Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Oui enfin le Anerson de Porto et celui de chez nous n'ont rien a voir. Un peu comme le berba de tott' qui joue en pointe et celui de chez nous qui joue SA.

 

Après je fustige pas Andy, on va le laisser revenir de blessure on jugea sur pièce après :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sérieux, il est encore jeune et son potentiel pour moi est sans limite. Avec les blessés il va pouvoir jouer et la ça sera ça chance.

 

Quand je le voie jouer je me dit, le jour ou se joueur se mais a courir ça va être chaud pour l'équipe adverse XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sérieux, il est encore jeune et son potentiel pour moi est sans limite. Avec les blessés il va pouvoir jouer et la ça sera ça chance.

 

Quand je le voie jouer je me dit, le jour ou se joueur se mais a courir ça va être chaud pour l'équipe adverse XD

 

 

La course ..............avec ou sans ballon ?

 

Sans ballon peut être car il court vite mais avec ballon il suffit d'attendre qu'il fasse une passe de + de 10 mètres :lol: :lol: (joke ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de courir vite pour être un monstre ==> Ronaldinho ou même Zidane :DDDDD

 

J'aime bien se joueur et je veux qui réussisse au pire si il se bouge je vais a Manchester le mettre mon pied ou je pense ;D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de courir vite pour être un monstre ==> Ronaldinho ou même Zidane :DDDDD

 

J'aime bien se joueur et je veux qui réussisse au pire si il se bouge je vais a Manchester le mettre mon pied ou je pense ;D

 

 

Attends je rigole , on veut tous voir Anderson réussir à United c'est évident maintenant pour moi ce sera en tant que milieu défensif et pas en tant que milieu offensif ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais bien et ça me fait mal que SAF a fait de lui un milieux récupérateur, j'aurai tellement aimer le voir en milieux offensif voir en soutien de Rooney a la pointe de l'attaque.

 

Mais bon le chef c'est pas moi XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais bien et ça me fait mal que SAF a fait de lui un milieux récupérateur, j'aurai tellement aimer le voir en milieux offensif voir en soutien de Rooney a la pointe de l'attaque.

 

Mais bon le chef c'est pas moi XD

 

 

Heu c'est pas Ferguson qui la repositionné, car à la base si il le prend c'est bien pour le faire joué en attaque. C'est Andy qui veut jouer plus bas suite a une blessure subit a Porto ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait d'ailleurs dit dans une ITW à sa première saison, qu'après les blessures graves ce n'est pas évident car il t'arrive de t'en rappeler et de craindre le pire. Surtout quand tu joues attaquant, t'es beaucoup plus exposé et c'est encore plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi , je le trouve en sur poids, il a du mal au démarrage c'est évident pour moi. Je pense qu'il va récupérer du physique à la longue mais pour l'instant il est tout sauf affuté ....

Je parlais de ses déplacements, il y a eu des gros bides Stars du Foot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un deuxième match je ne l'ai pas trouvé mal du tout, un peu esseulé parfois mais je pense vraiment qu'il s'agit de son meilleur poste. Il faudrait seulement le délester un peu de ses tâches défensives si on veut qu'il participe davantage au jeu offensif. A continuer!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt positif vu qu'il a tenu les 90min en donnant de bon ballon et se donnant a fond, en allant au contact ce qui montre que cette LCA est maintenant dernière lui.

 

Je pense qu'il sera une bonne alternative a Scholes lorsque que celui ne pourra pas jouer soit a cause des blessures ou bien la fatigue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur en 2nde mi temps qu'en première et pour un retour c'est encourageant maintenant il doit être positionner au niveau de Fletcher car en pointe et pour animer le jeu offensif il a pas les qualités pour ..... mais sur le plan du physique c'est bien car on sent qu'il a pas peur du contact et ça c'est quand même un grand pas après une retour d'une blessure longue durée ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur en 2nde mi temps qu'en première et pour un retour c'est encourageant maintenant il doit être positionner au niveau de Fletcher car en pointe et pour animer le jeu offensif il a pas les qualités pour ..... mais sur le plan du physique c'est bien car on sent qu'il a pas peur du contact et ça c'est quand même un grand pas après une retour d'une blessure longue durée ......

 

 

Sur ce point ont sera jamais d'accord :P

 

Je trouve Anderson super doué techniquement, il a un toucher de balle fabuleux mais à la différence d'un Ronni il s'en sert sobrement.

Sont problème c'est surtout qu'il ose pas, et pour un joueur offensif ça le fait pas :( ont verra par la suite si il reste en Mo ou si comme tu le dis il est remis plus bas.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point ont sera jamais d'accord :P

 

Je trouve Anderson super doué techniquement, il a un toucher de balle fabuleux mais à la différence d'un Ronni il s'en sert sobrement.

Sont problème c'est surtout qu'il ose pas, et pour un joueur offensif ça le fait pas :( ont verra par la suite si il reste en Mo ou si comme tu le dis il est remis plus bas.

 

 

En effet , tu as raison sur un point ................................................. on sera jamais d'accord :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de Dwight Yorke. Andy a été recruté dans l'optique d'organiser et d'aiguiller le jeu à la manière d'un Scholes en plus offensif. Malheureusement, depuis son arrivée Andy a peur de l'intensité physique en Angleterre et préfère jouer plus bas ce qui le protège un peu plus des tacles assassins des défenseurs adverses. Pour moi ça prouve que le travaille à effectuer avec lui est davantage psychologique car son véritable poste est situé au dessus d'un ou de deux milieu(x) défensif(s). Techniquement, le Anderson de Gremio était une vraie terreur, celui de Porto était toujours aussi bon mais il a gagné en solidité dans les appuis. Seule sa blessure l'a freiné mais je l'ai déjà vu effectuer de très beaux gestes avec ManU. On doit retrouver ce joueur qui a un profil, lorsqu'il est en pleine forme, incomparable avec aucun des milieux de Old Trafford.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Andy mais franchement avant sa blessure je trouvait qu'il ratait des passes simples, et apparement c'est toujours le cas.

Maintenant on est tous d'accord sur son potentiel (j'ai même floqué un maillot de son nom!!), mais ce qui m'agace le plus chez lui, c'est qu'il a des phases dans un match, où il se désintéresse totalement de ce qu'il se passe autour de lui et il marche sur le rectangle...

Aller Andy! Motivation!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, depuis son arrivée Andy a peur de l'intensité physique en Angleterre et préfère jouer plus bas ce qui le protège un peu plus des tacles assassins des défenseurs adverses. Pour moi ça prouve que le travaille à effectuer avec lui est davantage psychologique car son véritable poste est situé au dessus d'un ou de deux milieu(x) défensif(s).

 

Si ça se trouve, c'est un problème majeur vu que les tacles solides et le jeu physique sont rois et maîtres en Angleterre. Je sais que le travail psychologique sera d'une importance capitale, mais celà ne servira pas à grand chose s'il ne se décide pas à se prendre en main sur ce détail. "Aide-toi et le ciel t'aidera" comme dirait le dicton classique.

 

Une chose est certaine: c'est tout ce qui manque pour qu'il se débarrasse de cette impression de joueur frileux et paresseux. Si ça ne peut ou veut pas franchir l'obstacle en question, c'est adieu veau, vache, cochon dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je trouve tout de même certains jugements super durs à son égard. Il revient tout juste les gars! 6 mois ça n'est pas rien tout de même! Et encore on a de la chance: à la base on avait annoncé 8 mois... Pour moi, ces quelques ratés sont normaux quant à son indisponibilité si longue. Ensuite sur son activité sur le terrain, je trouve cela vraiment prometteur. Je le vois vraiment monter en puissance durant les prochains mois. Il n'y a qu'à voir son envie sur les coups de pieds arrêtés, dans son travail défensif. Un joueur qui n'a pas de confiance ni d'envie ne tenterait pas autant de choses. Reste plus qu'à travailler chacun de ses domaines, peaufiner la condition physique, reprendre un rythme. Je sens que ça va le faire!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je trouve tout de même certains jugements super durs à son égard. Il revient tout juste les gars! 6 mois ça n'est pas rien tout de même! Et encore on a de la chance: à la base on avait annoncé 8 mois... Pour moi, ces quelques ratés sont normaux quant à son indisponibilité si longue. Ensuite sur son activité sur le terrain, je trouve cela vraiment prometteur. Je le vois vraiment monter en puissance durant les prochains mois. Il n'y a qu'à voir son envie sur les coups de pieds arrêtés, dans son travail défensif. Un joueur qui n'a pas de confiance ni d'envie ne tenterait pas autant de choses. Reste plus qu'à travailler chacun de ses domaines, peaufiner la condition physique, reprendre un rythme. Je sens que ça va le faire!!!

 

Prions que ça continue alors qu'il a quand même beaucoup de choses à se faire pardonner avec son développement en stagnation avant sa blessure et les problèmes passés en ce qui concerne son attitude générale.

 

S'il nous sort une résurrection digne de ce que Nani a réussi en l'espace de quelques mois, ce serait encore plus génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions que ça continue alors qu'il a quand même beaucoup de choses à se faire pardonner avec son développement en stagnation avant sa blessure et les problèmes passés en ce qui concerne son attitude générale.

 

S'il nous sort une résurrection digne de ce que Nani a réussi en l'espace de quelques mois, ce serait encore plus génial.

 

Tout à fait d'accord! Avec la confiance que semble lui signifier Fergie, on peut s'attendre à ce qu'il soit suivi lors des prochains mois. En espérant (enfin) une explosion! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais franchement il ne faudra certainement pas s'attendre à ce qu'il remplace Scholes.

D'ailleurs, là est le soucis, que fera-t'on lors de son départ, est ce qu'on conservera le 4-4-2 avec un joueur qui le remplacera numériquement? Ou alors, est ce qu'on innovera dans un système pour essayer tant bien que mal, de combler sa lourde perte (sachant qu'on perdra surement Giggs par la même occasion)?

 

Tel est la question...

 

Mais je pense qu'il faut voir Anderson, et le peaufiner avec ses attributs, sa fonction première, plutôt que de l'idéaliser en tant que digne successeur du diable roux. Comme il a été dit à plusieurs reprises, un joueur comme Scholes il en sort toutes les quinze années, c'est un joueur dont l'originalité n'est plus à décrire. Des profils comme celui d'Andy sont déjà moins rarissimes. Quand on évoque Scholes, on évoque la grâce à l'état pure, le joueur qui a su remplir plusieurs rôles dans sa carrière, et ce avec excellence...

On se souvient du Scholes offensif, ultra offensif en compagnie de Nistelrooy, et depuis quelques temps, du Scholes parfait dans les premières relances et dans le rôle de PlayMaker. Le joueur qui a su toujours dicter le jeu de Manchester, quelque soit sa position sur le terrain, au point d'envoyer au second plan un monstre comme Veron, et rendre moins visible un joueur comme Carrick.

Anderson, peut aussi se vanter d'avoir rempli plusieurs fonctions, et cela avec brio. Mais pas de toute possible, il ne se distinguera pas de la même manière. On peut le faire évoluer dans un rôle de récupérateur pur et dur, sacrifiant toute technicité, créativité, ingéniosité, et où il se servira de son bagage physique, pour étouffer les offensives adverses...

On peut l'utiliser dans un rôle, où il jouerait comme un vrai relayeur, nous rappelant les grandes enjambées de la pieuvre d'Arsenal, avec les grandes jambes en moins ^^ (tout en restant costaud à la récup')

 

Ou bien encore... En le replaçant derrière les attaquants, avec à la clé des passes en profondeurs à la pelle (domaine où il s'en sort pour moi), et avec une sur-exploitation des deuxièmes ballons, une sorte de MO dans un milieu en diamant... Mais c'est pas très relatif à MU tout ça...

 

Soit... Je tranche pour la deuxième solut', mais étant lucide je pense qu'on aura un peu un mélange de tout, et ce qui serait génialissime... J'espère que nos espoirs seront fondés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même un jour se mettre bien en tête qu'il veut jouer tel un 6 désormais, le passé (en 10 à Porto) c'est du passé, c'est lui-même qui a pris cette décision donc ça m'étonnerait que cela change...

 

Donc la réponse c'est celle-ci :

 

On peut le faire évoluer dans un rôle de récupérateur pur et dur, sacrifiant toute technicité, créativité, ingéniosité, et où il se servira de son bagage physique, pour étouffer les offensives adverses...

 

Sinon vous pensez que V.Nistelrooy voudra finir sa carrière en tant que défenseur ? Ben quoi c'était son poste avant :) (petit troll pas méchant :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...