Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et apres sur infosport il vont montre l'occase de henry et la passe pour messi sur le but et apres on continura a croir qu'il joue bien au barca <_< <_<

 

tres bon match du barca maintenant c'est au tour du real go B)

 

 

moi j'espere que demain le real perd sa serai bien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est incroyable, quand on le voit jouer comme ça on se dit qu'il est même plus fort que Ronaldo ou Kaka

sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri (j'ajoute Kaka à Messi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri

c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:D

non la on peut pas dire le contraire ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide ....

:P:D

non la on peut pas dire le contraire ^_^

 

 

non messi il et plus fort que cristiano il et plus rapide messi il et inaretable des qu'il et lancer et je pense que il sera dans le 3 premier dans le ballon d'or

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, pareil, depuis une saison Messi est au dessus de Ronaldinho, c'est le meilleur joueur du monde avec Kaka (de peu devant Ronaldo et Rooney ^_^)

 

rah but de Kanouté, la défense s'est arrêtée en pensant au hors jeu. il reste peu de temps pour qu'ils égalisent. Oleguer est nul sur le but, il se fait battre comme un minable par Kanouté.

 

ouf, fin du match ! :bj: très bon match du Barça même si la finition n'était pas très bonne. super match d'Abidal, Touré, Iniesta, Messi... Xavi, Milito et Marquez corrects, Henry, Zambrotta et Deco boulets

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri (j'ajoute Kaka à Messi)
Je pense ce que j'ai dis depuis la saison passée, mais comme tu le dis on tombe dans des débats de sourds à chaque fois donc..
c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide .... :P:D non la on peut pas dire le contraire ^_^
Tu m'as fais peur toi :D

 

Réduczion du socre par Kanouté 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de kanouté :D:P:yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un plus du Barça,ce soir il y a une victoire importante mais sans panache,avec Henry complètement dans ses chaussettes,Deco et Xavi assez moyen,il n'y a que Messi pour relever un peu tout ça,mais bon avec le retour de certains joueurs,ça ne peut que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...