix en défense au début de saison après Vidic-Rio-Smalling-Jones, mais là il est clairement le N1.

 

C'est un exemple pour les jeunes, il n'as jamais vraiment eu sa chance lors des 3-4 dernières années mais il a continuer bossé malgré le recrutement de Smalling puis Jones, et regardez le résultat : titulaires lors des 3 ou 4 derniers matchs et pas pas loin d’être un titulaire indiscutable en défense pour cette fin de saison!

 

Plus qu'une chose à dire: prends-en de la graine Paul ! ;)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Vida, aura aussi été l'élément déclencheur de son explosion, sans la blessure du serbe, il n'aurait pas passer de palier, car il aurait joué beaucoup moins. En conclusion un mal pour un bien.

Moi je dis que c'est grâce à Ferdinand à coté de lui, il apprend d'une bien meilleure façon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ses stats hier parle d'eux même : "Jonny Evans (vs Fulham) won all 5 of his aerial duels, misplaced just 1 of his 88 passes (98% success) & got an assist."

 

Il a vraiment pris une autre dimension pour cette deuxième partie de saison , je ne sais pas si c'est lier au numéro qu'il porte, mais personnellement il était pour moi le 5eme choix en défense au début de saison après Vidic-Rio-Smalling-Jones, mais là il est clairement le N1.

 

C'est un exemple pour les jeunes, il n'as jamais vraiment eu sa chance lors des 3-4 dernières années mais il a continuer bossé malgré le recrutement de Smalling puis Jones, et regardez le résultat : titulaires lors des 3 ou 4 derniers matchs et pas pas loin d’être un titulaire indiscutable en défense pour cette fin de saison!

 

Plus qu'une chose à dire: prends-en de la graine Paul ! ;)

Depuis la blessure de Vida, je ne suis pas sûr qu'il ai quitté le 11 titulaire. Hormis match "secondaire" ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est grâce à Ferdinand à coté de lui, il apprend d'une bien meilleure façon.

 

Oui enfin, sans la blessure de Vidic il n'aurait pas eu beaucoup d'occasions de progresser aux côtés de Ferdinand

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr la blessure de Vidic lui a été bénéfique personnellement. Mais je pense aussi que sans cette blessure il aurait joué, c'est le temps de jeu de Ferdinand qui aurait baissé un peu également. Je pense que Ferguson aurait fait confiance à Evans en l'associant à Vidic. Mais il a gagné du temps de jeu oui, ce qui lui a permis d'emmagasiner de de la confiance qu'il n'aurait peut-être et sûrement pas eu si Vidic ne s'était pas blessé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sans la blessure de Vidic il n'aurait pas eu beaucoup d'occasions de progresser aux côtés de Ferdinand

Justement cela montre les progrès qu'il a pu faire à ses cotés, au début c'était pas gagné. Je continuerai à penser que Ferdinand est un bien meilleur éducateur sur le terrain que Vidic et aussi lui donner une envie de devenir meilleur et se surpasser. Les qualités de combat et de communication sont meilleures selon moi du coté de Rio, il suffit de voir le profil qu'il prend, on le voit énormément gueuler sur la défense quand ça va pas, le style Rio quand il était moins posé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai seulement rappeler une chose, c'est qu'il y a 3 ou 2saisons, on avait tous bien vu qu'il avait un énorme potentiel ( je me rappelle notamment d'un énorme match contre Chelsea ), et j'étais carrément sûr qu'il allait prouver ce dont il est capable, mais malheureusement l'explosion de Vidic ne l'a pas aidé, et maintenant il prouve à tout le monde qu'il fait partie des futurs meilleurs défenseurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5612.jpg

Interview : Jonny Evans

 

Après avoir réussi à marquer son premier but pour United, Jonny Evans déclare à United Review qu’il est totalement concentré sur son objectif principal de la saison : remporter le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa Evans :)

 

Moi qui le critiquait souvent, il a répondu de la plus belle des manières :) (Bon, ce rouge contre City me reste encore en travers de la gorge :P).

 

Est-ce que c'est Ferdinand qui le fait briller ? Ou est ce qu'il a réellement muri ... ou bien un peu des deux. En tout cas, il a assuré parfaitement l'intérim et j'espère qu'il continuera comme ça jusqu'en fin de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part avec une ENORME mobilité sur le terrain. Aux avant postes, au milieu ou à sa place il était partout.

 

Une grossière erreur d’appréciation sur son premier ballon, une frappe faible et le fait qu'une aussi grand dépense d'énergie l'ai cramé à la 80ième sont les seules choses à lui "reprocher".

 

Notre Nord Irlandais continue sur sa lancée, et surf sur la vague de la réussite, il a raison, faut qu'il continue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Homme du match, au four et au moulin, intraitable défensivement dur sur l'homme (Vidic sort de ce corps), dangereux et décisif offensivement.

 

Une prestation 4 étoiles.

 

Incontestablement avec Carrick et Valencia le trio vainqueur de la saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paul Scholes alors ? :^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera l'homme de la demi-saison :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paul Scholes alors ? :^:

Que veux-tu? :P Ca en crève tellement les yeux qu'on cherche un deuxième. Tellement au dessus du lot le Scholesy!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné sur son débordement, coté droit, dommage que le centre n'est pas eu droit à la même qualité que le reste :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...