Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

7ème journée de Liga:

Ce soir:

Valence CF - Espanyol Barcelone

Demain:

17h00

Real Madrid - Recreativo Huelva

Osasuna - Villarreal CF

FC Barcelone - Atletico Madrid

Murcie - Betis Séville

Real Majorque - Getafe

Real Saragosse - Levante

Athletic Bilbao - Almeria

FC Séville - Deportivo La Corogne

21h00 Racing Santander - Real Valladolid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match tranquille du Barça, l'Atletico est assez faible et le Barça n'a pas à être très bon pour mener 2-0, avec un but de Deco donné par Abbiatti sur une erreur. Messi encore bon, il est sur les deux buts et son but est joli

 

et encore un but de Rossi pour Villarreal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tranquille du Barça, l'Atletico est assez faible et le Barça n'a pas à être très bon pour mener 2-0, avec un but donné par Abbiatti sur une erreur. Messi encore bon, il est sur les deux buts.

 

et encore un but de Rossi pour Villarreal

 

 

faut avouer le premier but ses un but gag et le 2 eme il et joli passe de henry a messi et messi marque D'un joli tir croisé maitenent faut que le real perde ou fait match nul sa serai trop bien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer le premier but ses un but gag et le 2 eme il et joli passe de henry a messi et messi marque D'un joli tir croisé maitenent faut que le real perde ou fait match nul sa serai trop bien

 

J'espère que tu plaisantes pour la passe de Henry pour Messi! C'est plus qu'il ne savait pas quoi faire du ballon alors il l'a passe a Messi qui fait un une-deux avec Ronnie avant de battre Abbiati!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir, but de Xavi. franchement un Barça petit bras aujourd'hui, ils n'ont pas eu besoin de s'employer pour foutre une rouste à l'Atletico. à la fin il y a eu quelques grosses occases en plus (3 arrêts d'Abbiati, un poteau de Messi...)

 

grâce aux défaites de Valence et Villarreal, le Real et le Barça s'échappent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui victoire du Real et on garde la tête du classement mais attention a Barcelone qui retrouve son niveau de la saison 2005/2006.

 

 

Vous aller pas la garder longtemps vous aller voir trop de pression derrier vous moi j'attend barcelone real la on sera deja devant vous , en se moment vous avez trop de chance dans vos match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller pas la garder longtemps vous aller voir trop de pression derrier vous moi j'attend barcelone real la on sera deja devant vous , en se moment vous avez trop de chance dans vos match

N'ai pas la haine :D :D, t'inquiete pas moi aussi j'attends avec impatience le Classico !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Rien ne va plus à séville qui à encore perdu à domcile contre la Corogne ! Encore un but pour Rossi avec le sous marin jaune :bj: et tout le monde attendait ce week end le duel Messi - Agueiro, en fait je crois qu'il n'y en a pas eu :lol:

 

Les résultats de cette 7ème journée

 

 

Valence CF 1- 2 Espanyol Barcelone

Real Madrid 2-0 Recreativo Huelva

Osasuna 3-2 Villarreal CF

FC Barcelone 3-0 Atletico Madrid

Real Majorque 4-2 Getafe

Murcie 0-0Betis Séville

Real Saragosse 3-0Levante

Athletic Bilbao 1-1 Almeria

FC Séville 0-1 Deportivo La Corogne

Racing Santander 2-0 Real Valladolid

 

 

Le classement

 

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Séville est à la dérive là! Ils ont déja 13 points de retard sur le Real (avec un match en moins). Autant de retard après 7 journées seulement, je sais pas si ça se rattrape...

 

Cette année, on dirait vraiment que les deux gros sont au-dessus des autres. Valence m'a l'air en-dessous et l'Atletico ou Saragosse sont trop irréguliers. J'espère que le Barça sera champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Séville n'y est plus, ça serait un autre club on parlerait déjà de crise. je sais pas si c'est lié à Puerta, mais depuis son décès ça va mal pour eux. pourtant leur recrutement était pas mal du tout.

 

Valence et Villarreal perdent déjà des points sur les deux gros, le Real s'accroche et le Barça commence à régaler, le duel s'annonce encore beau cette année.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est lié à Puerta, mais depuis son décès ça va mal pour eux. pourtant leur recrutement était pas mal du tout.

 

moi je pense que ça à un lien, perdre comme ça un de ses coéquipiers en début de saison qui plus est au sommet de sa forme, ça doit être difficile à accepter, aujourd'hui leurs résultats en pâtisse et c'est dommage car c'était de bon concurrents pour la Liga mais là, je pense que c'est déja fini pour eux :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Championnat d'Espagne 8e journée

samedi 20 octobre 2007

20h00 Villarreal CF (3) - FC Barcelone (2)
Deportivo La Corogne (14) - Valence CF (4)
Levante (20) - FC Séville (15)
22h00 Espanyol Barcelone (5) - Real Madrid (1)
dimanche 21 octobre 2007
17h00 Recreativo Huelva (13) - Real Majorque (7)
Betis Séville (16) - Racing Santander (9)
Getafe (19) - Murcie (10)
Almeria (12) - Osasuna (11)
Real Valladolid (18) - Athletic Bilbao (17)
21h00 Atletico Madrid (6) - Real Saragosse (8)
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Valence récupére Edu et Vicente...J'espere qu'ils vont gagner , j'adore cette équipe !

Séville devrait gagner mais en ce moment avec eux on est sur de rien :P

Et Barca et Réal doivent quand même faire attention Espanyol et Villarréal sont bons !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Villareal contre le Barça avec un but dès la 3ème min :kill: Qu'est ce qu'Oleguer fait sur le terrain?! pff je supporte pas ce joueur, Rijkaard aurait même pu mettre Silvinho à sa place -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...