Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On verra en tous cas on aura toujours 1 point d'avance sur vous même si on perd mais sa m'étonnerai ;)

Bon c'est parti allez le Real MADRID :bj:

Pepe est titulaire j'espère qu'il va cartonner :)

Putainn sa fait ch*** que le matche soit en décalage sur Canal+ je doit attendre 22h20 et en attendant je lis les commentaires sur eurosport :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon on gagne il faut en mettre un deuxième avant la pause et c'est bon :)

 

PS:Putainn les suceurs de Canal+sport ils mettent le matche du Barça alors que d'habitude ils mettent le matche qui a lieu à 22h00 <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match du barça ! Messi a encore beaucoup apporter avec ses accélérations !

sinon le trouve que l'équipe n'a pas été lumineuse alors qu'ils jouaient à domicile! bon faut dire aussi que je regardais le match entre plusieurs verre de vin (pour oublié la défaite de MU) alors excusé moi si je dis des conneries!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon on gagne il faut en mettre un deuxième avant la pause et c'est bon :)PS:Putainn les suceurs de Canal+sport ils mettent le matche du Barça alors que d'habitude ils mettent le matche qui a lieu à 22h00 <_<
juste pour te dire le match passe sur sport+

 

 

ÉGALISATION DE MURCIA BUT DE De Lucas Aller un deuxième ou tenez se résultat

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff le Real joue n'importe comment le Murcia nous dominent c'est chaud -_- ,Marcelo je vois même pas il fait quoi dans l'équipe ce gars il s'est pas défendre c'est quand qu'il va ce mettre sa dans la tête le Shuster ensuite à droite il y a même pas de allier droit c'est désert dormalement c'est la place de Guti mais il reste dans le centre avec Diarra et Gago donc sa fait un décalage,il faut que Shuster face quelque chose par exemple faire rentré Robben pour équilibré tout sa.

On se prend un but trop nul sur un corner qui aurait jamais du être accordé -_- et une erreur de marquage énorme de la défense il faut vraiment que le Real ce rachète une défense :kill:

 

Changements:Robinho et Raul sortent et sont remplacés par Robben et Higuain j'espère qu'ils vont données de la vitesse au jeux parce'que là c'est catastrophique

 

EDIT:Allé un carton rouge pour Guti bon je crois que c'est mort il faut vraiment que Shuster trouve quelque chose parce'que sa va pas du tout

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SES Finit le real a fait 1-1 alors qu'elle a mal jouer elle meriter la défaites on n'est a 2 point du real

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi ils ont très mal joué aucune construction,l'équipe n'était pas équilibré c'était vraiment du n'importe quoi,la défense a ch*** il faut vraiment trouvé une solution pour sa,putainn si Capello serait là on se prenderai pas autant de but par matche mais Shuster sa à l'air de pas l'inquiéter bon on a toujours 2pts d'avance sur le Barça il faut qu'on les gardes.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec toi ils ont très mal joué aucune construction,l'équipe n'était pas équilibré c'était vraiment du n'importe quoi,la défense a ch*** il faut vraiment trouvé une solution pour sa,putainn si Capello serait là on se prenderai pas autant de but par matche mais Shuster sa à l'air de pas l'inquiéter bon on a toujours 2pts d'avance sur le Barça il faut qu'on les gardes.

 

 

 

nono attender le match nou camp on va vous remettre en place mdr ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà, nul du Real à Murcie et de Villarreal à domicile, c'est bon ça. ce championnat va rester serré jusqu'à la fin, ça montre bien à tous ceux qui s'emballaient après la défaite du Barça que c'est vraiment pas joué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème journée

 

Real Madrid (1) - Racing Santander (7)

Almeria (14) - FC Séville (10)

Espanyol Barcelone (4) - FC Barcelone (3)

Real Valladolid (15) - Villarreal CF (2)

Real Majorque (8) - Murcie (13)

Recreativo Huelva (18) - Real Saragosse (9)

Getafe (11) - Levante (20)

Deportivo La Corogne (15) - Osasuna (17)

Betis Séville (19) - Atletico Madrid (5)

Valence CF (6) - Athletic Bilbao (12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident tout de même ce match,encore beaucoup de blesser et l'Espanyol cette année joue pas trop mal,juste à 2 petit du Barça,1 defaite et il passe devant,c'est un match qui s'annonce assez compliqué.

 

et en plus l'espagnol et invaincue depuis 9 match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...