Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

1-1

 

Comme je disais le barça n'a pas gagner car Ronni est resté sur le terrain!

Vous voulez savoir pourquoi on a pas vu Messi en 2eme mitemps! tout simplement parce que lorsque Ronni est sur le terrain on essaye toujours de lui donner le ballon alors que quand il n'est pas sur le terrain et que Messi et Iniesta sont sur les ailes, sa change absolument tout! Ils jouent plus collectif et surtout lorsque le ballon arrive à l'un ou à l'autre ils arrivent toujours a faire la différence !

 

Bravo espèce de boulet de Ronni ce mec peut prendre sa retraite il ne sert plus à rien !!

Je comprends pas pourquoi Frank ne l'a pas sorti! Il essaie de permettre a Ronni de retrouver son niveau mais cela ne sert à rien !!

Il faut que le Barça le vende pour autant qu'il ait encore de la valeur au yeux d'autre club car plus le temps va passer moins de club voudront de ce boulet sans nom!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Henriette est a coter de plaque depuis le début!

 

Ronni n'a pas perdu sa vision du jeu mais le fait qu'il ne soit pas capable de courir plus que ça est préjudiciable a toute l'équipe!!

C'est pas qu'il a marqué qu'il mérite d'être sur le terrain moi je juge plus sa préstation dans l'ensemble et je pense que le Barca ne gagnera pas tant qu'il restera sur le terrain et ce malgré que le bonhomme s'appelle Ronni!! Mais je peux me tromper bien sur!

 

 

Ronni n'était pas là au dernier match, ils ont pris une belle fessée. Tu fais erreur en croyant que Ronni est la cause des maux du Barça.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronni n'était pas là au dernier match, ils ont pris une belle fessée. Tu fais erreur en croyant que Ronni est la cause des maux du Barça.

je fais erreur tu dis!

T'as qu'à regarder sa prestation de ce soir!!

Lorsque Iniesta jouait à la place de Ronni lorsque celui-ci était "blesser" le barça fonctionnait magnifiquement bien!

 

Edit : c'est vrai que tout n'est pas du à Ronni (bien qu'il est selon moi il est en grande partie fautif), il manque Deco sans lui s'est pas pareil!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèle du Barça c'est avant tout l'autorité defensive, bien avant Ronni. J'ai regardé les 2 dernieers match du Barça et le constat est clair et net en ce qui me concerne.

 

De même Messi semble être cuit physiquement. Difficile de tenir son rythme de malade régulièrement. C'est surtout Messi qui était tellement fort qu'il faisait illusion à lui seul, il était énorme alors tu croyais le Barça énorme. Maintenant qu'il baisse le pied (ce serait pas humain de tenir son rythme de dingue tout une saison ou même une mi-saison) le Barça cesse de faire illusion.

 

Le Barça qui jouait magnifiquement bien, bof je jamais trouvé le Barça magnifique cette saison, même lors des larges victoires (exemple contre Lyon).

 

Il faut que la Barça commence par trouver une vraie autorité en défense, sans celà les attaquants pouront pas s'exprimer.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout les matchs du Barça jusque là ! C'est vrai qu'aujourd'hui la défense n'était pas super mais fait pas oublier non plus que le Barça n'est pas le genre d'équipe à aimer défendre ! C'est une équipe qui a toujours eu un énorme potentiel offensif et qui a toujours aimer avoir le ballon!

 

Lorsque Ronni était blessé, j'ai vu quelque match du Barça ou Iniesta avait jouer à sa place et franchement il m'avait énormément surpris par sa vivacité et par sa facilité à éliminé les défenseurs!

Tu dis que Messi a perdu le rythme je ne suis pas tout a faut d'accord, on a pu voir vers la fin du match que Messi avait encore les jambes pour éliminé ses adversaires direct! Je reste sur mon opinion concernant Ronni! Tant qu'il n'a pas le physique qui lui permettrait d'avoir plus de vitesse je ne le mettrai pas sur le terrain, je suis sur qu'en mettant d'importe quel joueur à sa place, l'équipe aura plus de faciliter à destabiliser les défense adverse!

