Marvin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais je serais très déçu, mais pas étonné du départ du serbe. Comme Lima, j'espère qu'on ne se fera pas avoir dans l'affaire. Par contre récupérer Benzema ça reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Exactement tu es toujours déçu de perdre un joueur de ce calibre mais il faut négocier finement la chose pour ne pas avoir que des regrets à l'arrivé ..... autant essayer de s'en sortir le mieux possible .... Modifié le 17 juin 2010 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Par contre je suis dégouté si on le laisse partir à la fin de son contrat pour rien du tout... C'est une sacrée perte pour le club, autant le vendre l'été prochain alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Par contre je suis dégouté si on le laisse partir à la fin de son contrat pour rien du tout... C'est une sacrée perte pour le club, autant le vendre l'été prochain alors... Il a encore 2 ans de contrat mais la saison prochaine plein de joueurs devront renouveler(ou pas) au risque de les brader pour 0euros ......je pense a Vidic, Anderson, Hargo (entre les 3, les deux premier son capable de nous jouer un mauvais tour...) C'est devenu une habitude pour les joueurs d'annoncer qu'ils restent pour finalement faire leur valise en fin de saison. Les rumeurs de depart de vidic n'ont pas cessé d'enfler depuis plusieurs mois et je ne serais vraiment pas etonné de le voir partir cette été. J'espere juste qu'on se fera pas avoir encore sur le montant du transfert et qu'on pourra recuperer benzema dans le deal. Pourquoi donner autant d'importance sur des rumeurs de AS et Marca ? Je pense qu'il faut pas paniquer car Vidic a donner sa parole, je pense qu'il faut le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oula la boulette de Vidic La Main Façon Ghezzal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) c'est ça (de plus, c'est mal tiré en après) Modifié le 18 juin 2010 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Et si il reste,on aura la meilleur défense du monde avec Chillini et de bon remplacents (RIO Evans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Et si il reste,on aura la meilleur défense du monde avec Chillini et de bon remplacents (RIO Evans) Si il reste : Pas de Chiellini de toute façon. Pourquoi dépenser sur un défenseur si Vidic reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Retour sur la saison : Vidic Nemanja Vidic va se sacrifier sur la ligne pour la cause de United, et malgré les rumeurs disant qu’il est sur le départ, il continue à affirmer qu’il sera fidèle à United en 2010/11. Les blessures et les rumeurs de transfert ont été effacées par une fin de saison solide... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 21 juin 2010 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 SAF annonce le départ de Vidic ??? Lequipe.fr : "D'après le Mirror football, les deux rivaux anglais, Manchester United et Manchester City, seraient tous deux sur la piste du défenseur international italien Giorgio Chiellini. Avec le départ annoncé par Alex Ferguson de Nemanja Vidic, Chiellini viendrait renforcer l'arrière-garde mancunienne. " J'espère que Chiellini va confirmer son intérêt pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais c'est bien de donner des infos mais regardez la date avant de poster. ça date de 4-5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Faut arrêter avec toutes ces rumeurs et les fausses décla de Fergie. N'oublions pas que Ferguson est actuellement en vacance et qu'à part les résultats de la CDM, il ne doit pas penser au foot une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui. Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde. Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oh que si mon ami, Ji Sung Park ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ok park mais c'est bien le seul mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 S'il déballe toutes ces erreurs en sélection, tant mieux pour nous. Il ne reviendra que plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il peut pas être au four et moulin en même temps quand même ....La défense Serbe est trop laxiste et puis ils doivent savoir que Kennedy et Cahill son des pros dans le domaine aérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui. Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde. Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés). Mbholi à l'essai pas mal le fennec bien meilleur que la blague chaouchi. Vidic son niveau régresse, de plus en plus nerveux mais il a toujours eu ce petit geste stupide parfois ou une inattention qui le pousse à faire une faute grossière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Sans Ferdinand Vidic a toujorus été nerveux. Il a toujours eu besoin d'un défenseur agile, intelligent dans le placement, leader charismatique. Terry a d'ailleurs le même problème. Concernant ce topic, j'ai manqué de m'étouffer : qui veut mettre Rio sur le banc ? J'ai mal lu je pense. Du moins, je l'espère. Modifié le 24 juin 2010 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui. Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde. Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés). Je le re-dit c'est vraiment dommage que Nani ne soit pas aller en CDM, je suis sur qu'il aurait fait de trés bon matchs Modifié le 24 juin 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est quoi le rapport entre le Portugal et la Serbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 surtout que Nani à son topic, mais oui il manque ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Maintenant que la Serbie est éliminée on va en savoir plus avant la fin de la semaine, à moins qu'il privilégie ses vacances... Même combat pour Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 D'après Sport (Torchon espagnol) l'avenir de Vidic sera fixé Mercredi. Rappelons juste qu'après le match contre l'Australie, Vidic avait dit en interview qu'il était impatient de jouer face a Jovanovic(transféré à Pool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Fixer de quoi ? Vidic à toujours dit qu'il comptait rester ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés