Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jsuis content qu'Henry n'est toujours pas marqué en championnat, j'espère qu'il continuera dans cette lancée! :lol:

Les médias ne cesse de parler de lui avec sa nouvelle équipe, juste parce que son nom est plus grand qu'autre chose... Il n'a marqué qu'un unique but ( et encore c'était sur un pénalty) et tout le monde continue à le lécher! J'espère que tout le monde se met le doigt dans l'oeil sur son cas, et qu'il finira par avouer qu'il n'est plus à la hauteur physiquement, et peut être que le championnat espagnol n'est pas de son niveau.

Je ne le met pas dans le même sac que le Barça, mais sérieu je ne peut pas blairer ce mec!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses que le début vous aller voire âpres on va marquer 3 a 2 but par match henry va marquer roni messi eto'o et la personne va dire que barca et nul pendant se temps la real madrid va perde des point comme nous l'année dernier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super osasuna d'avoir fait un nul,le barça ils sont à la rue en ce début de saison tant mieux je souhaite que sa continue comme ça :lol:

 

 

sale madriliou ses le contraire rappelle toi nous l'année dernier on na bien commencer et a mal jouer en 2 eme partie alors que le reil a commencer nul et a finit fort sava faire la même et on va gagner 4-0 face a vous

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou que je ne suis pa mécontent du début de saison de barcelone, ils s'emballai tro avec leur 4 fantastiques,et en plus ils en rajoutait toutes les semaine avec le méxicain et bojan

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan je l'ai vu en match de préparation et a l'euro avec sa sélection, c'est une perle ce p'tit joueur. Contre Osasuna aujourd'hui il a réalisé un super geste quand il rentré, (volontaire ou pas ?) c'était superbe !

 

Perso je penche pour une talonnade qu'il contre lui même :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal sa cartonne bien quand même en ce début de saison, quelle recrue ce Sneijder :blink: il est terrible !

Le barça, sa sent un peu la Eto'o dépendance ces temps ci. J'espère qu'ils vont retrouver leur moyens surtout mercredi :lol: :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale madriliou ses le contraire rappelle toi nous l'année dernier on na bien commencer et a mal jouer en 2 eme partie alors que le reil a commencer nul et a finit fort sava faire la même et on va gagner 4-0 face a vous

eh madame irma c'est pas parce que tu le dis que sa va se faire :lol: :lol:

real madrid commence bien pour l'instant on peut pas savoir se qui va se passser sa peut etre la saison ou le real va etre invaincu qui sais B)

tout comme sa peut finir mal et le barca casse tout

sa t'en sais RIEN DU TOUT -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment la Liga s'est terminée la saison dernière, j'attends la fin avant de m'enflammer ou de m'inquiéter. pour le moment je suis ça de loin, on verra après la trêve comment ça se passe et où est placé le Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ça va commencer, le gros choc ! :bj:

Xavi capitaine, Iniesta qui joue aussi avec Touré et Deco au milieu ! Iniesta devrait donc être sur le côté avec Messi et Henry en attaque. la charnière c'est Marquez-Milito

 

graaa qu'est ce qu'il a raté Henry ! :grr: l'action Messi-Iniesta était belle

ouah le tir de Messi, c'était bien joué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pas beaucoup d'occases. le Barça a eu quelques bons tirs de loin qui sont passé près et Séville a touché la barre sur sa seule occase.

 

sur ce match Henry est un boulet quand même -_-

p***** mais qu'est ce qu'il vient de louper encore !!!!! :kill: quel creuvard !

 

Touré fait un bon match. Iniesta et Messi régalent ! je les adore ces deux là

tête de Marquez qui passe pas loin. le Barça pousse

 

ooohhh Henry seul devant le gardien, le gardien la détourne sur le poteau :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pas beaucoup d'occases. le Barça a eu quelques bons tirs de loin qui sont passé près et Séville a touché la barre sur sa seule occase.

 

sur ce match Henry est un boulet quand même -_-

pu**** mais qu'est ce qu'il vient de louper encore !!!!! :kill:quel creuvard !

 

Touré fait un bon match. Iniesta et Messi régalent ! je les adore ces deux là

tête de Marquez qui passe pas loin. le Barça pousse

 

Un Guners reste un Guners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...