Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Robben il a vraiment fait une pu**** de rentrée hier soir, ce joueur s'il se blesse pas, il va cartonner a coup sur ! Déja malgrés son physique pas tres impressionnant il s'est imposé dans la rude PL, (meme si apres ca allez moins pour lui) alors j'imagine meme pas dans la technique Liga, sinon hier ils ont jouait a 2000 a l'heure, j'imagine meme pas le spectacle d'un Arsenal-Real a l'heure actuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match du Barça mercredi soir, avec encore Messi et Iniesta superbes, et Deco qui revient à un bon niveau depuis quelques matchs. Abidal aussi est bon. par contre Henry est minable !! mais il loupe de ces trucs ! c'est LE boulet du Barça pour le moment, heureusement que les autres assurent.

et les 3 premiers buts du Barça sont très beaux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème journée de Liga:

 

Aujourd'hui:

 

20h00 Real Saragosse (14) - FC Séville (10)

22h00 Levante (20) - FC Barcelone (4)

 

Demain:

17h00

Villarreal CF (2) - Athletic Bilbao (15)

Atletico Madrid (5) - Osasuna (11)

Betis Séville (18) - Real Majorque (6)

Almeria (8) - Racing Santander (17)

Espanyol Barcelone (9) - Deportivo La Corogne (16)

Real Valladolid (12) - Murcie (13)

19h00 Getafe (19) - Real Madrid (1)

21h00 Recreativo Huelva (7) - Valence CF (3)

 

Un Barça en grande forme ce déplace sur la pelouse de Levante mais toujours privé de Ronaldhinho,en revanche le capitaine emblématique Carlos Puyol devrait reprendre du service suite a sa longue absence du une blessure.Le Real quand a lui ce rend a Getafe dans la banlieue de Madrid avec l'objectif de garder leurs invincibilités,mais gare a Getafe qui leur avait donné une leçon de football l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 2ème pour henriette à la 24ème. Ils déroulent tranquillement les barcelonais !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième c'est du typique Henry, lancé dans la profondeur, il arrive sur la gauche de la surface et ouvre le pied droit, deuxième poteau.

et Messi est encore sur les deux buts, sa frappe repoussée arrive dans les pieds d'Henry pour le premier, et il fait une bonne passe pour le 2-0

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chaud le barça, quelle équipe, quel milieu, ils ont eut du mal a se lancer mais là, même si ce n'est que Levante en face, je crois que le rouleau compresseu est en marche. Iniesta on en parle pas trop mais il fais un boulot d'enfer, toujours à courir partout :blink: Messi à été un peu trp gourmand il y a quelques minutes, il aurait pu donner le 3ème à Henry !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est bien ce que je pensé ^^

 

:D Ca rappelle son but en LDC qui l'avait rendu si heureux et que Canal+ avait décrypté pendant des heures. N'empêche qu'avec 2 buts d'un coup, Gilardi va bander demain à Téléfoot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps et donc 2 à 0.Par contre pour les sévillans, sa craint. Les pauvres, depuis le décès du Puerta, ils n'y sont plus du toutencore une défaite ce soir :(

Gilardi va bander demain à Téléfoot.
c'est clair mais j'espère quand même pas qu'il attend pas que Henry marque un doublé pour le barça pour bander parce que je plains sa femme sinon :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même en dehors du plan sexuel, je plains sa femme. Etre marié à Gilardi c'est quelque chose que je souhaite à personne, déjà que passer 90 minutes en sa compagnie un soir de Champions League c'est difficile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps et donc 2 à 0.Par contre pour les sévillans, sa craint. Les pauvres, depuis le décès du Puerta, ils n'y sont plus du toutencore une défaite ce soir :(c'est clair mais j'espère quand même pas qu'il attend pas que Henry marque un doublé pour le barça pour bander parce que je plains sa femme sinon :unsure:

:D :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...