Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok merçi

bon j'espere que le barça va faire un nul mais sa va etre compliquer :(

je le sens pas le matches contre villareal ils ont vraiment une bonne équipe cette année en plus avec rossi :cry: mais j'espere que le real va gagner :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis précé de voir le match du real moi aussi .

 

Le barca joue vraiment bien tout de même .

 

La liga sera trés sérré cette année je pense , comme tous les ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gio c'est vraiment un super joueur et avec Messi et Bojan c'est vraiment la relève du Barça

Milito est rentré à la place de Ronnie et joue son premier match de liga avec le Barça :)

 

Voilà c'est fini! Je suis contente que le Barça est gagné, il valait une victoire après le match nul de la semaine dernière. Maintenant j'epsère que le Real va perdre contre Villareal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 face aux sous marins jaune à l'extérieur, faut le faire!

Sinan j'ai vu l'action d'Henry pour le pénalty et sérieu il y a pas faute c'est lui qui s'est joué de son image pour insiter l'arbitre à siffler pénalty! Le pire c'est qu'il frappe la balle dans les buts et qu'après il frappe à l'aide de son genou la gueule du gardien basque alors que celui-ci avait bien montré grâce à ses mains qu'il n'a absolument pas voulu faire faute.

Ca confirme un peu ce que je pensais de lui, un mauvais joueur (enfin pour ma part, pas pour les catalans biensûr).

Bref, j'aime pas les joueurs qui se jouent de leur image et en profite de cette manière là, jtrouve ça trop facile! Mais bon, c'est mon point de vue...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud et Wesley ont marqués :bj: cool ! quel debut de championnats en tout cas, bien malin qui pourra dire qui sera champion

 

j'ai vu le ralenti du péno provoqué par Henry, vraiment ce mec n'est qu'un ba****, il heurte volontairement de son pieds le visage du gardien, et après l'arbitre se laisse abuser...

vraiment je hais ce mec :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real exceptionnelle 5-0 quelle victoire ils les ont litérralement explosé super victoire, sneidjer exceptionnelle déjà 3 buts en 2 matches trop fort j'espere que sa va continuer toute la saison :yesss: :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que l'action de Henry c'est assez scandaleux. mais vraiment en live, on dirait qu'il se fait faucher alors qu'il n'a plus le ballon, en tout cas à la télé. donc je peux comprendre que l'arbitre se laisse abuser. après c'est facile avec le ralenti de voir la faute, mais dans le stade l'arbitre il n'a pas (encore) le ralenti

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne critique pas l'arbitre, c'est sur que c'est quasi impossible de voir clairement, je dis juste que je serais fan de Barca, je serais vraiment pas fier de ce péno, et surtout de la facon dont il a été obtenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est sûr qu'avec du recul il n'y a pas de quoi fanfaronner de cette victoire : 3-1 avec un péno scandaleux et injuste, et un but peut être non valable, même s'il me semble que la frappe de Touré rebondit sur la ligne côté intérieur du but avec une partie du ballon dans le but. ça aurait pu faire 1-1 au final, même si sur le jeu le Barça méritait largement la victoire et a touché un poteau et a loupé de belles occases.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...