Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rabaissé personne, j'ai jsute dit que Man Utd n'a pas un banc aussi complet que Chelsea.

 

La preuve quand Rooney été blessé il y avait qui ?

 

Personne pour jouer à deux en pointe ou alors on repositionne ronaldo dans l'axe.

 

Mais Chelsea niveau attaque C pas mieux. Leurs seul bon attaquant C Drogba. Sheva est pas dans le coup, Anelka est toujours sur le banc et manque de temps de jeu.

 

On a pas des star sur le banc certes mais l'équipe a des joueurs complémentaires et ça tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que les Magpies est perdu :(.......je croyais vraiment qu'il pouvait accrocher le nul mais apparemment non.Maintenant on sait qu'il faudra compter que sur nous même...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chelsea niveau attaque C pas mieux. Leurs seul bon attaquant C Drogba. Sheva est pas dans le coup, Anelka est toujours sur le banc et manque de temps de jeu.

 

On a pas des star sur le banc certes mais l'équipe a des joueurs complémentaires et ça tourne très bien.

 

Ca tourne très bien, Bof. QRonadlo ne vaut rien dans l'axe, il a besoin d'espace pour prendre de la vitesse et donc un poste d'ailier lui va mieux.

 

- Saha tout le temps blessé.

 

- Rooney souvent il tue du pigeon ou est blessé, ca n'enleve riebn à son talent mais c'pas un butteur.

 

- Tevez même constat que pour Rooney. (il tue souvent les pigeons aussi)

 

A chelsea t'as pas cette cruelle absence de butteur.

 

Voila pourquoi je dis que chelsea a un banc plus complet que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne très bien, Bof. QRonadlo ne vaut rien dans l'axe, il a besoin d'espace pour prendre de la vitesse et donc un poste d'ailier lui va mieux.

 

- Saha tout le temps blessé.

 

- Rooney souvent il tue du pigeon ou est blessé, ca n'enleve riebn à son talent mais c'pas un butteur.

 

- Tevez même constat que pour Rooney.

 

A chelsea t'as pas cette cruelle absence de butteur.

 

Voila pourquoi je dis que chelsea a un banc plus complet que nous.

 

Mais chelsea joue avec un seul attaquant. Mais à Chelsea C surtout les milieux qui marquent (Ballack, Lampard, Essien).

 

Mais j'ai regardé les derniers match de chelsea, le banc n'apporte pas à grand chose.

 

Mais ils n'ont pas autant de joueurs blessé en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben avec ce résultat, Chelsea nous remet la pression, à nous d'aller gagner à Wigan et de terminer le boulot !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais contre nous sa sera pas pareil car les petit équipe il on pas les individualiter comme arsenal,liverpool,man utd pour faire la différence si par exemple on aurait eux la domination que a eu newcaste aujourd'hui hui nous aurions marquer a coup sur, contre newcaste les blues on jouer que avec des ballon aeriens sur drogba mais la charnier taylor-faye avait fait un enorme travaille,d'ailleurs le but de chelsea et venu comme souvent sur un coup franc,moi je pense que si ferdinand et vidic sont dans un bon jours nous pourront bien bloquer drogba euhhh pardon chelsea :rolleyes::lol:.

il faudra surtout être agressifs(dans le bon terme bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chelsea t'as pas cette cruelle absence de butteur.

 

Voila pourquoi je dis que chelsea a un banc plus complet que nous.

 

Et c'est pour ca que c'est la 6ème attaque du championnat et que nous avons marqué 14 de plus. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chelsea t'as pas cette cruelle absence de butteur.

 

Voila pourquoi je dis que chelsea a un banc plus complet que nous.

