Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

En faite la grosse surprise c'est qu'il s'est imposé à un poste qui n'était pas le sien au départ,il devait jouer un rôle beaucoup plus offensif, maintenant je suis curieux de savoir comment va procéder Ferguson au mois de janvier,qui avec le retour de Scholes et d'un Hargo qui n'a pas encore retrouvé tout ces moyens,ça va être un vrai casse tête,en tout cas je vois mal fergie mettre Anderson sur le banc,surtout s'il continue sur ses performances actuelles.

Scholes de retour en janvier?? pas male parce que Anderson dans un match décisif en C1 je doute qu'il soit capable d'imposé son jeu (example contre arsenal il n'a pas été trés bon) vivement le retour du Roux

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est bien le remplaçant idéal de Scholes, qu'il continue à apprendre à ses côtés...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il nest pas encore ouvert sonc compteur de but sinon c'est un superbe joueur ses passes sont exelentes il recupère bien les ballons il court super vite bon match encore de sa part ce soir il m'impressionne de plus en plus :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le charme de ce joueur, monstrueux.

Franchement, c'est pour moi la meilleure recrue de cet été.

Nani est super et décisif mais Anderson a ce petit plus qui me laisse penser qu'il va exploser à un moment ou à un autre et là, ça fera très mal. Surtout aux adversaires :lol:

Sinon totalement d'accord avec Fergie, Anderson > Fabregrasse.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est bien parti.C'est impréssionnant comment il ce bat pour prendre des ballons,il lache rien et c'est passe ce sont des bijoux maintenant il faudrait qu'il marque un peu plus et sa serait le top :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord, faudrait aussi qu'il amène la pizza et le café à tous les joueurs après les matchs, et aussi qu'il apprenne le coréen pour aider Park à se sentir chez lui, qu'il marque les coups francs et les corners et quand même parfois il pourrait remplacer Ferdinand qui a aussi besoin de se reposer. Allez Anderson t'as encore jusqu'à mi-décembre pour tout ça.

 

Non c'est vrai quoi c'est pas comme si il avait 19ans et toute sa carrière devant lui........

 

 

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord, faudrait aussi qu'il amène la pizza et le café à tous les joueurs après les matchs, et aussi qu'il apprenne le coréen pour aider Park à se sentir chez lui, qu'il marque les coups francs et les corners et quand même parfois il pourrait remplacer Ferdinand qui a aussi besoin de se reposer. Allez Anderson t'as encore jusqu'à mi-décembre pour tout ça.

 

Non c'est vrai quoi c'est pas comme si il avait 19ans et toute sa carrière devant lui........

:kill:

 

Bah encore heureux qu'il fasse tout ça, moi quand on a mis 26M pour l'avoir je pensais qu'il allait tondre la pelouse d'old trafford, qu'il allait être entraineur joueur, et qu'il nous mettrait 50 buts en 2 mois. j'suis trop déçut de lui. Il faut vraiment qu'il se ressaisisse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ce joueur est exceptionnel par sont âge et sont manque d'expérience

ferguson à vraiment fait la bonne pioche avec nani et anderson

bravo à lui

par contre je ne pense pas que anderson sont plus fort que fabregas(pour l'instant)

fabregas est un titulaire fait des passes décisive et surtout c'est marqué.

mais c'est la première saison qu'il fait sa

et quand anderson le fera aussi la sa sera le meilleur pour remplacée scholes

dommage pour carrick qui devra resté sur le banc si il ne se bouge pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je l'ai adoptée , je l'avais pas beaucoup vu jouer avant , mais j'avais vu un match avec Porto ou il avait marqué un doublé dont une frappe de 25 metres et un coup franc , et apres je l'ai plus vu et j'etais septique quand il est venu , en gros c'est un scholes il joue pareil c'est son successeur , tout ce qu'il lui manque a Anderson , c'est la puissance de frappe de Scholes et la couleur des cheveux :lol:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur du monde c'est peut être un peu exagéré de la part de Ferguson mais il sera un très grand,c'est sur,il possède déjà une grande technique et un fabuleux touché de balle qui laisse admiratif,ce joueur à un potentiel énorme,il nous surprendra encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord, faudrait aussi qu'il amène la pizza et le café à tous les joueurs après les matchs, et aussi qu'il apprenne le coréen pour aider Park à se sentir chez lui, qu'il marque les coups francs et les corners et quand même parfois il pourrait remplacer Ferdinand qui a aussi besoin de se reposer. Allez Anderson t'as encore jusqu'à mi-décembre pour tout ça.

 

Non c'est vrai quoi c'est pas comme si il avait 19ans et toute sa carrière devant lui.......

Bah encore heureux qu'il fasse tout ça, moi quand on a mis 26M pour l'avoir je pensais qu'il allait tondre la pelouse d'old trafford, qu'il allait être entraineur joueur, et qu'il nous mettrait 50 buts en 2 mois. j'suis trop déçut de lui. Il faut vraiment qu'il se ressaisisse.

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois il me fait rire Fergie parce que pour lui Rooney, Ronaldo et maintenant Anderson, sont "le futur meilleur joueur au monde" faudrait savoir.

 

 

c'est vria mais dans tous les cas ce que je vois c'est que notre avenir à United se pose comme étant radieux et c'est ça le plus important :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fatigue personne ce brossage de dos quotidiens fait aux joueurs ?

 

"lui il est genial, celui ci c'est un monstre, ce dernier sera une legende etc etc etc...."

 

Moi j'ai jamais ete pour que l'on mette des joueurs sur un piedestal comme ca ... je trouve meme que c'est n'importe quoi. On les felicitera quand on aura gagné des titres en fin de saison !

 

Ca tourne au n'importe quoi, tout les jours sur le site on voit des nouveaux articles de lechage de botte ! Je ne critique pas le site pour ces articles bien sur, je critique le staff et les journaux qui ne cessent des les pondre ! Ce n'est pas dans les medias que l'on gagne des titres ! C'est surtout comme ca que finalement des joueurs commencent a moins travailler.

 

Anderson moi je le trouve bon apres quelques debuts difficile. La il a atteint un excellent niveau mais par rapport a son prix et son fameux potentiel de futur monstre mondial, j'attend encore plus.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...