Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

ça fait des mois que l'on se demande quand et comment sera le premier but de anderson sous ses nouvelles couleurs.

J'avais imaginé plein de scénarios, mais là, impossible de deviner que se serai lors d'une séance de pénalty victorieuse en final de la ldc.

Bravo MONSIEUR ANDERSON.

 

J'espère qu'il jouera plus l'année prochaine car ce qu'il nous a prouvé jusque là est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :D mais bon c'est pas encore vraiment un but :P Mais il est encore jeune, et même s'il n'a pas encore marqué, il a fait un gros travail pour sa première saison ici et il a encore le temps, ça va venir à un moment ou à un autre, c'est sûr.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai que techniquement, il a marqué un but ! et on a même pas réalisé :lol:

 

il m'a fait marrer hier à sauter sur tout le monde comme un chien fou, il courait partout et dansait, il ne se sentait plus :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai que techniquement, il a marqué un but ! et on a même pas réalisé :lol:

 

il m'a fait marrer hier à sauter sur tout le monde comme un chien fou, il courait partout et dansait, il ne se sentait plus :D

c'est sure que lui et nani, quand ils gagnent un titre, on peut dire qu'ils ont le rythme dans la peau. :lol:

 

 

ah la la ces jeunes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai que techniquement, il a marqué un but ! et on a même pas réalisé :lol:

 

il m'a fait marrer hier à sauter sur tout le monde comme un chien fou, il courait partout et dansait, il ne se sentait plus :D

 

 

C'est clair mais moi je trouve qu'il faut une sacré paire de couille pour tirer avec autant d'assurance un péno à 19 ans en finale de LDC ...... J'adore ce joueur et je pense qu'il va véritablement exploser la saison prochaine ........... on tiens une bombe avec lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant, c'est le point commun entre anderson, nani et CR7 au même âge : ils n'ont peur de rien, ils ont de bonnes grosses c****.

 

Anderson a pas mal été reposé par fergie en fin de saison, je pense que c'est une bonne chose. On va beaucoup attendre de lui la saison prochaine et son temps de jeu devrait en principe augmenter.

 

ça va être du grand anderson.

 

Je suis prêt à ouvrir les paris, il sera un des tous meilleurs joueurs de MU.

 

Quand je pense aux matchs qu'il sortait avec Porto malgré les blessures, avec la maturité qu'il gagne à MU il va exploser.

 

Il est incroyable, il garde super bien le ballon, il a un superbe pouvoir d'accélération et de percussion, il peut jouer défensif ou offensif, il a 3 poumons, super technique et créatif...

 

ça va ch*** la saison prochaine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il jouera plus l'année prochaine car ce qu'il nous a prouvé jusque là est extraordinaire.

 

Sans vouloir trop jouer mon Nostradamus, tu peux en être sûr. Je serai tenter de dire qu'a partir de la trève au plus tard, il passera plus temps sur la pelouse que sur le banc.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez impressionant ce qu'il a réalisé cette saison... Vu son profil à Porto, on ne s'attendait certainement pas à le voir excellent dans un registre autrement plus en retrait... Une belle combativité, un volume de jeu assez impressionant, une explosivité physique remarquable!

 

Malgré cela, on n'a toujours pas vu tout ce dont il est capable! Assez effrayant quand même! J'ai hâte de regarder ce qu'il nous montrera la saison prochaine... Ferguson a clairement laissé entendre qu'il serait titulaire l'an prochain... Je crois qu'il va en étonner encore plus d'un...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec ce joueur on a encore rien vu, le meilleur reste à venir....

 

D'ailleurs c'est la première fois que vois un brésilien de ce style, on a plutôt l'habitude de voir des grands techniciens style "Joga Bonito", mais Anderson à style différent, c'est un vrai Pitt Bull qui se donne à 200 % sur le terrain, et c'est surement pour ça qu'on l'a tous très vite adopté. A 20 ans avoir une telle palette, c'est effrayant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel, l'année prochaine on preterait Anderson à un club de premierleague pour qu'il engrange de l'expérience. J'espère que c'est une rumeur bidon.

 

 

mdr le prêter on prête rooney, tevez, et puis on prête toute l'équipe et le staff va prendre des vacances pendant 1 an non?

 

Ce type d'ici 1 voir 2 ans ils sera sans doute le meilleur aux monde.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'auras fini de raconter n'importe quoi tu nous appelles... parce-que moi je l'ai pas vu ton truc là sur Anderson... :unsure:

Il y a un forum dans le site officiel et y'a des types qui sont en train de parler de ça. C'est la que j'ai péché l'info sur Richards qui a dit qu'il voulait rester à city. Je vai pas inventer des rumeurs quand même.

 

http://community.manutd.com/forums/t/10085.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir investi tant d'argent dans un joueur qui en plus a montré qu'il les valait largement pour le prêter lors de la saison durant laquelle il doit confirmer... Il a joué contre Arsenal, Liverpool, c'est pas Kieran Lee (même si je ne critique pas ce joueur spécialement) mais il va pas partir en prêt comme un ptit jeune du centre de formation. C'est pas la même envergure, il est kiffé par les fans, ils ont même un chant à sa gloire... Impossible qu'il parte en prêt SAF ne ferait pas une erreur pareille! Il a contenu Gerrard techniquement et physiquement, il a littéralement bouffé Fabregas et les assauts des londonniens, il est rentré en finale de LDC juste pour tirer un pénalty (situation pas évidente, demandez à Anelka...). Il ne partira pas en prêt. Ou ca serai très très très étonnant!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un forum dans le site officiel et y'a des types qui sont en train de parler de ça. C'est la que j'ai péché l'info sur Richards qui a dit qu'il voulait rester à city. Je vai pas inventer des rumeurs quand même.

 

http://community.manutd.com/forums/t/10085.aspx

oui ben c'est d'après un gars sur le forum, pas sur le site officiel comme tu disais, c'est pas le club qui l'annonce

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se gars la est extraordinaire quand il a tirer le penaltie presque victorieux de notre equipe on aurait dit que il en tirer tout les joueurs des comme sa..;Dans 2 ans on vera bien qui est ce jeune minot..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien la pub, Anderson dans une pub Adidas, il joue dans la cour des grands maintenant ! :lol: et apparemment Gerrard et Ballack ne lui en veulent pas trop de les avoir mis minables cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...