Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ou sa stupidité du moment, n'oublions pas qu'il a reçu 4 expulsions contre les équipes de Torres, donc pas des matchs de m**** à la base, c'est pas le premier coup où il nous lâche même quand on est bien placés

 

5 même!

Le premier en septembre 2008, le deuxième en mars 2009, le troisième en octobre 2009, le quatrième en mars 2011 et enfin celui-ci!

Ce qui fait bien cinq (ouf je sais compter ! :P )!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un départ de Vidic car son contrat s'arrête malheureusement en juin 2014 , et il n'a toujours pas prolongé , ce qui m'inquiète d'ailleurs , car même si il n'a pas retrouvé son niveau il nous fait quand même du bien quand il est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paire l'une de nos pieces maitresse depuis des années. Le pire c'est quon va repmlacer ces légendes par smalling, evans...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a à intérêt à assurer ses arrières et recruter du lourd maintenant qu'il a virer la meilleure défense de l'ère Fergie....

 

"Chris j'aime beaucoup ton assurance et puis tu es là depuis longtemps, donc voilà le brassard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/inter-close-to-acquiring-vidic-for-next-season/

 

Voici l'article en question (en anglais). C'est quasi fait quoi.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé. Ça annonce un gros recrutement en défense ça. Enfin j'espère...

 

Le capitaine qui part... Evra l'autre capitaine qui va partir, le brassard pour rooney, Omg ce cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur...

C'est peut-être pour ça que nous avons envoyé beaucoup de nos jeunes en prêt non ?

 

Après, si les joueurs ne se sentent pas impliqués... Qu'ils soient là depuis 1,3,5 ou 10 ans.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche comment ça déserte, même Giggs qui n'aurait pas rechigné à prolonger va prendre les jambes à son cou :D

 

De toute façon ça change rien à part que ça va surement nous forcer à faire le nécessaire derrière.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que l'inter est proche d'un accord, mais c'est pas encore fait. De toute façon vu qu'il est en fin de contrat et qu'il n'y a pas d'infos sur une prolongation...

 

Pendant ce temps-là Otamendi aurait finalement signé à Valencia pour 12M. Il y a beaucoup mieux, mais à ce prix c'est un peu donné.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment,t ch*** car derrière avec Evans et Smalling, c'est la misère. Manteant, Vidic est comme son pote Rio abonné à l'infirmerie. J'espére un recrutement haut de gamme car on en a bien besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense qu'il ne va pas recruter du lourd mais simplement un joueur de rotation pour doubler les postes ?

 

Ce qui pensent que Smalling joue par défaut vont avoir une mauvaise surprise....le gars il joue juste sur la base d'un soit disant potentiel et il sera titulaire ou presque la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a déjà fait de bonnes performances, peut-être qu'en enchaînant il pourrait faire quelque chose de correct. Après tout beaucoup pensaient la même chose de Evans, suite à la blessure de Vidic, au final il a fait sa meilleure saison, en étant un des meilleurs défenseurs de la ligue notamment.

 

De tous nos joueurs vieillissant, Vidic est celui que j'aurai gardé, car encore capable d'apporter beaucoup de part sa présence dans le jeu et dans l'équipe. Néanmoins son départ rentre dans l'ordre des choses. Je suis sceptique quant au remplacement car il n'y a pas beaucoup d'excellents défenseurs sur le marché, mais c'est le moment de rafraîchir l'effectif et d'apporter de nouveaux profils en défense. Un petit duo Sagres, Mangala-Garay par exemple, et je ne regretterai pas Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme à di marzio , il est fiable certes , mais il s'est déjà trompé auparavant .

Serieusement je suis sceptique , je ne comprends pas ce choix , avec les départs de giggs evra ferdinant , si meme vidic part , on aura du mal pour la transition , il faut toujours garder des joueurs d'experience , mais bon, de toute facon on sera obligé d'acheter si moyes ne veut pas se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...