All-Of-Utd Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca y est c'est fini !! On aura donc droit aux PROLONGATIONS et pourquoi pas aux tirs au but " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ben voilà les prolongations... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 YES les prolongations !!!! C'est ce que je voulais : que Chelsea se fatigue un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Anelka entre pour J. Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Nvm, je me suis trompé. Essien était hors-jeu et ce n'était pas un péno =/ ( méchant Red Cafe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oh le but d'Essien refusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mdr but d'Essien refusé, la fausse joie ! ça commence contre Chelski là, ça va mal se goupiller pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Grosse occasion pour Liverpool !! Dommage que Torres ne fasse pas la taille de Crouch sur ce coup là !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 PFFFF CHELSEA ET SON BOL MIRACULEUX !! Edit : j'ai rien dit, tant mieux les cons n'ont pas marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Nikel le but refusé C'est bon pour le moral des blues Pénalty pour Chelsea 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 si quelqu'un aurait la video du but de tores merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oh p***** encore un péno pour Chelski ! faut pas les avoir en finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 penalty "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Péno pour Chelsea..et but de Lampard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 c pas croyable la chance qu'ils ont "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ah bah finalement le voilà quand même le fameux pénalty pour Chelsea lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 But de Chelsea face a Liverpool but de Lampard sur Penalty Chelsea 2 - 1 Liverpool en attendant niveaux jeux je préfére se match a celui d'hier il est trop bien se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pas de penalty c dehors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quoi ?? péno .... pff comme je disais : Chelsea et son bol miraculeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Lampard, bel hommage à sa mère 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 moi je trouve que ya un pénalty flagrant sur Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Et m**** !!!! Pfffff 2-1 pour Chelski... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 moi je trouve que ya un pénalty flagrant sur Ballack Oui, je me suis un peu enflammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 c'est pas encore fini 1 but de liverpool et ils sont qualifies . ils sont trop chanceux... falle pas sortir el nino .vous jouez votre saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai qu'un seul petit but de Liverpool et c'est eux qui sont qualifiés !!! Allez il faut égaliser... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés