Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le jour ou le barca mettra 5-0 a villa real

et 4-0 voir plus a valence

le tout a l'exterieur

on verra mais la c'est pas le cas :P

 

 

^^ mais aussi ta vue tout les blesser qu'on a alors que dans le real pas de blesser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 Valence - Real

 

Eh bin Je n'aurai jamais pensé voir un match pareil!

C'est même pas le real qui joue bien, c'est Valence qui est complètement hors sujet!

On sent qu'ils ont le potentiel pour déstabilisé le real mais y a aucun réaction de leur part!

Offensivement il n'ont rien crée et alors défensivement y a personne!

1er but: jolie vitesse de Robinho, but de Raul

2èeme but: Ruud a fait parler son physique!

3eme :Ramos jolie but!

4eme Robinho centre tire, Ruud la met!

On peut dire qu'ils ont de la réussite -> 2 poteau rentrant mais c'est Valence qui leur facilite la tache!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 Valence - Real

 

Eh bin Je n'aurai jamais pensé voir un match pareil!

C'est même pas le real qui joue bien, c'est Valence qui est complètement hors sujet!

On sent qu'ils ont le potentiel pour déstabilisé le real mais y a aucun réaction de leur part!

Offensivement il n'ont rien crée et alors défensivement y a personne!

1er but: jolie vitesse de Robinho, but de Raul

2èeme but: Ruud a fait parler son physique!

3eme :Ramos jolie but!

4eme Robinho centre tire, Ruud la met!

On peut dire qu'ils ont de la réussite -> 2 poteau rentrant mais c'est Valence qui leur facilite la tache!

Oui mais les 4 buts il fallait les mettre ! C'est comme contre Villareal, tout le monde disait que la Real avait de la réussite, mais bon en s'en fiche, du moment qu'on gagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les 4 buts il fallait les mettre ! C'est comme contre Villareal, toute le monde disait que la Real avait de la réussite, mais bon en s'en fiche, du moment qu'on gagne.

Le real joue leur jeu mais ya aucun résistance devant! J'ai jamais dit que les buts était déjà tout fait, bien sur qu'il fallait les mettre mais bon avec tellement peu de pressing en face c'est trop facile! Aucun mérite!

Mais les buts sont beaux!

Valence est pitoyable j'avais rarement vu sa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors les grandes equipe doivent pouvoir y faire face comme manchester :P

et meme avec les remplacents le barca a une belle equipe

 

 

tu ma casser je l'avoue et je doit avouer que le real joue bien dans se match , sette liga s'annonce passionnantes j'attends le match real barca avec impatient dommage ses pas la prochaine journée

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5

 

Apres le but de Valence, ils ont eu plus d'envie j'ai trouvé! Mais Robinho a vite fait de remettre les points sur les i!

Comme un match se joue avec 2 équipes, le match était meilleur en 2eme mitemps puisque Valence était plus dans le match qu'en 1er mitemps!

Victoire large du real!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: L'Atletico domine Séville

 

Le spectable était au rendez-vous mercredi soir à Vicente-Calderon à l'occasion de la 10e journée de Liga. Sept buts sont venus santionner la rencontre entre l'Atletico Madrid et le FC Séville pour une victoire finale des Madrilènes sur leur pelouse (4-3). Ces dernières montent au quatrième rang du classement aux dépens du FC Valence, étrillé sur sa pelouse par le Real Madrid.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real gagne les matchs importants et avec la manière, mais je rappellerais à ceux qui ont la mémoire courte et qui commencent à crier au titre pour le Real que le Barça a largement dominé le classement toute la saison dernière pour finalement se faire prendre le titre à quelques journées de la fin et pour un but, donc rien n'est joué jusqu'à la fin, j'attends avril-mai pour m'enflammer ou m'inquiéter moi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça était certe premier du classement la majeure partie de la saison, mais il n'on pas largement dominé pour autant, Seville et le Real n'on jamais été loin ( pas à plus de 5 points).

 

De même là le Real enchaine (vite dit, il on perdu leur avant dernier match) mais le Barça n'est pas loin pour autant (2 points si il gagne leur match en retard je crois). Déjà crier au titre serait absurde pour le Real mais c'est vrai que ce qu'il on fait contre Villareal et Valence est plutot impressionnant.

 

par contre ce qui est sur c'est que Robinho a définitivement passé un pallier, il confirme sa Copa, il est un des meilleurs joueurs monde, au même titre que Rooney, Ronaldo ou Messi. Avec Ruud et Raul qui sont à un très gros niveau, Sneijder qui s'adapte bien, le Real fait logiquement son retour parmis les plus serieux prétendants à la Champoin's League.

 

La Liga s'annonce très interessante cette année, ça va être très serré comme l'an passé mais plus interessant car le Real et le Barça sont meilleurs que l'an passé (le champion devra avoir plus de 80 points je pense). Avec des bon outsiders comme l'atletico, seville et Valence en plus (Valence qui sombre totalement : 2 défaites à domicile consécutive en Champion's et la humilié par le Real, ça va être dur de relever la tête).

 

Une finale de c1 MU-Real serait sympa :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...