 

 

Et c'est pour ca que c'est la 6ème attaque du championnat et que nous avons marqué 14 de plus. :rules:

 

Oui on est fort pour claquer des raclées mais on est fort aussi pour lacher des ponitys face aux plus faibles et ça chelsea le fait quasiment jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez Bolton écarter les jambes et faire exprès de perdre 20-0 ? :D en marquant des csc et tout ! ça serait Shity qui aurait à jouer contre Chelski, je m'inquiéterais vraiment n'empêche.

mais depuis qu'ils sont revenus à égalité, je me demande quel sera le score de Chelski-Bolton

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut compter que sur nous-mêmes... Allez, gagner à Wigan devrait pas être hors de portée pour une équipe qui veut être championne d'Angleterre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Scholesy, comme beaucoup ici, je crois que si on se foire contre Wigan, on ne mérite pas le titre;

 

c'est pas comme si on affrontait un gros club.

 

Ce que je dis n'est pas par manque de respect, certes Wigan a livré de bonnes prestations contre des équipes plus huppées (et je les en remercie), mais ils ont eut du mal une bonne partie de la saison

 

bref, c'est loin d'être une équipe hors de notre portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Bolton fait la fête, maugrée Ferguson

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a regretté vendredi que les joueurs de Bolton, adversaire dimanche de son rival pour le titre, Chelsea, aient «passé la semaine à faire la fête», pour fêter leur maintien en Premier League. Si Chelsea obtient contre Bolton un meilleur résultat que Manchester à Wigan (une victoire pour un nul, un nul pour une défaite), les Londoniens coifferont in extremis les Red Devils pour le titre.

 

«Les gens ne cessent de mettre en cause l'intégrité de Wigan. Et personne ne met en cause, voire ne mentionne, Bolton», a regretté Ferguson. «C'est étonnant ces attitudes différentes. Parce que d'un côté, vous avez des joueurs de Wigan qui expliquent qu'ils veulent battre Man United, et cela ne me pose aucun problème, parce que nous sommes un grand club; mais de l'autre vous entendez que les joueurs de Bolton ont passé la semaine à sortir faire la fête. Cela me stupéfie», a déclaré l'Ecossais. «Les deux équipes sont sauvées, les deux équipes sont détendues. Mais l'une a le droit de faire la fête pendant que l'autre est enfermée pour préparer le match contre Manchester United», a-t-il résumé.

 

lequipe.fr

 

Je ne sais pas si il a déja été posté, mais n'hésitez pas à le virer dans ce cas :)

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre anecdotique,

 

Je ne sais pas si cela a été dit, mais cela a très certainement remarqué: cette saison 2007-2008 est sur le point de ressembler en beaucoup de points à celle de 40 ans plus tôt, à savoir la saison 67/68...

-Nous sommes à égalité de points avec notre poursuivant pour le titre comme en 67/68 avec City dans le 2nd rôle,

-Nous sommes en finale de ligue des champions comme en 67-68,

-Notre n°7 a explosé le record de buts pour un ailier et a de grandes chances de remporter le ballon d'or comme en 67/68 à l'instar de Best,

-Pour notre dernier match de championnat, nous sommes privés de notre n°10 comme en 67/68, en l'occurence Law...

 

Même si ce n'est pas quelque chose d'important, c'est quand même effrayant de reconnaître que l'histoire peut parfois être un éternel recommencement....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le second qui avait remporté le titre... :dead:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut pas prétendre être champion et se faire battre pour nos presque voisins de wigan

 

 

C'est exactement ce qu'a dit Evra ce matin dans Téléfoot, c'est bien vrai. Si pour être champion d'angleterre il ne reste plus qu'à battre Wigan, club de second rang quand même (malgrè leur nul contre Chelsea), c'est qu'on n'a pas le mérite du champion.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai curieux de connaitre tous les budgets des clubs de premier league.

j'aimerai voir la différence de budget entre le big four et les autres et aussi comparé avec les

budgets francais.

si quelqu'un pourrait me dire ou trouver ca , se serait trés sympa.

merci

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les scores à la mi-temps.

 

Tottenham 0 Liverpool 0

Portsmouth 0 Fulham 0

Chelsea 0 Bolton 0

Everton 1 Newcastle 0

Derby County 0 Reading 1

Middlesbrough 2 Manchester C. 0

Sunderland 0 Arsenal 1

West Ham 1 Aston Villa 1

Birmingham C. 1 Blackburn 0

Wigan Athletic 0 M. United 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...