Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Moi ce qui me dégoute dans cette histoire c'est pas le fait que Contador ait attaqué, c'est plutot le fait qu'il dise qu'il ne l'avait pas vu!!!! Nan mais il s'est bien foutu de nous... A la limite qu'il assume et qu'il dise que ça fait partie de la course.... Là ok... (meme si je suis sur que Andy l'aurait attendu dans le cas contraire...)

 

Quand tu te bats pour gagner le tour, tu dois le faire dans les règles de l'art, comme tout grand champion l'aurait fait...

 

 

 

 

Ils ne vont pas tracer toujours le même profil.... Il faut bien varier, une étape de montagne ne veut pas forcement dire qu'il doit y avoir un col a l'arrivée...

Exactement ce que j'ai pensé ! On voyais bien Contador se retourner toute les 2 sec pour voir si le luxembourgeois le rattrapait !

 

Et Schlek qui l'excuse ... <_< Il est un peu trop naïf.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landis: "J'ai vu Armstrong se doper"

 

Invité d'un show télévisé sur la chaine ABC vendredi soir, Floyd Landis a réitéré ses accusations de dopage contre Lance Armstrong. L'ancien maillot jaune a même confié qu'il avait vu plusieurs fois le texan se doper sous ses yeux, y compris par transfusion sanguine.

 

 

 

Il fait vraiment pitié Landis à faire de telles déclarations.... Il a tellement la rage de s'être fait prendre qu'il ne veut pas tomber tout seul -_- . Et même si c'était vrai c'est surment pas à lui de dire de telles choses, déja que je ne l'aimais pas avant mais alors là je trouve qu'il tombe bien bas Floyd ....

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "si c'était vrai", c'est quasiment une certitude qu'il s'est dopé comme bon nombre de cyclistes ou de sportifs d'autres disciplines, il ne faut pas se voiler la face le dopage existe et est probablement très répandu.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'ai pensé ! On voyais bien Contador se retourner toute les 2 sec pour voir si le luxembourgeois le rattrapait !

 

Et Schlek qui l'excuse ... <_< Il est un peu trop naïf.

 

Je ne dirai pas "naïf" mais il sait que ça ne sert à rien de faire toute une histoire. L'année prochaine j'espère qu'il écrasera Contador.

 

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "si c'était vrai", c'est quasiment une certitude qu'il s'est dopé comme bon nombre de cyclistes ou de sportifs d'autres disciplines, il ne faut pas se voiler la face le dopage existe et est probablement très répandu.

 

C'est sur le dopage est présent. Maintenant le principe d'accuser sans preuve ne devrait même pas être pris au sérieux.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe Cavendish, 5 étapes encore une fois.

Bravo à Contador et Armstrong une dernière fois sur le podium :wub:

Quelle machine quand il s'agit de spinter vraiment impressionnant, sinon un grand bravo a Contador pour cette victoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAstana voulait connaître rapidement les intentions d'Alberto Contador, fixant mardi dernier comme date butoir. Désormais, la formation kazakhe le sait : elle va perdre son joyau. "Alberto Contador a rejeté l'ultimatum d'Astana." Par la voix de son attaché de presse, Jacinto Vidarte, le récent vainqueur du Tour de France, en fin de contrat, a refusé de prolonger, laissant entendre que c'est l'insistance d'Astana qui l'a poussée à s'en aller : "Bien que les positions des deux parties n'étaient pas si éloignées l'un de l'autre, l'équipe voulait savoir de façon urgente."

 

Contador met ainsi fin à une fructueuse collaboration de trois saisons suite à la dissolution de l'équipe Discovery Channel en 2007. Au final, il a récolté sous les couleurs kazakhes deux Tours de France, un Giro, une Vuelta. Mais les relations ont parfois viré au vinaigre entre El Pistolero et son staff. Notamment sur la Grande Boucle 2009 où Astana avait clairement infligé un traitement de défaveur à Contador au profit de Lance Armstrong. Une désunion qui a poussé l'Espagnol a réfléchir sur son sort jusqu'à ce que l'Américain s'exile avec Johan Bruyneel dans ses bagages. Cette année, point de dissension. Astana s'est mis à la planche pour son leader à l'image d'un Daniel Navarro, exemplaire en montagne. Une cohésion nouvelle, un dévouement sans faille qui n'a pas suffi.

