Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Ouai y'avait pas mal de bosse sur la deuxieme partie du parcours, la premiere ( les 15 kilometres, avec la cote de 6km) etait bonne et Brajko met 30 secondes Contador tout de meme :)

Aujourd'hui arrivé au sommet dans les hautes Alpes a Risoul, je vois pas grand monde bouger.. Victoire de Smzyd ou Van Den Broeck pour moi !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y'avait pas mal de bosse sur la deuxieme partie du parcours, la premiere ( les 15 kilometres, avec la cote de 6km) etait bonne et Brajko met 30 secondes Contador tout de meme :)

Aujourd'hui arrivé au sommet dans les hautes Alpes a Risoul, je vois pas grand monde bouger.. Victoire de Smzyd ou Van Den Broeck pour moi !

 

Il serait temps qu'il confirme son bon Giro d'il y-a 2 ans !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'an dernier ! Ou il fini 18eme en etant le toutou de Lance.. Faut surtout qu'il confirme sa vuelta 2006 mais ca commence a daté tout ca ^^

 

Euh? On parle du même Van Den Broeck? Jurgen?

 

Parce que il a finit 7eme du Giro en 2008 et 15eme du tour de France l'année dernière. Et tout ca chez Silence-Lotto qui ets aujourd'hui Omega Pharma-Lotto

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je croyais tu parlais de Brajkovic (lol) desoler je suis tellement content de ses perf que je le vois partout !

Pour l'etape pourquoi pas VDB ! Il a fait un bon dauphiné l'an dernier Aussi :)

 

Je me disais aussi :P

 

Oui pourquoi pas, ca le mettrait en confiance pour le tour ou' il devrait être le leader chez Omega Pharma. Je mise beaucoup d'espoir en lui et en Seeldraeyers pour ce tour.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeldraeyers plafonne un peu je trouve.. C'est un coureur complet mais un mec comme VDB me semble plus ameme de jouer un Top 5-10 sur un GT dans la année a venir !

 

 

Bah Seeldraeyers a été maillot blanc l'année passé sur le Giro. Ici j'attends de voir sa prestation sur le Tour de France mais il est clairement faible en contre-la-montre..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de la part de Brajko. Etant donné que je ne vais pas pouvoir suivre Alejandro pendant un certain temps, je vais m'occuper de regarder les performances de Brajko ainsi que de la CE avec Sanchez, Arroyo, Moreau (^^), Uran, Soler, Bruseghin; Guttiérez, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse d'epargne un peu decevante sur ce dauphiné.. Je pensais que Plaza aller perfé mais non domage !

Demain on saura le vrai niveau de Brajkovic, a l'Alpe du Huez on peut pas mentir. En tout cas sur le col a 7.5% de moyenne auj il etait tranquillement en train de parler avec Alberto ! Journée tranquille pour lui !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brajkovic très impressionnant de facilité aujourd'hui ! Franchement j'ai été agréablement surpris par ce coureur. Sinon bonne étape du français Copelle et belle 5eme place de Van de Broeck. Dommage qu'il n'ai aucune explosivité..

 

Par contre les commentateurs français, ca n'a toujours pas changé.. Ils écorchent toujours autant les noms. J'avais limite envie de vomir!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!! la chute spectaculaire de Cavendish, dans le tour de Suisse, lors du sprint. Ca fait froid dans le dos :sad:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depart du tour de france ce week end.

 

J'espere un gros combat parmi les leaders et que schleck ne fasse pas son tour au depend de son frere.

 

J'espere qu'il n'y aura pas de probleme de dopage cette anne meme si ils sont a peu pres tous dope je pense. Je pense qu'il faudrait mieux les laisse se doper dans une moindre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'être demain même si il n'y-aura pas (ou peu) de suspense. Cancellara va de nouveau l'emporter et Contador sera en jaune à Paris. Cependant j'espère voir une belle prestation de Jurgen Van den Broeck.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise victoire de Cance sans trop de difficulté :suisse: il faire taire tout le monde qui l'accusait de vélo à moteur. Il devrait le garder la première semaine. Sinon belle course de Armstrong et de Contador qui limite bien la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putte fait déraper Gérard Holtz

 

 

Le journaliste de France Télévisions Gérard Holtz s'est fendu d'un commentaire qui risque de faire du bruit, dimanche lors du reportage de la 1ère étape du Tour de France entre Rotterdam et Bruxelles.

 

Au passage de la localité de Putte, à la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique, le commentateur de France 2 s'est permis en direct d'un: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route", faisant allusion au public venu en grand nombre.

 

Après la désormais célèbre injure lancée par le joueur de football Anelka envers son entraîneur Raymond Domenech à la mi-temps du match de Coupe du monde entre la France et le Mexique, les propos de Holtz ont fait mauvais genre en France et en Belgique. Gérard Holtz s'est ensuite excusé, sans doute averti par sa direction des remous que provoquait son commentaire. "Je m'excuse de ce mauvais jeu de mots. Je n'ai jamais voulu blesser personne", a expliqué le journaliste en fin d'émission.

 

 

source: rtbf/sport

 

On frôle le ridicule..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour de France passe dans mon village... Ils ont refait la route juste pour ces cons, quelle bande de raclures, je serai sans doute là pour essayer de ruiner le tour de contador, si armstrong est dans le coin, on fera coup double. :bj:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...