Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

 

Ou vois tu que le mec balance?????????? cite moi une phrase stp ... je le quote "I am sure that lots of players want out. Especially people like myself and Nani, who have been in Manchester for seven or eight years," cette phrase sorti de son contexte

 

la suite "Manchester United is a huge club, a club that does everything for its players, but sometimes a footballer wants to leave just to experience a different way to play football and to learn something as well"

 

Non mais qu'il parle de son cas personnel à la limite mais qu'est ce qu'il vient balancer des trucs sur des mecs en place ???

 

Il n'y a pas assez le feu pour qu'un mec de l'extérieur vienne foutre la m**** ???

 

Nani a signé un nouveau contrat en prenant le gros chèque qu'il lui assure une tranquillité pendant 5 ans et maintenant il veut partir. En sachant qu'il était en fin de contrat, il avait qu'à attendre de voir comment se déroule la saison pour signer. Ça me gave ces mecs qui balancent quand ils s'en vont. Qu'il apprenne à faire un contrôle et on pourra parler d'injustice sur son cas !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'il tient au club qu'il a fait cette déclaration, non? Quand c'est Rooney qui veut se barrer, qui crache ouvertement sur le club et son manque d'ambition, c'est un Dieu vivant qui ose l'ouvrir parce qu'il aime profondément United. Quand c'est Anderson, c'est un âne qui chie sur son club? Non je peux pas être d'accord avec vous.

 

En tout cas, je remercie Anderson pour cette déclaration. La communication du club est désastreuse, et United réduit au silence chaque joueur qui y évolue. Les déclarations sont formatées et contrôlées. Je préfère voir Anderson exprimé son ressenti et son vécu au sein du vestiaire, qu'entendre l'autre benêt dire lors de chaque après-match que l'équipe a bien joué, et qu'elle va faire de son mieux.

Bof, non, jamais partisan de laver le linge sale en publique.

Et encore moins quand le joueur qui l'ouvre est un joueur qu'on peu qualifier d'absent depuis 5ans.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne lave aucun linge sale ici , il ne fait que dire que certains joueurs qui sont restés au club , selon lui , voudraient partir, pas à cause des résultats , pas à cause de moyes , juste pour avoir un nouveau challenge bref on est completement hors sujet là , le sujet est moyes et sa décla n'a rien a voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il explique le malaise que vie le vestiaire avec des joueurs qui ont des envies d'ailleurs. Sa touche directement le coach en sachant que certains joueurs ne sont plus totalement concernés par United. Même si ça peut être ingrat comme rôle, un coach doit pouvoir compter sur des remplaçants, même par intermittence, qui ont la tête totalement dans leur club et pas remplie d'états d'âmes. La vie d'un vestiaire est sûrement ce qu'il y a de plus important pour une équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alruud:

 

Anderson n'évoque aucun malaise, le titre et les commentaires du journaliste laisse penser le contraire de ce que dit Anderson. D'ailleur quand tu lis la phrase où il parle de Nani tu vois qu'il ne parle pas d'une quelconque envie de partir du portugais, il prend l'exemple de Nani qui est arrivé en meme temps que lui au club, il dit qu'arriver un certain temps le changement ça fait du bien.

 

@ Jiminy: Anderson ne lave aucun linges, il a une femme et des enfants pour ça, et tu vois bien que la question qui amène cette question porte assurément sur ça nouvelle vie à florence.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/you-liars-anderson-says-his-interview-claiming-players-want-out-of-man-united-was-fabricated-instagram/

 

Anderson a démenti les propos relayés par les différents médias (peu fiables, il faut l'avouer).

Il a posté ce message (cf. le lien) sur Instagram afin de mettre les choses au clair : l'interview a été fabriquée de toutes pièces.

 

Edit : la réaction de Gary Neville lorsqu'on lui demande de commenter les propos

 

http://www.101greatgoals.com/blog/gary-nevilles-reaction-to-andersons-quotes-that-lots-of-players-want-to-leave-man-united-was-priceless/

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien ici c'est qu'à la moindre étincelle tout le forum prends feu !

Et on peut lire tout et surtout n'importe quoi, c'est très divertissant en fait et on parle des tabloïds Anglais LOL ... Ils ont une sacré concurrence ^^.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été comment au fait alors, pour son match en tant que titulaire ?

Il a été très moyen comme toute l’équipe de la fiorentina,il n'a pas su se mettre en évidence sur ce match très fermé contre une équipe de Cagliari qui est apparemment la bête noire de la fiorentina à l'exterieur.

Montella a essayé un nouveau systeme de jeu qui n'a pas fonctionné le 4-3-2-1 le "sapin de noel", les joueurs semblaient un peu perdu dans ce système sans les ailiers habituels (cuadrado et joaquin). Ce système était censé mettre en avant les 2 millieux offensifs de la fiorentina (illicic et matias fernandez) ces 2 joueurs ont été très transparents .

L’équipe manquait de disponibilité notamment dans les couloirs.

Sur ce match tout le collectif de la Viola a été mise à mal.

Enfin bref il a été remplacé a la 58 ème min de jeu par borja Valero qui a amené un peu de fraicheur dans cette équipe de la fiorentina sans doute le meilleur sur la pelouse. c'est un p***** de joueur ce Borja Valero.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q33d.png

 

"Je suis très choqué et surpris de cette supposée interview qui n'a jamais existé. Je n'ai jamais donné d'interview et encore moins pour dire du mal du club que j'aime, où j'ai grandi et qui m'a tant apporté. Honte à vous.

J'aime ce club comme les fans.

Bonne nuit Manchester!"

 

Pour compléter le post de fredlong. Ca m'a grave fait plaisir son message. :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Anderson trouve lui aussi les propos deplacés, preuve que c'était plus que limite...

Tant mieux que ca finisse comme ca.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma question c'est : est-il bon ?

Je viens de changer de chaîne mais il avait l'air à l'aise dans ce milieu italien (je crois qu'il jouait en 3-5-2) et a failli marquer en tentant un joli enroulé qui se dirigeait vers la lucarne droite du gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma question c'est : est-il bon ?

Il a été bon hier, nettement meilleur que lors de son premier match titulaire face à Cagliari, il a été très actif dans l'entre jeu de la fiorentina,en se rendant disponible.

Il a réalisé de bonnes passes dans les intervalles, il semble s'adapter petit à petit dans cette équipe.Il a été remplacé a l'heure de jeu,car il n'a pas 90 min dans les jambes.

Et il a failli marqué sur un superbe enroulé du gauche dans la lucarne, le gardien a fait une très belle parade.

Ce que je remarque surtout c'est qu'il a très peu déchet dans son jeu comparé à ce qu'il faisait chez nous,il a du perdre 1-2 ballons pas plus.

En résumé,il a livré une solide prestation hier.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Blessé, suspendu, ou Montella s'est-il déjà rendu-compte de son niveau ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne prestation de Anderson hier face au chievo verone il est impliqué sur le 2 ème but florentin notamment avec une belle récuperation au milieu de terrain.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ChtFr2fie6w

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui court et qui percute pour créer du mouvement et du décalage. Alors, ça passe ou ça casse, mais au moins, ça bouge. Typiquement ce qu'il n'y a pas chez nous. C'est drôle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouaip.

Il vient de mettre un fabuleux triplé, ponctué par une pléthore de dribbles dignes de Ronaldinho. Il a parfois un peu manqué de présence défensivement, et certaines de ses passes ne furent pas très bien ajustées, mais il a éclaboussé le terrain de sa classe. Victoire 3-1 de la Fiorentina. S'ils ne le gardent pas, c'est incompréhensible.

 

Si quelqu'un y a cru.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...