Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Quelle bonne nouvelle! :bj:

J'espère juste que ce retour n'est pas précipité. Je préfère qu'il ne joue pas contre Arsenal que de le voir rechuter.

Il est sur qu'avec notre roc défensif, nous ne seerons que plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper qu'il sera la face a burn car on a vue que contre arsenal il nous a beaucoup manquer car ferdinand etait toujours prés de pique pour réparer les erreur de l'espagnol,il est tres important meme si certain pense que pour un ou deux match sa peut aller mais moi je suis pas d'accord depuis qu'il est blesser on se prend des but en plus des facile si il serait la on aurait eviter les buts pris a boro a cause du mauvais replacement de o'shea

 

revient vit vidic :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laisser sur le banc contre Blackburn ne serait pas peut être une mauvaise opération, comme ça, on est sur de l'avoir frais et dispo pour le Nou Camp !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laisser sur le banc contre Blackburn ne serait pas peut être une mauvaise opération, comme ça, on est sur de l'avoir frais et dispo pour le Nou Camp !

 

je sais pas si c'est une bonne idée : rappelons nous l'année dernière contre le Milan ......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça serai bien que SAF le titularise contre blackburn, ça lui serai une bonne préparation pour le match au comp nou

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut l'aligner contre Blackburn pour qu'il se remette à jouer. On ne peut pas se permettre de le lancer au Camp Nou après plusieurs semaines d'arrêt, il lui faut un minimum de match dans les jambes. Son retour va faire du bien parce-qu'en défense, malgré un Rio ENORME, c'est pas ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic is fit and will face Blackburn Rovers at Ewood Park on Saturday afternoon.

 

That was the big team news from Sir Alex’s weekly press conference at Carrington on Friday lunchtime, followed by word that Nani will also travel with the squad and could be on the bench for the crunch Premier League fixture.

 

Vidic injured his knee against AS Roma on 1 April and was forced to sit out the return leg in Manchester, as well as the Reds’ league battles with Middlesbrough and Arsenal.

 

There was also encouraging news on Darren Fletcher, who was injured on international duty for Scotland in late March. The 24-year-old has returned to light training and is expected to resume full training on Monday.

 

“It’s good news,” Sir Alex said. “It’s another player back to add to the recent returns of Gary [Neville] and Mikael [silvestre] and will give us good options."

 

Not all the news from the manager’s press conference was rosy, however. Midfielders Anderson and Owen Hargreaves are both slight doubts ahead of Saturday’s trip to Blackburn, although Anderson was able to train on Friday. But Louis Saha is definitely out after injuring his hamstring in training earlier this week.

 

"It's very disapppointing both for us and the Louis," said the boss.

 

Source::manutd

 

 

YEAH ! Super nouvelle ça ! Sauf Hargraves et Anderson, et Saha bien sûr.

Pour les deux premiers, je pense à de l'intox. Anderson jouera ce week end, Hargreaves jouera à Nou Camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emanja Vidic, le défenseur central de Manchester United est incertain pour la rencontre face au FC Barcelone ce mercredi soir. Le joueur serbe ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou.

 

Nemanja Vidic ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Le défenseur serbe a dû se rendre à l'hôpital en raison de fortes douleurs à l'estomac. Déjà éloigné des terrains après une blessure à un genou récemment, le Serbe est incertain pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champioans, mercredi. :cry:

 

FOOTANGLAIS.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...