Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, je crois qu'on va gagner ce match ,il n'y a qu'à voir tous les blessés du coté du Betis(presque tte la défense titulaire, Sobis et Ondonkor...) Si on gagne pas c'est qu'il y a un gros probleme...

 

PS : Incroyable scénario à Saragosse!!!! Alors que les Aragonais menaient 1-0 , l'attaquant titulaire de Valladoid Sisi s'est blessé à la 26eme minute, laissant sa place à ... Victor , qui met un doublé et offre un but en meme pas 5 minutes dès son entrée en jeu ! à la Romareda en plus !! :blink:

Je pense aussi sa m'etonerais qu'il vont raté une okaze pareil de revenir sur le real ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe nawak ce match, l'Atletico et Villarreal ont des défenses en carton.

 

Saragosse est vraiment irrégulier, ils sont capables du meilleur comme du pire, hallucinant.

 

finalement le nul serait peut être le meilleur résultat pour le Barça

 

 

ah ben mince, 4ème but de Villarreal de Nihat à la 89ème. quoi qu'il arrive, Villarreal sera 2ème du classement, dommage

 

 

le Barça se procure des occases, notamment une bonne tête et une transversale d'Henry. ça devrait le faire. Ronnie et Messi font encore un match discret

 

et but d'Henry avec un super travail d'Iniesta!!! très belle passe en profondeur sur une accélération d'Iniesta et Henry qui n'a qu'à la mettre entre les jambes de Ricardo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Barca - betis

 

Très bonne mitemps du barca rien a voir avec le match précédent sa fait plaisir!

Messi Iniesta font un super match et même Ronni (et je dis pas sa parce que j'ai peur de vivan4 :D ) est plus en jambe sur ce match c'est cool !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala la superbe reprise de Xavi, le gardiern qui la boxe sur Henry à bout portant et il met sa tête au dessus ce crétin ! :o

 

oh la chevauchée de Messi mais il peut pas tirer et personne reprend son centre :(

 

mais p***** Henry ce qu'il loupe là !!!! Ronnie lui fait tout le travail, il lui donne un caviar et le gardien se troue, il n'a qu'à la mettre et il se rate ! :grr:

 

ah coup franc de ROnnie qui frôle la lucarne, dommage. en fait il ne sert presque plus qu'à tirer les coups francs celui là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0

 

Match très plaisant a regarder!! Messi a été super, Iniesta un peu moins en 2eme periode!

Ronni a été très bon! Il a été beaucoup plus frais je trouve !! Yaya égal a lui-même donc très bon !

Henry a loupé de ses occaz c'est dommage! Bon match de Puyol!

 

Y a pas eu trop de problème défensif je trouve! S'est vrai que la défense a beaucoup été modifé par rapport au match précédent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée:

 

03/11/07

Real Majorque 0-2 Valence CF

FC Séville 2-0 Real Madrid

 

04/11/07

Atletico Madrid 3-4 Villarreal CF

Racing Santander 1-1 Espanyol Barcelone

Real Saragosse 2-3 Real Valladolid

Murcie 0-2 Deportivo La Corogne

Osasuna 0-2 Getafe

Levante 3-0 Almeria

FC Barcelone 3-0 Betis Séville

Athletic Bilbao 2-0 Recreativo Huelva

 

 

 

Classement :

 

1 Real madrid 25

2 Villareal 24

3 FC Barcelone 24

4 Valence FC 21

5 Atletico Madrid 20

6 Espanyol barcelone 19

7 Real saragosse 17

8 Racing Santander 17

9 Real majorque 16

10 Seville 15

11 Murcia 13

12 Athletic bilbao 13

13 Osasuna 12

14 La corogne 12

15 Getafe 11

16 Almeria 11

17 Valladolid 10

18 Recreativo Huelva 9

19 Betis seville 8

20 Levante 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...