 

Je te rappel que Ronni a perdu un grand nombre de ballon pendant le match ce qui veut dire qu'au lieu d'amener du danger au défense adverse c'est les adversaires qui amène le danger dans la défense du barca!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le dernier match juste avant celui là est clair sur les problèmes du Barça (et Ronni n'était pas là) : c'est l'autorité defensive. Il ont pris 3-1 si ma mémoire est bonne, ils sont procuré vraiment peu d'occasions et la défense manquant clairement d'autorité.

 

MU n'a pas vocation à défendre non plus, ça nous empèche pas d'avoir une défense autoritaire qui tient la route.

 

A partir du moment ou la défense à du mal à récupérer des ballons et surtout souffre dans les duels ils est vraiment dur pour les attaquants de s'exprimer.

 

La méforme de Ronni est loin d'être le majeur problème du Barça. Et dans une équipe qui a tant de mal à se procurer des actions, avoir un mec qui peut claquer un coup franc et qui vendangera pas sa rare occasion de but c'est pas un mauvais choix de la part de FR.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barca d'aujourd'hui est le Barca contre lyon c'est tout à fait diffèrent l'autre on était en présence d'un messi inspiré d'un bon henry et la messi est passable je sais pas si c'est physiquement ou s'il manque d'inspiration ronaldinho n'est pas mieu dans ce match même s'il a la confiance de franc il a beaucoup de travail à faire pour revenir au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement durant ce match je n'ai pas trouvé que la défense était si mauvaise, au moins jusqu'à la sortie de Yaya!

Le but qu'ils ont concédé s'était parce que la balle a rebondi sur Valdes et ensuite sur l'attaquant!

En ce moment le Barça doit faire avec pas mal de blésser et non des moindre!

Yaya revient de blessure Zambrota aussi et Abidal est bléssé, avant toute ces blessures la défense tenait très bien!

 

Je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir du Barça lorsque les bléssé vont revenir, tout va beaucoup mieux fonctionner surtout en défense!

 

Tu ne peux pas vraiment comparer les deux défenses (MU & Barça) notre défense est réputé imprenable surtout avec notre charnière centrale!

Au Barça Milito n'a pas encore pu rentrer complètement dans le bain alors que pour nous, nos défenseur se connaissent beaucoup mieux!

 

Mais tu ne peux pas nier que Ronni ni est pour rien du tout! Franchement il a pratiquement rien réussi, comme je l'ai dit je n'ai pas vu les matchs précédent mais la s'est quand même impressionnant qu'on laisse un joueur sur le terrain alors qu'il n'a rien réussi en 1er période à part son but!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire le fond de ma penser, une charnière centrale à 1m77 de haut je trouve ça trop faible. Je comprends pas ce choix.

 

Je dis pas que Ronni n'y est pour rien, mais c'est vraiment pas le problème majeur (encore une fois au dernier match de championnat, son abscence n'a pas empéché le Barça d'être mauvais et de prendre une fessée, de se procurer peu d'occasion et de souffrir défensivement)

 

 

le Barca d'aujourd'hui est le Barca contre lyon c'est tout à fait diffèrent l'autre on était en présence d'un messi inspiré d'un bon henry et la messi est passable je sais pas si c'est physiquement ou s'il manque d'inspiration ronaldinho n'est pas mieu dans ce match même s'il a la confiance de franc il a beaucoup de travail à faire pour revenir au top

 

Avec un Messi au Top (ou presque) le Barça peut faire illusion, même le PSG pourrait faire illusion. Mais que Ronni soit là ou non ça changera rien à leur défense vraiment limite.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu entrain de tourner en rond !

T'a ton opinion et j'ai le mien!

