Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Paul Scholes de retour chez les Three Lions ? Utopique mais vous en pensez quoi ? C'est un des seuls qui proposent un super jeu long en tout cas.

 

 

http://onlysportall.com/

Je n'y crois pas trop! l'équipe d'angleterre doit se tourner vers le futur avec de nombreuses pépites qui émergent! Après qui sait ^_^ ? mais personnellement, je prendrais ça comme un mauvais choix de sa part car cela pourrait être la compétition de trop! Et à son poste, il y en a de plus jeunes et assez talentueux pour le remplacer!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut savoir un jour tourné la page il y a des jeunes joueurs qui demandes qu'a joué pour prouvé leurs potentielle et representer leur pays.

 

Oui. Ces mêmes jeunes demandent un salaire d'un joueur de l'équipe première en ayant disputé moins de 5 matchs à eux deux.

Mais bon, je suis assez d'accord que Scholes n'est pas éternel, il va falloir s'en séparer un jour, j'avais déjà fait mon deuil pour ma part, et ce sera encore un moment difficile de le voir partir. Mais là, on s'y attend beaucoup plus, de ce fait, la pillule sera moins difficile à avaler.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ces mêmes jeunes demandent un salaire d'un joueur de l'équipe première en ayant disputé moins de 5 matchs à eux deux.

Mais bon, je suis assez d'accord que Scholes n'est pas éternel, il va falloir s'en séparer un jour, j'avais déjà fait mon deuil pour ma part, et ce sera encore un moment difficile de le voir partir. Mais là, on s'y attend beaucoup plus, de ce fait, la pillule sera moins difficile à avaler.

 

Morrison et son agent ont démenti la demande de salaire énorme (pas la demande de temps de jeu en revanche). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison et son agent ont démenti la demande de salaire énorme (pas la demande de temps de jeu en revanche). :P

 

Je viens de voir ça, ou comment décrédibiliser mon post en une ligne...:ph34r:

Bref, ces mêmes jeunes qui ont un comportement loin d'être irréprochable alors ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Neville et Scholes récompensés

Sir Alex Ferguson a rendu hommage à Paul Scholes et Gary Neville après qu'ils aient reçu le prix hommage de l'Association des Écrivains de Football. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier chalenge ? on attend tous Roo mais Scholes peux gérer cette équipe. Etre le meneur qui les ramènes a la victoire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Scholes n'écarte pas l'Angleterre

Paul Scholes laisse la porte ouverte à un retour au football international, après avoir admis qu'il avait été tenté de répondre à l'appel de Fabio Capello pour la dernière Coupe du Monde.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'ils se fassent trop d'illusions les anglais. Scholes a pris sa retraite parce qu'il sentait que c'était la "fin" pour lui. Il revient à MU dans des circonstances assez exceptionnelles il faut le dire. Et il n'a quitté MU que depuis 6 mois donc même si l'équipe a quelque peu changée depuis son départ, il garde tout son crédit d'autant plus qu'il connait le club par coeur après 18 ans de bons et loyaux services.

L'Angleterre en revanche... Il est parti après l'Euro 2004 si je ne me trompe pas, c'est à dire presque 8 ans. C'est enorme !

 

Je ne le vois pas enchainer avec l'Angleterre après avoir apporté son aide au club cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage qu'il mette un terme à sa carrière sur un Euro raté.

Enfin, dans l'absolu je m'en fiche parce que je suis pas supporter de l'Angleterre mais Paulo qui enfile à nouveau le maillot de la nation 8 ans plus tard... Je sais pas vraiment si ça peut donner un résultat.

C'est pas comme Zidane qui arrête en 2004 pour revenir en 2005. Là on parle d'une retraite de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ans ou 8 ans sans jouer en équipe nationale, quand on s'apelle Paul Scholes, je pense pas que ca change grand chose, il a afficher une régularité sans égal durant sa carrière à MU, à tel point que Capello le voulait pour le mondial 2010. Donc si il fini la saison sans blessure, en jouant pas mal pour nous et en affichent un niveau correct, why not ? Surtout que s'il joue l'euro, je pense pas que ce soit en tant que titulaire indiscutable, mais plus un joueur de rotation de qualité avec un sang froid exeptionnel, des qualités de passes que lui seul a le secret, tout ca, ca peut faire du bien en fin de match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle d'une retraite de 8 ans.

Donc, si on suit ta logique, un joueur n'ayant pas été sélectionné pendant 8 ans ne devrait même pas être appelé, même s'il a le niveau ?

Moi, je verrais bien Scholes avec l'équipe d'Angleterre. Ne serait-ce que dans le vestiaire, il aurait un rôle très important qui fait défaut à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on suit ta logique, un joueur n'ayant pas été sélectionné pendant 8 ans ne devrait même pas être appelé, même s'il a le niveau ?

Moi, je verrais bien Scholes avec l'équipe d'Angleterre. Ne serait-ce que dans le vestiaire, il aurait un rôle très important qui fait défaut à cette équipe.

 

C'est pas vraiment ce que j'appellerais une logique.