 

A la surprise générale

 

Attendu en 2009, son départ intervient un an plus tard, un peu à la surprise générale. Fran Contador, qui est son agent en plus d'être son frère, annonçait la semaine dernière sur le site espagnol Biciciclismo.com que le triple vainqueur du Tour de France signerait prochainement un nouveau contrat avec l'équipe kazakhe : "Il n'y a aucune problème. Nous devons simplement définir la durée du contrat avec les dirigeants d'Astana, mais ce sera au minimum deux ans; Deux ou trois ans sans doute. Les sponsors sont très satisfaits et ils veulent poursuivre l'aventure. L'équipe est déjà excellente et Astana veut la rendre encore meilleur. Alberto n'a donc aucune raison d'aller voir ailleurs."

 

Riis sur les rangs

 

L'affaire semblait entendue avant ce revirement de situation. Même si des bruits de couloir alimentaient déjà l'hypothèse d'un départ. Le plus insistant, la signature de Contador dans la nouvelle équipe que compte monter Bjarne Riis. Selon la Gazzetta dello Sport et Marca, le triple vainqueur de la Grande Boucle serait proche de s'engager avec le manager danois. Mais Riis doit avant tout trouver un repreneur. Selon la RTBF, Sungard et Specialized auraient donné leur feu vert. Specialized possède par ailleurs un contrat avec Alberto Contador et l'oblige à rouler avec des vélos de cette marque. Sûre que la signature de l'Espagnol consolerait sans doute largement Bjarne Riis du départ des frères Schleck.

 

Eurosport

 

Un peu bizarre ce changement, après tout ce qu' a fait Vino pour qu' il soit dans son confort.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange , j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas vu d'allusions relatives au départ des frères Luxembourgeois de la SaxoBank.

Quelqu'un aurait un peu plus d'information à ce sujet ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange , j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas vu d'allusions relatives au départ des frères Luxembourgeois de la SaxoBank.

Quelqu'un aurait un peu plus d'information à ce sujet ?

Ils ont dit je crois qu'ils voulaient faire une équipe luxembourgeoise. Je suis pas sur attention ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je confirme cette rumeur, j'en ai entendu parler ici au Luxembourg, ils veulent créer un équipe luxembourgeoise et il me semble que c'est l'actuel patron de la Saxo Bank (Anderson ou truc genre) qui veut le faire, mais bon j'en sais rien je suis pas tellement le cyclisme.

 

Bon je me suis un peu gouré, mais je viens de trouver un article:

http://www.lessentiel.lu/news/luxembourg/story/16956577

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

J'espère que l'équipe sera bien solide pour pouvoir écraser Contador l'an prochain.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schleck s'est défoncé pour rien, des étapes, de la fatigue ruinée par un élément non fair play, c'est dommage, car ce fait a de + été prépondérant au résultat, le tournant pour le maillot jaune.

 

Après le dopage, la honte du cyclisme, est ce mieux qu'une grève? :unsure::wave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schleck s'est défoncé pour rien, des étapes, de la fatigue ruinée par un élément non fair play, c'est dommage, car ce fait a de + été prépondérant au résultat, le tournant pour le maillot jaune.

 

Après le dopage, la honte du cyclisme, est ce mieux qu'une grève? :unsure::wave:

Je vois pas en quoi c'est non fair play, il a eu un probléme mécanique et comme l'aurait fait n'importe qui Contador en a profiter, tu va me dire que tu l'aurais attendu?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est non fair play, il a eu un probléme mécanique et comme l'aurait fait n'importe qui Contador en a profiter, tu va me dire que tu l'aurais attendu?

On est dans le cyclisme. C'est pas F1 à la une.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ne fait que retranscrire son dégout de voir un énième Espagnol s'imposer dans un événement sportif. Donc à partir de là, aucune objectivité de sa part.

 

Donc, inutile d'argumenter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le cyclisme, tu regarderas les antécédents pour ce genre de souci. C'est pas F1 à la une.

Je vois pas le rapport?

 

Moi en tous cas j'en aurai profiter sans scrupules.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport?

 

Moi en tous cas j'en aurai profiter sans scrupules.

Chacun son esprit en effet, du grand opportunisme, après on accepte ou pas (quand certains parlent de valeur dans ce monde)

----

Sauf que la mon cher Rooney_8 tu dis quelque chose de faux, je ne suis pas le seul, et en ayant discuter avec des 'anciens' suivant le cyclisme depuis longtemps, ils sont aussi très déçus de cette manoeuvre. Maintenant si cela te plais de me tirer une balle dans le pied, soit :)

 

Ce n'est pas comme ça qu'on avance. Chacun son avis, avec ce que tu dis, des millions de gens deviennent non objectifs en un avis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien te croire.

 

Je pensais que c'était la victoire d'un Espagnol qui t'embêtait. Si ce n'est pas le cas, je retire ce que j'ai dit :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est non fair play, il a eu un probléme mécanique et comme l'aurait fait n'importe qui Contador en a profiter, tu va me dire que tu l'aurais attendu?

 

Amstrong & Ullrich s'attendaient eux.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre coureurs ont un accord avec le Team Schleck

 

Le Team Schleck prend tout doucement forme. Quatre coureurs ont déjà un accord avec les deux frères : Voigt, Wegmann, Fröhlinger et Klemme.

Si la création de "l'équipe Schleck" n'est pas encore officielle, les démarches pour transférer des coureurs sont lancées. L'équipe luxembourgeoise articulée autour des deux frères a trouvé un accord avec quatre coureurs allemands. Jens Voigt, Fabian Wegmann, Johannes Fröhlinger et Dominic Klemme feraient déjà partie du projet.

 

Rtbf/sport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre coureurs ont un accord avec le Team Schleck

 

Le Team Schleck prend tout doucement forme. Quatre coureurs ont déjà un accord avec les deux frères : Voigt, Wegmann, Fröhlinger et Klemme.

Si la création de "l'équipe Schleck" n'est pas encore officielle, les démarches pour transférer des coureurs sont lancées. L'équipe luxembourgeoise articulée autour des deux frères a trouvé un accord avec quatre coureurs allemands. Jens Voigt, Fabian Wegmann, Johannes Fröhlinger et Dominic Klemme feraient déjà partie du projet.

 

Rtbf/sport

Petit complément d'info.

 

Andy et Frank Schleck ont confirmé ce qu'annonçait L'Equipe vendredi matin, à savoir qu'ils quitteront l'équipe cycliste du Danois Bjarne Riis à la fin de la saison. Dans un communiqué, les frères ont exprimé leur souhait de courir pour une équipe luxembourgeoise en 2011. «C'est officiel, nous ne roulerons plus la saison prochaine pour Bjarne», responsable de l'équipe Saxo Bank, a déclaré Andy Schleck. Nous allons le quitter à la fin de l'année. Toutes les rumeurs annonçant que nous allions courir dans la même équipe que Contador sont maintenant terminées», a-t-il ajouté. Le mystère autour de leur nouvelle équipe reste entier. «Nous ne pouvons pas dire où nous allons, mais il y a une équipe en création au Luxembourg», ont-ils indiqué.

 

Selon L'Equipe, Kim Andersen, ancien bras droit de Bjarne Riis chez Saxo Bank, sera à la tête de cette structure qu'ils est en train de bâtir. Linus Gerdemann (Milram), les frères Romain et Brice Feillu (Vacansoleil), Stuart O'Grady, Jens Voigt et Jakob Fuglsang seront de la partie. Fabian cancellara serait lui aussi pressenti pour intégrer un collectif dont on ne connaît pas encore le nom des investisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leipheimer accusé d'avoir manipulé son sang en 2005

 

L'Américain a été accusé par Hans-Michael Holczer, l'ancien manager de son équipe Gerolsteiner, d'avoir "très probablement" manipulé ses valeurs sanguines lors du Tour de France 2005.

Holczer a fait ces confidences lors de la présentation de son livre "Garantiert Positiv", mercredi en Allemagne. Holczer a expliqué que lors de la première journée de repos du Tour 2005, l'UCI l'avait informé que les valeurs sanguines de Leipheimer étaient de 132.8 à 0.2 de la limite de 133 synonyme de dopage. La valeur normale est de 85-95.

 

"Il était évident pour moi que Lepiheimer avait manipulé." L'UCI a conseillé à Holczer de trouver une autre raison pour retirer Leipheimer du Tour, ce que le manager n'a pas voulu faire.

 

Holczer était conscient que si un scandale de dopage éclatait à propos de Leipheimer, son équipe allait disparaître car le contrat prévoyait que deux cas de dopage dans l'équipe signifiait le retrait immédiat de Gerolsteiner. Or, Danilo Hondo avait déjà été pris en 2005.

 

Levi Leipheimer a terminé 6e du Tour 2005 remporté par Lance Armstrong. Gerolsteiner avait annoncé son retrait en 2007 pour la fin 2008. Plusieurs de ses coureurs avaient été contrôlés positifs en 2008: Bernhard Kohl, Stefan Schumacher au Tour de France et Davide Rebellin aux JO de Pékin.

 

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_l...2005?id=3536143

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...