Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que quand Ronaldinho reviendra, le Barca gardera ces resultats avec la maniere? Je me pose vraiment la question

 

mais pour moi ronaldhino est certe très bon joueur mais il pourri l'équipe et abaisse son niveau.

quand ronaldhino joue pas ca donne plus de champ aux autres joueur, enfin c'est ce que je pense.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver chez moi et qu'est que je vois 4-0 pour le Barça (bon ça c'est pas étonnant c'est Levante en face) avec un triplé d'Henry :blink: et un but (encore) de Messi :bj:

J'imagine pas Telefoot demain -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Barça et ils commencent a assurer il etait temps que henry nous fasse un triplé avec tous les poteaux qu'il avait frapper :P Messi par contre il marque a chaque fois :blink: il risque de devenir meilleur buteur du championnat a ce rythme

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois qu'il gagne, le Barça encaisse au moins un but... -_-

Des buts bêtes aussi hein comme la fois face a Seville ou tout le monde oubli Kanouté quii va marquer vers les dernieres minutes ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand Ronaldinho reviendra, le Barca gardera ces resultats avec la maniere? Je me pose vraiment la question

 

Ha parce que c'est prévu qu'il revienne? :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate quand meme que Messi est essentiel ... il sort a la 51e minute et entre la 52e et la 90e on aurait pu sortir l'oreiller.

 

PS : je deteste toujours autant la facon qu'a Henry a feter ses buts en se la petant! Et puis il embrasse l'ecusson du barca et je trouve ca deplacé ! Tu dois faire ca quand tu es tres lié à un club, que tu fais partie de lui et qu'il fait partie de toi (comme quand il etait a Arsenal). C'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain ... la le mec il marque enfin un but et le fait ... c'est plus une facon de dire "aimez moi regarder je vous prouve que j'aime votre club" qu'un acte sincere ! C'est un detail mais voila ... Messi ne l'a fait la 1er fois que face a Madrid par exemple... ca serait pareil a MU... j'aurais du mal a voir Anderson faire ca des son premier but...

 

Au passage sur son 3e but plus egoiste tu meurs, l'angle est super fermé, un goal de niveau autre qu'amateur, te l'arrete sans probleme, pourtant t'as Messi SEUL au 6 metre devant le but vide, mais Henry la joue pour lui... Bon ca rentre pas de degat mais quand 10 min avant un type te donne un caviar qui te donne but et que tu peux lui rendre l'appareil quelques minutes apres, c'est classe de le faire ... Mais bon en ce moment le monde du foot n'en a que pour Messi alors peut etre que ca titille "Melon Man" lol. D'ailleur on peut voir que l'argentin a l'air un peu agacé sur ce but qu'Henry ait joué perso.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Henry a foiré tous ses centres en retrait et ses passes dans la surface, en s'appliquant il aurait pu donner 2 buts à Messi, il était vert.

 

et pour l'écusson, Malouda avait fait ça pour son premier but avec Chelski, j'avais trouvé ça écoeurant aussi.

 

sinon pour Ronaldinho, je pense que oui évidemment qu'il retrouvera sa place et que le Barça continuera à gagner. quelle équipe ne bénéficierait pas d'un Ronaldinho en forme ? quand il ne fait pas le con sur et hors du terrain, c'est toujours un des meilleurs joueurs du monde que je sache, et comme on l'a vu la saison dernière et au début de la saison, il marque beaucoup et fait beaucoup marquer. je pense pas que quand il reviendra le Barça déjouera pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complet de cette 6ème journée:

 

Saragosse 2-0 FC Séville

Levante 1-4 Barcelone

Bétis Séville 3-0 Majorque

Espanyol Barcelone 1-0 La Corogne

Almeria 0-1 Santander

Atlético Madrid 2-0 Osasuna

Valladolid 1-4 Murcie

Getafe 0-1 Real Madrid

Villarreal 1-0 Athletic Bilbao

Recreativo Huelva 0-1 Valence

 

Le classement:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real elle a eu trop de chance les pauvre joueur du betis on toucher 3 fois la barre match chance du real mais vous aller pas etre premier tout le temps vous aller perde et le barca va passer devant

Tout à fait d'accord, la chance sera pas tout le temps avec eux!

userbarmanupi0.jpg
r7lq0xa2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real elle a eu trop de chance les pauvre joueur du betis on toucher 3 fois la barre match chance du real mais vous aller pas etre premier tout le temps vous aller perde et le barca va passer devant

 

oué oué on vera sa :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...