Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Personnellement, je considère que l'intérêt de ce cours en a déjà pris un coup... C'est une véritable hécatombe ! Il ne reste pratiquement plus que le duel Contador/Schleck avec Evans qui a sa carte a joué. On a perdu plein de candidats au podium à cause de ces chutes ; plus de VDB, de Horner, de Leipheimer... Gesink a déjà perdu du temps et risque de sombrer une fois dans les Pyrénées. Klöden a également chuté et risque de le payer tôt ou tard... Vino, pour son dernier tour, est déjà hors course. Sanchez est à plus de deux minutes trente d'un Evans. Le nombre d'abandons est juste incroyable, c'est du jamais vu. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alberto Condator s'est dit "préoccupé" par son genou droit, dimanche à l'arrivée de la neuvième étape du Tour de France. Déjà touché mercredi, il a aggravé son cas avec la chute survenue au kilomètre 84, dans laquelle le tenant a été entraîné.

 

"J'avais des ennuis avec ce genou droit et j'ai heurté ce même genou, sur le côté intérieur maintenant, a-t-il déclaré sur la ligne d'arrivée. J'espère que je pourrai récupérer avec de la glace et du repos." Qualifiant l'étape du jour de "journée fastidieuse", l'Espagnol reconnaît qu'il vit "un Tour très compliqué".

 

"Il faut être optimiste, s'est-il repris, il reste beaucoup à parcourir, il faut que je cherche à soulager mon genou avant les Pyrénées."

 

 

 

 

Eurosport

 

J'espère que la journée de repos lui fera du bien pour le voir en forme pour les Pyrénées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien a ce sportlaugh.gif

 

Comment Contador ou Schleck finisse dans les premier si il gagne jamais une étape?

 

C'est simple. Le but est de bouclé le tour le plus rapidement possible.

Imaginons: Contador ne gagne aucune étape mais fini à chaque fois dans le top 5, il aura un meilleur chrono que quelqu'un qui a par exemple gagné 5 étapes mais qui fini 45émé aux autres. ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture exclue

 

La voiture qui a percuté Hoogerland et Flecha a été exclue du Tour de France ainsi que le pilote évidemment.

 

Décision logique !!

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture exclue

 

La voiture qui a percuté Hoogerland et Flecha a été exclue du Tour de France ainsi que le pilote évidemment.

 

Décision logique !!

 

Encore heureux qu'il est été exclu cet andouille ! 9a aurait pu être encore plus grave pour les deux coureurs, mais à l"heure actuelle on n'est pas sûr que Hoogerland prenne le départ demain...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 points de suture pour Hoogerland, il va galérer demain

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m' a le plus choqué dans ce tour, c'est quand même ça:

 

 

 

Hincapie.jpg

 

 

 

Cette quoi cette horreur ? Il a joué dans Saw le Hincapie :D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, premier contrôle positif de Kolobnev!

 

Fallait s'y attendre et ce ne sera pas le seul ^_^

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m' a le plus choqué dans ce tour, c'est quand même ça:

 

 

 

Hincapie.jpg

 

 

Et qu'est ce que tu penses de ça ?

pro_photo1310320279.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popovych (Radioshack) abandonne le Tour suite à plusieurs chutes. Radioshack se retrouve avec 6 coureurs contre 9 au départ !!! Klöden va se sentir bien seul.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tour commence demain pour moi. Les étapes plates c'est vraiment...Soporifique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tour commence demain pour moi. Les étapes plates c'est vraiment...Soporifique.

 

On a quand même eu droit à une 1ère semaine plutôt intéressante par rapport aux autres années où toutes les étapes étaient plates. Il y a eu le mont des Alouettes, le Mûr-de-Bretagne. Et les étapes dans le massif central ont permis de faire un point sur l'état de forme des favoris et outsiders. Pour moi, c'est sans doute la meilleure première semaine depuis pas mal de temps, même s'il y a eu toutes ces chutes.

 

Et demain c'est plat avec seuleument 2 côtes (3ème et 4ème catégories). Mais tu voulais sans doute dire après-demain avec le Tourmalet et l'arrivée à Luz-Ardiden.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'André Greipel devant Cavendish, les deux meilleurs ennemis ! A noter : 3 français dans les 10 premiers de l'étape.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George a été à bonne école, cela doit être les effets secondaires des produits de son ancien coéquipier et grand Ami Lance moi l'EPO.

 

Apparemment ça a entraîné une mutation irréversible :D :D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail d'Omega Pharma Lotto. Lang & Vanedert qui accélère dans la côte, Philippe qui sonne la charge et fait éclater le peloton (et donc le train HTC), Sieberg, avant le sprint final, qui place idéalement Greipel qui bat Cavendish à la régulière. Take that Mark ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, demain c'est du plat encore ? Je pensais que c'était les Pyrénées... Encore une journée pour rien, alors. <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième victoire de Cavendish devant... Greipel :(

 

Les choses sérieuses commence dès demain avec la première étape des Pyrénées ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je la sens bien cette étape. Come on Basso & Schleck. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...