Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-1 Valla - Barca

 

C'est quoi le problème de Ronni il a des enclumes dans les jambes ou quoi! La seule fois ou il a couru plus de 2 mètres c'est sur son but!

 

et Bojan il est technique d'accord mais il devrait faire plus de passe que d'essayer de tiré à chaque fois!

 

Grand bravo a Franky pour avoir dit à Ronni de permuter avec Bojan!

Celui qui ne court pas en pointe et celui qui court sur l'aile!

 

Perso je sortirai Ronni a la mitemps pour faire rentrer Gudy pour qu'Iniesta prenne la place a Ronni, on sent Iniesta à les jambes pour faire la différence!

ou alors il fait rentrer Giovani! Ronni ne sert plus a grand chose (et se malgré son but) mais sa reste un avis personnel!

Je sens que l'on va me critiquer pour mes remarques mais j'en ai rien a faire, je dis ce qu'il en est!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il sert a rien apart sur le but et des qu'il fait plus de 2 metres il tombe et se fait prendre la balle ...

Mais il est ou le vrai ronny la -_-

 

 

Il va revenir petit a petit aujourd'hui ses le meilleur joueur du barca en premier mi temps j'espère qu'il va revenir en forme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il sert a rien apart sur le but et des qu'il fait plus de 2 metres il tombe et se fait prendre la balle ...

Mais il est ou le vrai ronny la -_-

il a disparu depuis qu'il a choper le syndrome de Ronaldo et d'Adriano!! Le poids!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est ordinaire dans le match, il fait rien de spécial et surtout il fait aucune différence, que ce soit sur des courses qu'il fait pas ou sur les passes. mais franchement son but est bien et il est là et égalise, alors qu'Henry il en loupe plein des comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est ordinaire dans le match, il fait rien de spécial et surtout il fait aucune différence, que ce soit sur des courses qu'il fait pas ou sur les passes. mais franchement son but est bien et il est là et égalise, alors qu'Henry il en loupe plein des comme ça.

 

 

lol faut pas être dur avec henry même si ses vraie qu'il rate beaucoup d'occasion

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est vraiment domage avec le ronaldinho de 2004 maintenant y 'aurait pas chercher a comprendre , le match serait plier deja depuis un bout de temps ...

Mais bon j'espere qui va retrouver son niveau car c'est vraiment dommage ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriette est a coter de plaque depuis le début!

 

Ronni n'a pas perdu sa vision du jeu mais le fait qu'il ne soit pas capable de courir plus que ça est préjudiciable a toute l'équipe!!

C'est pas qu'il a marqué qu'il mérite d'être sur le terrain moi je juge plus sa préstation dans l'ensemble et je pense que le Barca ne gagnera pas tant qu'il restera sur le terrain et ce malgré que le bonhomme s'appelle Ronni!! Mais je peux me tromper bien sur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho qui tombe encore apres s'etre fait pris la balle...par contre vodré mieu que messi se bouge pour le barca parce que si ronny et lui sont a l'ouest c'est mal barré lol

 

 

 

ouuuuuuuuuuuuuuu domage presque le 2-1 :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là le Barça sort à peine de sa surface et Messi fait un de ses pires matchs, il bouge à peine, il fait que marcher et il touche pas la balle. :(

 

Eidur remplace Touré

Dos Santos remplace Krkic

 

depuis que Touré est sorti, le Barça se fait dominer et concède des occases :grr:

Valdes fait une bonne 2ème mitps. mais Ronnie il touche le fond là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...