Et j'ai pas l'impression que tu vas céder à mon opinion, comme je ne vais pas complètment céder à la tienne!

 

Pourtant t'a l'air d'être un (une?) supporter du Barça et surtout de MU donc on devrait pouvoir s'entendre malgré le fait que l'on a pas la même vision des choses!

 

Tu dis que Ronni ne changera rien à la défense, encore une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi :P !

Le faite qu'il perde un ballon et permette à l'adversaire d'attaquer, prouve qu'il peut y changer quelque chose, en évitant de donner une occasion (de plus) à l'adversaire de pouvoir mettre à mal la défense!!

 

 

C'est un débat qui peut durer une éternité!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Barça pour sa tradition hollandaise et son histoire, mais depuis la Champion's 2005 et tout les petits gosses de 13 ans qui ne jurent plus que par ce club, j'ai un peu plus de mal.

 

En fait je regrette le Barça de Figo-Rivaldo, ce Braça qui avait fait ces 3-3 mythiques en champion's contre MU :D

 

Donc non je ne supporte pas vraiment le Barça :D

 

Sinon c'est "un" :D

 

Et y'a pas de raison à ce qu'on ne s'entende pas :D Au final toi tu penses qu'il faut commencer par virer Ronni, moi je pense qu'il faut commencer par défendre correctement. Chacun son opinion ^_^

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Barça pour sa tradition hollandaise et son histoire, mais depuis la Champion's 2005 et tout les petits gosses de 13 ans qui ne jurent plus que par ce club, j'ai un peu plus de mal.

 

En fait je regrette le Barça de Figo-Rivaldo, ce Braça qui avait fait ces 3-3 mythiques en champion's contre MU :D

 

Donc non je ne supporte pas vraiment le Barça :D

 

Sinon c'est "un" :D

 

Et y'a pas de raison à ce qu'on ne s'entende pas :D Au final toi tu penses qu'il faut commencer par virer Ronni, moi je pense qu'il faut commencer par défendre correctement. Chacun son opinion ^_^

Enfin un point ou on est d'accord moi aussi je regrette se temps là! :D

A vrai dire je regrette le temps des Romario, Hirsto, Luis, Overmars, ...

Du bon vieux temps tout sa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée:

 

Aujourd'hui

20h00:Real Majorque (8) - Valence CF (6)

22h00:FC Séville (11) - Real Madrid (1)

 

Demain:

17h00: Atletico Madrid (4) - Villarreal CF (3)

Racing Santander (9) - Espanyol Barcelone (5)

Real Saragosse (7) - Real Valladolid (19)

Murcie (10) - Deportivo La Corogne (16)

Osasuna (12) - Getafe (18)

Levante (20) - Almeria (13)

19h00:FC Barcelone (2) - Betis Séville (17)

21h00: Athletic Bilbao (14) - Recreativo Huelva (15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 FC Seville - Real Madrid

 

Eh bein le match est très physique peut-être trop même, les sévillans ont déjà fait 2 remplacements!!

Très jolie frappe de Keita!!

On peut vraiment dire que les sévillans sont de retour ils ont fait une très bonne mitemps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Super match de Seville bien qu'à 10 contre 11 en 2eme pésiode il ne restait plus qu'à gérer le score!

 

Seville aurait pu gagner 5-0 si ce Fabiano était au moins capable de cadrer ses frappes!

 

L'arbitre a été assez bon, avec lui, on ne simule pas sinon jaune direct :P (raul et diego)

par contre très sévère le 2eme carton de ramos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui perd c'est pas magnifique ça?? :yesss: Maintenant faut qu'on gagne demain et ça sera parfait :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aime pas dans ce championat le real devrait continuer sur cette lancé mais non il se font n*** par seville 2-0 apres il pourait meme batre le barca 15-0 la semaine d'apres il perderé 3-0 contre getafe sa m'enerve sa .C'est bien mieux le championat anglais :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...