Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vidic n'a pas chômé face à Andy Carroll, c'est vraiment un sale joueur, un coup de coude, le coup dans le mollet de Rooney et l'agression sur ddg sur la même action en première période et j'en passe il n'aurait pas du finir le match...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. La stratégie sur le "corner" à la 46ième c'est rien de plus que de la stratégie de football américain.

Ça sentais le coup fourré à plein nez.

 

Crois mois Andy, t'as du bol avec ce genre de chose de pas tomber sur un joueur comme Keane, Canto, ou même un Barton un peu chaud ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' empêche c' est sûrement le meilleur joueur de tête pour un attaquant, ses pieds ne suivent pas par contre, mais Vidic l' a plutôt bien maîtrisé.

Le premier but, c' est disons le but classique que l'on se prend cette année, centre sur un jouer marque par Evra ou Raf, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui disent que Vidic n'a pas une bonne relance.

Hier il a eu le taux le plus élevés de passes réussies!! 98% (56/58)

Rio : 92% (61/66)

 

Source : Opta

 

Les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux.

 

Même si effectivement hier il a été assez bon dans ce domaine. La grande majorité de ses passes sont des relances courtes, sûres et qui ne crééent pas de décalage. Pour Rio ou Carrick, Evra, voire David. Mais au moins, il a l'intelligence de ne pas prendre de risque de perte de conservation. Il se connait bien, et il connait bien ses limites.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 passes qu'il a manqué, ça doit être 2 fois où il a allongé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il encore fait un très bon match. C'est pour moi l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat ( défensivement je parle )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il encore fait un très bon match. C'est pour moi l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat ( défensivement je parle )

J'irai plus loin en parlant d'Europe car je ne vois pas d'autres devant lui dans ce domaine.

Il n'y a rien à redire, son retour nous a fait le plus grand bien défensivement, on a acquis une certaine stabilité derrière et il n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Evra est fautif, mais Evra n'est pas bon de la tête. Donc logiquement quand tu es le central le plus proche t'es sensé garder un œil sur ce qui vient sur ton latéral au cas où et essayer d'anticiper le centre pour couper la trajectoire.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que c'était bien Evra le principal fautif. Oui c'est vrai Ando mais Vidic est au marquage de quelqu'un d'autre, et anticiper sur cette action là me semble compliqué pour lui.

 

D'ailleur ce but me semble assez similaire à celui encaissé contre le réal à l'aller, bon c'était Ronaldo, mais Evra ne saute même pas pour le gêner et semble être en retard sur son gars qui peut faire une passe de la tête assez tranquille. On voit bien que Vidic anticipe déjà la tête de Caroll dans les buts, en un sens on peut dire qu'il est partiellement fautif.

 

Vaz-Te-goal-1-0.gif

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille qui compte on a dit :P

 

C'est vrai !

Mais si on agrandissait Evra de 15 centimètres, je suis sûr qu'il sera supérieur à n'importe qui de la tête. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait parti des responsables oui mais à un moment je me dis qu'il ne faut pas prendre ça pour une faute, c'est juste une caractéristique d'Evra de ne pas respecter son marquage, il ne sait pas faire un marquage et à chaque fois il est largué je ne sais pas pourquoi on insiste.

 

Rio aussi fait parti des fautifs.

 

Vidic aussi il est au marquage de Vaz Té tout au long de l'action et au dernier moment il n'est clairement pas assez agressif, qu'est ce que c'est que ces petits pas en retrait alors qu'il est tout près du but. Il est même pas en mouvement l'attaquant à ce moment là.

 

Et encore un but concédé alors qu'on est en place en surnombre total dans la surface ...

Quelque soit le destinataire jamais cette remise n'aurait du trouvé preneur.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est très bizarre sur cette action je trouve. Il prend Vaz Té au marquage, puis l'abandonne pour ne plus prendre personne, ce qui oblige Vidic à prendre Vaz Tés au dernier moment. Carrick est le plus fautif sur l'action je trouve après coup.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non regarde bien, dès le début Vidic y est et le suit (très bien d'ailleurs), en voyant l'ailier déborder Carrick anticipe le centre pour ton idole et va faire un double marquage (vu qu'on est tellement en surnombre qu'il n'a personne à prendre), voyant que ce n'est pas pour lui il le lâche vu que c'est le boulot de Vidic et qu'il est alors derrière Vaz Te et donc inutile.

 

Sur cette action on peut aussi admirer la fougue de Jones et l'intérêt qu'il porte au numéro 21.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...