Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Au revoir le divin roux tu nous aura fait rêver jusqu'au bout dommage que la fin est de cette façon .

 

Une page se tourne pour Man u nous vivons clairement une autre ère

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je sais que la Fedé est assez chiante, mais elle pourrait pas accepter que Scholes joue demain dans SON jardin avec son 18 MYTHIQUE ????

 

Young est out en plus....

 

Bref, il va me manquer notre roux préféré :( (aura plus jamais un joueur de ce talent là, je pense que ce joueur nous est tombé du ciel, il est unique.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu joueras cette après-midi Scholesy, histoire de te remercier, te dire aurevoir et te souhaiter bonne route! :(:wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vimeo.com/14516691

 

Magnifique tribute.

p***** magnifique.

 

Il jouera cet aprem me semble. Énorme. Quel joueur.

Le meilleur milieu de terrain que j'ai eu la chance de voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par deux fois, réveil difficile, Scholesy :( Deux pertes énormes pour le club et le football, Deux légendes qui partent mais qui vivront toujours dans nos cœurs !

 

Goodbye fucking genius, bonne continuation mon pote..

 

 

paul-scholes-2.jpg?w=700&h=

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des buts et sa vision de jeu c'est surtout ses tacles foireux qui me faisait rever.

 

A jamais dans mon coeur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera face a Swansea c'est SAF qui l'a dis

 

« Paul est vraiment un joueur incroyable. Il a toujours été totalement impliqué dans le club et ce fut un privilège de travailler avec lui si longtemps. Il jouera à Old Trafford dimanche contre Swansea et recevra une incroyable mais méritée onzième médaille de champion », a de son côté déclaré Sir Alex.

 

désolé si cela a déja été posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****...

 

Trop d'émotion aujourd'hui...

 

Saison pourrie à cause des blessures je l'aurais bien vu encore un an, à la limite c'était plus logique de le voir lui continuer et Giggs arrêter.

Le meilleur milieu de terrain que j'ai eu l'occasion de voir, à chaque match il m'a impressionné par sa précision chirurgicale sur les longs ballons, sa frappe de mule (les fameux "shoooot" dès qu'il a la balle), ses tacles foireux et sa classe.

 

On oubliera pas

http://www.youtube.com/watch?v=6m0T9KdGW30

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement bon qu'il est capable de ressortir de sa néo-retraite une seconde fois, juste pour donner un coup de main à l'équipe en cas de pépins. Mais bon j'espère ne pas en arriver là, il mérite son repos et désormais il fera parti du passé. On pourra dire qu'on a vécu avec lui, qu'on a vu jouer Paul Scholes.

 

Ses ouvertures pour RVN étaient mémorables aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo préféré sur lui.

C'est incontestablement le joueur avec le jeu long le plus efficace que j'ai pu voir en direct, et peut-être aussi celui avec la meilleur vision du jeu. Ses effets, c'est de l'art, ses déplacements aussi, sa technique est sublime. Il va me manquer de ne plus le voir sur un terrain de football.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à son image. En effet, il a encore préféré laisser la lumière en l’occurrence aujourd'hui à Fergie, un peu normal, pour se mettre dans l'ombre pourtant lui aussi fut énorme pour Manchester United. C'est un peu l'histoire de sa carrière à savoir toujours discret mais toujours précieux. Monsieur Scholes vous êtes un homme de classe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image ou Giggs le pousse pour aller parler résume tout.

Toujours dans la discrétion le Paulo mais il n' a pas besoin de se montrer pour qu'on évalue ses qualités.

Vous êtes un grand homme Mr Scholes.

Merci pour tout (par 2 fois)

j'espère le voir intégrer le staff d'ici peu.

 

ps : dommage qu'il n'a pas marqué il en avait par 2 fois l'occasion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne plus voir ses frappes, ses transversales, et ses tacles :), est une perte énorme pour le foot, well done Paulo :wub:

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme de United est en lui. Il restera au club et avec lui l'âme continuera de vivre. L'un des plus "beaux" joueurs que j'ai eu l'occasion de voir. Un monstre de finesse et de facilité.

 

Merci pour tout Paul, je suis à jamais fier de porter le même prénom que toi.

 

Et juste pour mon plaisir (et le votre! C'est cadeau!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=LEBuxDDBRtU

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...