Mais j'ai pas d'exemple qui me vient à l'esprit pour un joueur qui connait 8 ans d'inactivité entre 2 séléctions. Sur le terrain en tout cas... après si c'est "juste" pour le vestiaire, pourquoi pas après tout ? Scholes reste Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, puisque tu tiques sur le fait que ça fait 8 ans qu'il n'a pas porté le maillot anglais. :P

 

Tu es d'humeur taquine ce soir :P

Je maintiens, je trouverais ça vraiment bizarre de voir Scholes remettre les pieds en séléction 8 ans après ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, que ce soit à 25,30 ou 40 ans il apportera toujours à Albion ce qu'elle n'a plus,et ce qu'elle n'aura probablement plus jamais ( :() : Un métronome de classe mondiale...Ce joueur capable d'imposer un tempo,de le varier à volonté,de voir mieux,plus loin,plus large que les autres et d'appuyer là ou ça fait mal chez l'adversaire.

Rooney est ce qui se fait de plus semblable à Scholes dans les qualités et le profil,à la différence que Paulo sait maîtriser ce tempo à la perfection....Wayne est un joueur de mouvement,moins réfléchi,plus spontané...

Alors oui,un Paul Scholes dans les vestiaires ça ne se refuse pas,mais sur le terrain, tellement de paramètres ont changé ...L'effectif, le style de jeu , la situation de l'Equipe nationale et l'époque surtout ... Une nouvelle génération perce doucement autour de Wayne et le futur coach de l'Angleterre ne bousculera pas cette continuité ...

Et puis,le projet des Anglais aussi...qui est déjà incompatible avec un retour de Beckham,par exemple, me semble utopique quand à un come-back du Ginger Prince ..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte un plus au niveau du jeu court avec Rooney et il y a maintenant 2 joueurs qui peuvent egalement jouer long à la perfection

Et je suis persuadé que Rooney va claquer une disaine de goal les prochaines semaines avec un scholes derriére lui

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Scholes explique son retour

Le milieu de terrain des Red Devils avait annoncé sa retraite en mai dernier, convaincu d’avoir pris la bonne décision après une 17e année passée à Old Trafford. Mais au bout de six mois, le milieu de terrain a fait un come-back tonitruant à United pour une raison bien précise.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien apprécié sa rentrée contre Chelsea. On sent vraiment qu'il se distingue bien des autres joueurs, y compris les nôtres.

Une entrée en jeu tout en intelligence, en subtilité, avec des passes toujours aussi intactes, rafinées, ou prenant à contre-pied l'équipe d'en face. Il n'y a pas à douter qu'il fut décisif, à sa manière, et c'est je pense une des raisons de son retour, il sera un parfait Joker de Luxe, qui pourrait aider l'équipe lors des situations défavorables...

 

Ce qui est fort, c'est qu'il fait son retour en pleine moitié de saison, là où les joueurs atteignent généralement leur rythme de croisière, sont en pleine forme, ce qui relève donc le niveau de jeu, et le niveau du championnat en général. Surtout que nous parlons de la PL, le championnat le plus engagé sur bien des points, et qui donc devient très éprouvant lorsqu'on atteind un certain âge... malgré tout, il est toujours là, il retrouve petit à petit son niveau, sa condition physique s'améliore de match en match, mais surtout il est la parfaite illustration que la technique est prédominante dans ce sport...

Tu peux être cramé physiquement, mais si la technique suit derrière, alors tu arriveras toujours à sortir ton épingle du jeu (et c'est le cas pour lui :P), et puis surtout si tu es utilisé avec parcimonie, l'équipe n'en sortira que gagnante.

On ne peut-être qu'heureux de son retour, même si ça ne sera pas très profitable pour certains joueurs, du moins, à court-terme...

 

Qu'est ce qu'il m'avait manqué! :wub:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Scholes de retour était impensable. Personne ne l’aurait imaginé. Ça été une énorme surprise pour tout le monde.

 

Certains s’en sont beaucoup moins réjouis que d’autres, ce qui peut être compréhensible avec le recule…

D’ailleurs, sur le coup, cela m’avait quelques peu déçu de constater -à la lecture de certains postes-, qu’une catégorie de personnes préférait commenter cette annonce en parlant que de l’aspect sportif et de son impact sur nos jeunes.

 

Personnellement, quand j’ai appris la nouvelle, j’étais aux anges. C’était comme dans un rêve. Scholes quoi !

Je m’en foutais complètement de ce que cette annonce pouvait signifier ou représenter sportivement. J’avais juste des images de lui qui défilaient dans ma tête. J’ai repensé à la tronche qu’il faisait après l’énorme déception en Champions League et du fait qu’on est jamais pu lui dire au revoir. Savourer et applaudir une dernière fois sa sortie lors d’un match officiel en versant tous notre petite larme.

 

Je suis tout simplement heureux de le revoir parmi nous. Je ne le quitte plus des yeux quand il est sur le terrain. C’est le cas avec Giggs également. A chaque fois que je les vois je me rends compte de l’énorme chance que j’ai de pouvoir mater chaque semaine deux des plus grandes légendes qu'est connu Manchester United.

 

Plus tard, je pourrais me vanter et dire à mes enfants que j'ai vu jouer Giggs et Scholes :wub: . Leur parler du rôle qu'ils ont eu tous les deux au sein de ce p.utain de club.

 

Les gars, il serait bien temps que certains en prennent conscience et profitent pleinement des derniers instants de bonheur que nous offrent ces deux grands Messieurs.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...