canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ah désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sorry. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 votre plan de metre CR en attaque n'est pas mauvais mais reste a savoir si fergie a le meme plans et perso j'y crois pas trop!! il est plus chaud a l'idée de remetre smithy en attaque plutôt que cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors la tu te trompe si y'en a bien un qui a de la rage c'est bien smith et son agressiviter et sa rage restera la meme que avant la blessure meme si fergie voulait le placer gardien de but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 sujet du topic : TEVEZ pour parler de Smith, vous pouvez le faire sur le topic adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut la communauté mancunienne, ça fait du bien d'être entouré de vrais supporters du plus grand club du monde. Bon, je vais pas mélanger les topics parce que apparemment c'est pas bien vu ici lol. Concernant Mascherano, les nouvelles ne sont pas très bonnes, SAF aurait jeter son dévolu sur Senna parce qu'il considère le montant demandé par les Corinthians trop élevé. (source Tribalfootball): http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6535 Je sais pas pour vous mais avoir dépensé autant pour Carrick pour, par la suite, perdre Masche ça me fout les boules www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 graaaaaaa aaaaarrrghhhh nooooooooooooooon ça serait débile, il est bien plus cher oui mais d'une part on a 'argent et d'autre part il est meilleur et plus jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je suis tout à fait d'accord avec toi, la gestion de l'argent de ce club me surprendra toujours, même quand on en a les choix sont étranges. J'espère au moins qu'on aura droit à une explication ou à un retournement de situation qui sait? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'espère franchement que c'est faux. Parce-qu'entre Senna et Masche... Masche est beaucoup plus jeune et meilleur en plus. J'espère au moins qu'on aura un grand attaquant en contrepartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'espère surtout que l'on aura un vrai récupérateur de ballons que ce soit Masche ou Senna, même si je préfère que ce soit Masche parce qu'il est plus jeune, je ne serais pas déçu de voir Senna arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Senna n'est pas mauvais du tout, mais quand on peut avoir Masche, on le prend, même si il coûte 15M d'euros de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 mais surtout que Fergie est le mieux placé pour savoir que Masche est meilleur et peut plus faire pour le club vu son âge que Senna... je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 meme si la piste de senna s'eclaircit au depend de celle de masche on devrait garder espoir pour apres comme l'a dit Ryan dans un autre poste on pourrait apres vendre saha par exemple qui n'est plus tout jeune ou meme sylvestre et o'schea pour reouvrir la piste masche plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouai enfin, c'est facile de dire ça. Quand l'année prochaine, Makélélé aura 34 ou 35 ans et que Chelsea voudra le remplacer par Masche, ils feront pas de détails comme nous. Et nous, pendant ce temps, on pourra pas rivaliser financièrement et on se retrouvera avec Senna, 31 ans et son "successeur" à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais on peut faire le même raisonnement pour Torres? Alors c'est soit Torres soit Masche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est pour ça que cette semaine va être décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 sujet du topic : TEVEZ :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Avec Masche dans l'équipe je pense qu'on peut accrocher Chelsea, c'est ça qu'il nous a manqué dans la deuxième moitié de saison, un bon joueur qui récupère les ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ça va, il nous a pas pondu du Kant non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je comprends pas SAF car il ne veut pas depenser les 20 millions de £ demandé mais pourtant il les a mis pour Carrick et pret de 12 millions d'€ pour ce clown de trente ans. Il nous dit que MU veut créer une equipe jeune experimentée on est bien loin pour SAF ne doit intervenir dans les transferts car Masche l'année prochaine sera un blues. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Senna n'est pas un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 on parle de Mascherano sur ce topic et quand j'ai vu jouer Senna à la CM, j'ai pas trop vu de magie brésilienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas 12M£ mais 4M£ Et Carrick est un bon joueur il vaut les 20 M. Et Ferguson ne veut pas mettre 20 M car il espere toujout recruter Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis d'accord avec ptitfennec, si on veut une équipe forte et jeune, il nous faut Masche. Comme je l'ai déja dit, Chelsea ne fera pas de détails l'année prochaine quand il s'agira de remplacer Makélélé. Et Masche se retrouvera à Chelsea alors qu'on pourrait l'avoir maintenant!! En ce moment, je comprend rien au recrutement de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je pense que Ferguson attend car il a vraiment envi que Torres vien a Manchester. Et si il n'arrive toujours pas à le convincre ben il achetera masch et Carlitos mais si il arrive à convincre Torres ben et qu'il l'achete vous pouvez etre sur qu'il va pas acheter Masch et Carlitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés