Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 2-1 à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 2-1 RAUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ont peut dire que sa va vite dans se match , Raul me fait trop rappeler Trezeguet il sont fort avec leur club mais Domeneck , ou Aragones les appelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Robben est fantastique dommage qu'il se blesse une fois tout les quatre matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Allez Séville. Vive le Villarreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Gonzalo Higuain, Le roi de la vendange ! Avec 2 des attaquants les plus efficaces de la Planète a tes côtés quotidiennement, tu dois plus me manger des occases pareils, m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Higuain qui marque enfin après avoir vendangé toute la soirée 3 à 1 pour le Real 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il eu le temps de passer sur le forum et lire mon coup de gueule, et il a voulu se racheter Victoire tranquille du Real et elle aurait pu être plus large si Higuain aurait concrétisé toutes ses occases ça fait donc 6 points d'avance sur Villareal et 7 sur le Barca, continuons ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique performance du Real ce soir,on a retrouvé un très beau jeux avec Sneijder ,Guti,raul énorme,vraiment le coup de gueule de Raul à marcher.Robben à été bon tous comme Heinze(même si sur le premier but il est fautif),Gago et Ramos. Ce qui est inquiétant c'est que Shuster ne compte plus trop sur Robinho c'est dommage même si il faut l'avoué, il est pas sur une bonne forme .Je pense que Higuain doit être titulaire avec Raul car il a raté quelques occasions mais il a plutot bien joué (déjà mieux que Soldado) donc je pense que si on garde ce schéma on fera une fin de saison canon 7 pts d'avance sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un a un site pour voir les buts du real car j'ai pas vu le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe but de Raul, enchainement parfait, même si je l'aime pas, quel talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe but de Raul, enchainement parfait, même si je l'aime pas, quel talent. Pourtant quel joueur . Moi ça me fait plaisir de le revoir revenir aussi en forme après toutes les critiques qu'il a reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Clair,il a mit un but magnifique avec une protection énorme et une frappe en pleine lucarne magnifique.On dirait vraiment pas qu'il a 30 ans, il court partout sur le terrain,vraiment exceptionnelle ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il faut souligner que le retour de Sergio Ramos nous fait beaucoup de bien aussi, que ça soit défensivement et offensivement, on sens qu'il apporte quand même énormément au Real, quel défenseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il faut souligner que le retour de Sergio Ramos nous fait beaucoup de bien aussi, que ça soit défensivement et offensivement, on sens qu'il apporte quand même énormément au Real, quel défenseur ! Voila un commentaire très censé, Sergio Ramos coincide avec une assise tactique défensive de meilleure qualité, c'est le patron malgré son jeune age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 oh la la mais quel match en bois du Real.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 majorque 1-1 real madrid à noter que majorque à toucher 4 fois le bois a marquer une but mais qui a été refuser alors quil etait à 100% valable et larbitre ne leur a pas siffler un penalty (le real a jouer à 10 pendant 30min) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 match moyen de raul et robben assez satisfaisant pas trop bon guti aujourdhui et l'absence de ramos peut etre va nous faire du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mallorca c'est vraiment notre bete noir cette année .Sergio Ramos il faut vraiment qu'il apprenne à ce calmer car il ce prend encore un carton rouge sa devient énervant.Sinon j'ai trouvé bon Robben,Heinze,Sneijder sinon le reste c'était moyen maintenant on a plus le droit à l'erreur que des victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Très rare en football, l'Atletico Madrid mène 4 à 3 à la mi-temps contre Almeria qui est déjà à 9 ( 2 cartons rouge ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 But de kun youpi 5-3 pour l'atletico All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 But de kun youpi 5-3 pour l'atletico http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...248&st=1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 6-3 encore aguero All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce soir le Barça doit absolument s'imposer, meme si le titre est deja presque acquis pour le Real mais bon on sait jamais ce qui peut arriver dans le football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et but de Seville !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés