Keanx Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 +1 ! L'homme du match pour moi.. Il a terrorisé Bent, le pauvre. C'est vraiment un acier quand il est en forme. Impressionnant Tu crois qu'on parle souvent des défenseurs dans les journaux ??? Il est reconnu à sa juste valeur, c'est à dire comme le meilleur défenseur au monde Si il est vraiment reconnu en tant que meilleur défenseur du monde , il serait au côté de Pique dans la liste des 20 premiers pour le Ballon d'or ..... Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de l' importance de Vidic dans nos résultats. On est une équipe depuis 4 ans qui privilégie le côté défensif, et on le fait parce qu' on possède cet homme. Sa seule saison moyenne au club nous a empêchés d' être champions en 2010. Si on a battu tant de records d' invincibilité ces 3 dernières saisons, il est le principal responsable. Depuis qu' il est revenu de blessure seulement 1 but encaissé, ce que dit Irwin sur lui est très vrai, Un statut de légende l' attend quand il arretra, enfin c' est mon avis, espérons le plus tard possible. God save Vida! Modifié le 6 décembre 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de l' importance de Vidic dans nos résultats. On est une équipe depuis 4 ans qui privilégie le côté défensif, et on le fait parce qu' on possède cet homme. Sa seule saison moyenne au club nous a empêchés d' être champions en 2010. Si on a battu tant de records d' invincibilité ces 3 dernières saisons, il est le principal responsable. Depuis qu' il est revenu de blessure seulement 1 but encaissé, ce que dit Irwin sur lui est très vrai, Un statut de légende l' attend quand il arretra, enfin c' est mon avis, espérons le plus tard possible. God save Vida! Malheureusement, j'ai bien peur qu'avec son style de jeu actuel, il ne pourra pas tenir très longtemps à ce niveau, il n(utilise pas les mêmes aptitudes que Ferdinand par exemple, pour avoir une longevité plus grande...on peut prendre l'exemple de Cannavaro, avec sa fin de carrière. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Vidic est reconnu à son vrai niveau, alors qu'il a longtemps été surcoté (par rapport à Ferdinand notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Malheureusement, j'ai bien peur qu'avec son style de jeu actuel, il ne pourra pas tenir très longtemps à ce niveau, il n(utilise pas les mêmes aptitudes que Ferdinand par exemple, pour avoir une longevité plus grande...on peut prendre l'exemple de Cannavaro, avec sa fin de carrière. Il n' a que 30 ans, n' a pas été un joueur précoce et à déjà arrêté sa carrière international, joue defenseur, j' ai bon espoir de le voir encore 3 ans au top. Ma crainte c' est plus un départ au Réal. Modifié le 6 décembre 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Le meilleur défenseur avec Vida, c'est Thiago Silva, d'une régularité effarante. Mais bon, ca joue pas au Barca, c'est moisi ... Pour en revenir à la question, j'espère une vraie continuité dans ses performances. En début de saison, son absence ne s'est pas fait remarquée parce que Jones/Smalling/Evans assuraient. Maintenant que les marmots rentrent dans le rang (et c'est normal vu leur âge, quoi qu'Evans est parfois un peu inquiétant), Vida doit et va porter ses baloches comme contre les Villans. J'ai entièrement confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait, je me demande vraiment s' ils assuraient, les jeunots. Déjà Smalling jouait à droite et on a connu des matchs oú la défense était mal en point, Arsenal, Bâle ou même Chelsea sans parler de City. Ce sont plutôt les Rooney et cie qui assuraient. Cette période a permis de rendre compte la chance qu' on avait de posséder Ferdinand et Vidic depuis tant d' années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Au fait, je me demande vraiment s' ils assuraient, les jeunots. Déjà Smalling jouait à droite et on a connu des matchs oú la défense était mal en point, Arsenal, Bâle ou même Chelsea sans parler de City. Ce sont plutôt les Rooney et cie qui assuraient. Cette période a permis de rendre compte la chance qu' on avait de posséder Ferdinand et Vidic depuis tant d' années. Je ne suis pas tout à fait d'accord, les Evans, Smalling et autres Jones ont assurés en tout début de saison. Si nous avions encaissés tant de buts, ce fut plus pour le sérieux penchant offensif (et éphémère) de United en début de saison, à défaut d'avoir un équilibre réel. Mais individuellement, Jones et Smalling et à un degré moindre Evans, ont effectués un excellent début de saison, avant de s'éssoufler. Notons néanmoins que durant ce temps, nous avions le fantôme d'Evra. Mais le retour de Vidic et de son compère Ferdinand n'est que bénéfique, ils ont tout pour eux, et surtout ce qui manquait aux jeunes: l'expérience. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Depuis son match contre Everton, Vida enchaîne les performances de hautes volées. Contre Everton oui. Contre Newcastle encore plus. Contre Villa, c'est encore une fois très bon. Sur ces dernières prestations, et après des débuts un peu brouillons, il dégage une aura, une puissance et une volonté qui stabilisent notre défense. Selon moi, il y a 2 raisons qui sont responsables des statistiques défensives récentes (3 buts encaissés en 8 matches, en ne comptant pas le match face à Palace et la défense remaniée qui y avait pris part) : un changement tactique de Ferguson qui souhaite voir son équipe repartir sur des bases solides défensivement après la débâcle face à City; et le retour à un bon niveau de Vidic. Et d'un certain côté, Rio m'a l'air plus à l'abri à côté de Vida. Car ce dernier va plus au contact, abat un travail important au pressing, ce qui permet à Rio d'être relativement tranquille, en faisant jouer son sens du placement pour combler au maximum les trous laissés par la défense. C'est certainement pour ça que Rio a pu enchaîné les matches récemment sans sortir sur blessure, et ça c'est tout bénéfique. En bref, on a le retour en forme de notre meneur de défense, de notre capitaine, qui permet à Rio de s'économiser et aux jeunes (Smalling, Jones voire les Twins) d'apprendre à ses côtés. Alors : Que demande le peuple? Une qualification en 1/8ème de finale de la ligue des champions ce soir, peut-être... Modifié le 7 décembre 2011 par Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Il a quoi ? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 De grosses chances d'avoir fait sauter ses croisés, ou les latéraux. On va attendre la news, mais ça craint. L'un de nos rares joueurs à évoluer à son vrai niveau qui est probablement out pour la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vu les premier gestes des medecins, ça rassemble très fortement a des croisé autant dire que si c'est sa c'est fini pour cette saison. Je pense que ça sera difficile de s'en remettre et que sans lui pour tenir cette defense la saison risque d'etre longue. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 le plus gros point noir, la perte de notre meilleur défenseur, comme dit plus haut ça va être dur sans lui, très dur !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pfff vraiment une sale soirée , pire qu'un cauchemar tu trouves pas !! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Le ligament pour Vidic ? Actuellement, United n’est pas en mesure de confirmer la gravité de la blessure de Nemanja Vidic mais Sir Alex suggère que le ligament médial a été touché. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Bonjour, vous pourriez pas changer l'image qui illustre l'article sur la blessure de Vidic ? Car à chaque entrée sur le site, on tombe sur le genou tordu de Vidic et à force, ça fait mal au coeur. Je suis pas une petite nature (vive webchoc) mais voir cette image encore et encore. Merci Modifié le 8 décembre 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Espèrons que c'est pas trop grave ... C'est l'homme en forme du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon bah saison fini pour Vidic sauf miracle, et vu la chance qu'on a en ce moment ça risque pas d''arriver. Va falloir espérer que Rio tienne le coup , là aussi faudrait un miracle, sinon on risque de payer cette blessure tres tres chere. Et tout ça pour un match qui honteux de nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (sans compter le mérite de Basel) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Cette saison vire au cauchemard, Vidic out ça veut dire deux fois plus de temps de jeu pour Evans.. (rire jaune) 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelqu'un aurais des infos sur notre Serbinator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pas encore de news officiel concernant sa blessure. Wait & see, je le sens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je le sens mal. Minimum 3 mois, max fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 En sachant que c'est quasiment sûr que ce soit les croisés, sa saison est d'ores et déjà terminée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Quand le correspondant au bord du terrain à indiqué qu'il a entendu craquer, ça pue. Allez, moi je dis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés