Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Ah ok ba raison de plus pour en profiter, parceque le match retour à Glasgow va être un enfer..

Pour la deuxième demi-final je ne vois pas de surprise: je vois le Bayern ce qualifier; et même objectivement si j'aime bien les équipes russe: une final UEFA avec le bayern a quand même plus de gueule..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qualif ultra chanceuse et pas franchement méritée du Bayern hier :blink: A 1-3 dans les prolongs je ne voyais plus du tout comment ils pourraient revenir tellement ils semblaient hors du coup. Finalement ils peuvent dire merci à Abbondanzieri qui relâche un ballon anodin pour Toni :wacko: et aussi ce même Luca Toni qui s'est arraché jusqu'au bout pour placer sa tête. Il en voulait à mort lui ça se voyait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match Getafe - Bayern, hier soir, un Bayern pâlichon qui commet un gros hold up sur la fin !

Quel suspense, de l'attaque - défense du début à la fin et puis finalement, une fin digne de Mai 99 qui permet au Bayern de passer.

J'ai maté le match jusqu'à la mi temps des prolongations -_- . Je m'attendais à une défaite et ce matin, j'apprends que les bavarois ont gagnés grâce à un doublé de vous savez qui :lol:B)

dommage pour Abbondanzieri qui avait fait un très bon match jusqu'à cette boulette. L'attaquant qui à loupé la grosse occase en glissant au moment de crucifier Kahn doit être dégouté.

 

On aura droit à des demi inédites, mis à part la présence du Bayern et à un degré moindre la Fiorentina, les autres notamment le Zenit n'étaient pas attendus là

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

csc de lucio et 1-1 (après ouverture du score de ribery)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate le match sur W9 là, le Zénith est impressionant :blink: Je savais qu'ils étaient bons, mais là ils me bluffent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben oui, quand on voit leur parcours (Villarreal, OM, Leverkusen) on peut se dire qu'ils ne sont pas là par hasard.

 

au final le Bayern a fait 1-1, c'est pas terrible mais ils peuvent aller chercher la qualif en Russie.

dans l'autre match, la Fiorentina est allée faire 0-0 chez les Rangers. c'est marrant, on a eu les mêmes résultats qu'en LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final le Bayern a fait 1-1, c'est pas terrible mais ils peuvent aller chercher la qualif en Russie.

exactement, et avec un doublé de Toni dans les arrêts de jeu :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D préférence pour la 1ère option :lol:

 

c'est clair que le Zenit est impressionnant, ça sera pas simple pour les bavarois, surtout en Russie !

enfin, avec le retour de toni, ça devrait le faire ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime record pour le Zenit

 

Les joueurs du Zenit Saint-Pétersbourg, club soutenu par le géant russe Gazprom, toucheront une prime de 400 000 dollars par tête s’ils se qualifient pour la finale de la Coupe UEFA !

 

S’ils en manquaient, les joueurs du Zenit Saint-Pétersbourg ne devraient pas avoir de mal à trouver la motivation. A en croire, la presse espagnole, ces derniers devraient toucher chacun un chèque de 400 000 dollars (256 000 euros) en cas de victoire ou de match nul face au Bayern Munich en demi-finale retour de la Coupe UEFA ce jeudi. Dick Advocaat, l’entraîneur, a fait savoir que la prime serait versée à tous les éléments convoqués dans le groupe, à l’aller puis au retour, même ceux qui ne jouent pas ! Pour rappel, les Russes ont fait match nul à l’aller en Bavière (1-1).

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/p...e-zenit-145154/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les commentaires de W9 qui voient une faute dès que Ribéry ou Toni plongent, alors qu'à n'en point douter si ça avait été Ronnie on aurait entendu parler de plongeon ou je ne sais quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes français peuvent critiquer les clubs français (en l'occurence l'om et l'ol) en C1 et C3 mais à chaque fois ils sont battu par un des club qui va en finale (mu et lz zenit) ^_^:united:

manu_footballs.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce trop compliquer pour le bayern :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce trop compliquer pour le bayern :D

Oui, d'ailleurs Getafe en rêve encore...... Vous allez voir qui va sortir de sa boite B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...