NormanSin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Personne n'a retourné sa veste (appart peut être NormanSin qui a critiqué vigoureusement Anderson mais ça qu'il y est un problème entre Fergie ou pas ça change rien puisque c'est ce qu'il pense et j'appelle pas ça retourner sa veste). Après personnellement je change pas mon avis comme quoi Andy partira relativement jeune dans une autre équipe, bien que j'aime beaucoup le joueur ça me semble quasi-sûr. Sinon les membres se sont tous interrogés sur ces "rumeurs" et ces "on dis" et il y a eu un débat autour de ça, chacun à émit son point de vue mais personne dans le forum a changé d'avis sur Anderson au moment ou on pensait que ces rumeurs de départs étaient bien fondés, ceux qui pensaient du "mal" de lui avant le pensent toujours, ceux qui pensaient du bien de lui avant le pensent toujours. En espérant le voir demain titulaire, et qui sait, pourquoi pas, inscrire son premier but en PL, ça serait un bon message de sa part Je retourne pas ma veste je dit juste que ca m'etonnerait pas que ce soit vrai surtout vu le caractère d'anderson et que je l'aime beaucoup moins depuis ces déclarations pour milan et le réal... Car avant c'était mon jeune préféré Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui voila c'est ce que j'ai dis dans mon message, à aucun moment t'as changé d'avis, c'était ton avis avant ces rumeurs et ça le restera jusqu'a ce qu'il te prouve le contraire. ok Il meritait quand même de jouer hier, je pense qu'il aurait apporter beaucoup, en tout cas plus que giggs, autant offensivement que defensivement car rooney aurait été moins seul et le milieu aurait été moins "bousculé". J'espere que le prochain match c'est pour lui car sinon c'est pas bon pour sa confiance surtout que normalement c'est lui le futur du club... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Anderson et Gary Neville ont tout deux été inclus dans l'équipe réserve pour affronter Wigan ce soir. mouais, moyennement convaincu... je vois l'interêt pour Andy, peut-être pour le mettre un peu en jambe? source: manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Anderson est buteur avec la réserve contre Wigan. J'espère que ça va le mettre en confiance et qu'on pourra le voir contre Tottenham ou /et dans le derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Anderson est buteur avec la réserve contre Wigan. J'espère que ça va le mettre en confiance et qu'on pourra le voir contre Tottenham ou /et dans le derby Faut qu'il commence à scorer en PL de temps en temps... Bon d'abord il faut qu'il retrouve la place qui est la sienne dans l'équipe... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai Anderson mérite sa place au milieu de terrain mais il y a du monde à ce poste, Carrick et Fletcher font une très belle paire sans compter les anciens Scholes, Giggs, Park et ne pas oublier Hargreaves, dur dur de s'imposer au milieu de tout ce joli monde. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouai exact, mais en ce moment à part Fletch qui est l'élément clé, tout les autres milieux sont au même niveau de médiocrité donc à lui de saisir sa chance. Pour son but en réserve c'est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouai exact, mais en ce moment à part Fletch qui est l'élément clé, tout les autres milieux sont au même niveau de médiocrité donc à lui de saisir sa chance. Pour son but en réserve c'est toujours bon à prendre Bah en même temps il n'a pas joué à son poste contre Burnley, et à part ça il n'a plus joueur depuis le Bayern où il avait fait un match de toute beauté en débloquant son compteur but, donc difficile de juger son niveau, ok pour dire que Carrick et Giggs ont été nul jusqu'à maintenant, par contre Scholes a été très bon lors du premier match de PL, donc... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais on sait bien que Scholes ne va pas enchainer tous les matchs donc il a réellement une chance à saisir et j'espère qu'il le fera, car c'est sur que c'est pas en le mettant ailier qu'il va nous produire ses meilleures performances... En fait je viens d'y penser à l'instant mais le Anderson de Porto aurait très bien pu se positionner juste derrière notre duo d'attaquant, ca aurait libéré une place au milieu qui est archi bondé et on aurait pu passer en 4-3-3 de temps en temps, mais bon Fergie l'a repositionné en 8 maintenant et c'est une possibilité qui n'est plus envisageable (en tout cas pas avec lui). Bref en gros ce que j'ai dit n'a servi à rien mais bon j'avais envie de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Y'a quand même quelquechose qui m'interpelle là. Du jour au Lendemain Anderson passe de l'équipe première à la réserve. On dit qu'il y'a des tensions entre lui et le coach mais ce dernier nie toute querelle. Lors de la révelation des 35 joueurs pour la CL, je vois Anderson dans la liste complémentaire ... Y'a un problème avec Anderson qui n'est pas seulement lié a ses performances! Je peux pas croire que sous prétexte qu'il est fait un mauvais match face à Burnley, il passe à la trappe de cette façon. D'autant plus qu'il ne jouait pas à son poste... Carrick n'est que l'ombre de lui même et ne subit pas le même sort que son coéquiper brésilien... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Y'a quand même quelquechose qui m'interpelle là. Du jour au Lendemain Anderson passe de l'équipe première à la réserve. On dit qu'il y'a des tensions entre lui et le coach mais ce dernier nie toute querelle. Lors de la révelation des 35 joueurs pour la CL, je vois Anderson dans la liste complémentaire ... Il est surement dans la liste des complémentaires vu son âge et qu'il a passé 2 ans au club puisque ce sont les critères pour y être. Ainsi, ça permet à SAF de mettre un autre joueur à sa place dans les 25. Sinon, il n'aurait pas pu inscrire Owen ou Obertan par exemple. Donc comme ça, il les a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est surement dans la liste des complémentaires vu son âge et qu'il a passé 2 ans au club puisque ce sont les critères pour y être. Ainsi, ça permet à SAF de mettre un autre joueur à sa place dans les 25. Sinon, il n'aurait pas pu inscrire Owen ou Obertan par exemple. Donc comme ça, il les a tous. Faut qu'on m'explique cette liste complémentaire, ça veut dire quoi, qu'on a 35 joueurs à disposition ou qu'on peut enlever un joueur de la liste des 25 an cas de blessure et mettre un joueur des 10 supplémentaires en remplacement? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Faut qu'on m'explique cette liste complémentaire, ça veut dire quoi, qu'on a 35 joueurs à disposition ou qu'on peut enlever un joueur de la liste des 25 an cas de blessure et mettre un joueur des 10 supplémentaires en remplacement? Je n'en sais trop rien mais selon moi, ça veut dire qu'il y a 35 joueurs disponibles. Je vois mal SAF se passer d'Anderson sauf si des joueurs comme Obertan ou Gibson sont blessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Anderson et Evans ont été inscrits dans la liste complémentaire car on peut y inscrire des joueurs nés le ou après le 1er janvier 1988 et qui sont considérés comme formés au club. Ce qui permet à Sir Alex Ferguson de pouvoir inscrire plus de joueur en libérant des places dans la liste des 25. Cela ne va absolument pas les empêcher des jouer la Ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 VOus n'avez jamais jouer à Football MANAGER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je suis content pour lui qu'il ait marque son premier goal officiel pour nous... Esperons qu'il nous en mette encore Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis content pour lui qu'il ait marque son premier goal officiel pour nous... Esperons qu'il nous en mette encore Clair! En plus c'est plutôt une belle frappe... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Très beau tir sur ce premier but. Une bien longue attente, mais qui a valu le coup puisque ce but s'est avéré être le but gagnant. J'espère aussi de tout coeur le voir en mettre d'autres dedans avec cette pression (de marquer un premier but) qui est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 SPOILER !!! SPOILER !!! C'est le premier d'une longue série !!! Il est pas Brésilien pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Très beau tir sur ce premier but. Une bien longue attente, mais qui a valu le coup puisque ce but s'est avéré être le but gagnant. J'espère aussi de tout coeur le voir en mettre d'autres dedans avec cette pression (de marquer un premier but) qui est partie. J'éspère qu'il ne va pas avoir la pression du 2ème et du 3ème but maintenant... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 En éspérant que ce but le libère un peu psychologiquement car il semblait faire une éspèce de malaise devant le but. Bientôt l'explosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Mis à part ce premier but officiel , j'ai également apprécié sa prestation , elle n'était certes pas éblouissante mais néanmoins très consistante. Allez Anderson j'espère que ce sera une grosse saison. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Il a fait une bonne premiere mi-temps mais comme à son habitude, il s'est eteint tout doucement en seconde. Je suis content qu'il ait enfin ouvert son compteur but mais pour moi, ce joueur restera , pour le moment, un enorme gachis. Quand je pense au milieu offensif talentueux qu'il etait, capable de marquer de tres beaux buts et la façon dont il a été transformé en pure MD qui joue plus sur son physique que sur sa capacité technique m'enerve un peu. Je n'ai rien contre le fait que ferguson essaie de le rendre plus complet mais il a perdu du coup toute sa magie pour etre au final un bon joueur. J'espere vraiment retrouver l'anderson du gremio ou de porto qui pouvait illuminer une partie par sa classe. Modifié le 14 septembre 2009 par lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il a fait une bonne premiere mi-temps mais comme à son habitude, il s'est eteint tout doucement en seconde. Je suis content qu'il ait enfin ouvert son compteur but mais pour moi, ce joueur restera , pour le moment, un enorme gachis. Quand je pense au milieu offensif talentueux qu'il etait, capable de marquer de tres beaux buts et la façon dont il a été transformé en pure MD qui joue plus sur son physique que sur sa capacité technique m'enerve un peu. Je n'ai rien contre le fait que ferguson essaie de le rendre plus complet mais il a perdu du coup toute sa magie pour etre au final un bon joueur. J'espere vraiment retrouver l'anderson du gremio ou de porto qui pouvait illuminer une partie par sa classe. Je suis assez d'accord, c'est un peu ce qu'il s'est passé avec Tevez également. Ferguson les forme a être très physique pour "habituer" leur corps à la premier league, parcequ'il n'y a pas beaucoup de sud américain qui ont réussis en Angleterre et encore moins à Manchester. Mais je pense qu'avec justement de la marge physiquement s'il a le talent il pourra être encore plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Quand je pense au milieu offensif talentueux qu'il etait, capable de marquer de tres beaux buts et la façon dont il a été transformé en pure MD qui joue plus sur son physique que sur sa capacité technique m'enerve un peu. Je n'ai rien contre le fait que ferguson essaie de le rendre plus complet mais il a perdu du coup toute sa magie pour etre au final un bon joueur. J'espere vraiment retrouver l'anderson du gremio ou de porto qui pouvait illuminer une partie par sa classe. Il ne faut pas oublier qu'il est quand même sacrément plus compliqué de jouer contre des Jenas-Palacios que contre des Felipao Junior De Souza (cherchez pas, nom issu demon imagination). De façon similaire, si tu compares le Nani du Sporting et le Nani actuel, son jeu est bien plus épuré et physique. C'est tout simplement le prix à payer pour jouer en Premier League. De plus, en seconde période, n'oublions pas qu'on était réduit à 10 et qu'il fallait simplement défendre le 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés