Loïc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pfff c'était vraiment triste de le voir sortir comme ça, on sent de plus en plus que ça sera dur que Tevez reste dans l'effectif. J'y crois encore... Un petit peu... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Que de tristesse en voyant sa sortie. Je me permets encore d'espérer qu'il va rester la saison prochaine mais au vu de ses "adieux" aux supporters, je crois que j'espère en vain. Sa perte serait vraiment très dommage. De tous les points de vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ouais c'était triste, comme vous ça m'a fait quelque chose... et j'ai fait gaffe avant la remise du trophée quand Sir Alex passait entre les joueurs pour les congratuler, il les a tous pris dans ses bras quelques secondes sauf Tevez à qui il a juste tapé sur l'épaule en le croisant (d'ailleurs c'était pareil pour Nani qui lui faisait presque la gueule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Mkz2XrVlLx0 interview de carlitos apres le match de today la derniere question : est ce que tu va rester à manchester?? j'arrive pas à entendre sa réponse.. Modifié le 16 mai 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 S'il aime tant les fans que ça, ça serait vraiment contradictoire de signer pour un autre membre du big 4. Et je dirai même que s'il le fait il s'est bien foutu de nous. Ensuite il dit qu'il ne joue pas, mais c'est l'un des joueurs qui a le plus jouer cette saison. Alors ok, il a pas tout le temps été titulaire mais il est à MU quand même faut pas déconner. Un joueur qui aime le club ne chiale pas comme ça dans les médias. Il prend son mal en patience à l'image d'un Fletch, O'Shea ou Park. Ensuite bcp critique le club pour ne pas avoir payer 25 millions pour lui. La question est pourquoi payer 25 millions quand on peut payer 0 euros??? Now l'avenir nous le dira. C'est sûr à 95% qu'il partira mais dans quelques mois on saura s'il nous fera une Paul Ince. Et le joueur tant aimé des fans pourra vite devenir l'un des joueurs les plus haïs s'il fait le malheur de signer à Pool. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et j'ai fait gaffe avant la remise du trophée quand Sir Alex passait entre les joueurs pour les congratuler, il les a tous pris dans ses bras quelques secondes sauf Tevez à qui il a juste tapé sur l'épaule en le croisant (d'ailleurs c'était pareil pour Nani qui lui faisait presque la gueule) Ouais j'ai vu ça, je me suis fait la même remarque.. D'ailleurs Nani m'a fait autant de peine que Tevez sur ce coup YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Mkz2XrVlLx0 interview de carlitos apres le match de today la derniere question : est ce que tu va rester à manchester?? j'arrive pas à entendre sa réponse.. "Very difficoule" (très difficile). Enfin je pense. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Grosse grosse perte! Un joueur qui peut rentrer et faire basculer le match, un joueur qui peut booster une équipe par son pressing et son repli défensif, un joueur qui peut se sacrifier pour l'équipe...benzema j'en veux pas! Quel joueur peut remplacer tevez ? Roo ok mais on l'a deja donc c'est mort! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Super triste aussi c'est un joueur qu'on est obligé d'aimer (un peu comme Heinze ou RVN, ça me fait le même effet moi), je prie pour qu'il reste mais si il aime autant MU, il ferait mieux d'aller voir dans un autre championnat en cas de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 http://10.imagebam.com/dl.php?ID=35944506&...963d664698764af Allez Tevez...Signe un contrat va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Mkz2XrVlLx0 interview de carlitos apres le match de today la derniere question : est ce que tu va rester à manchester?? j'arrive pas à entendre sa réponse.. il dit "très difficile", dans la lignée de ce qu'il disait, que ça serait très difficile de quitter le club. déjà le gars il comprend presque pas ce qu'on lui dit, il sait même pas aligner 3 mots en anglais (après 2 ans ), ça aide pas pour réaliser une interview aussi importante proprement. donc là c'est clair et net, il se barre. il dit bien qu'il a dit au revoir et que c'est difficile pour lui de partir, donc son départ est acquis dans sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tevez semble dire au revoir Carlos Tevez n'a pas caché que son départ de Manchester United était une hypothèse plausible, samedi, quelques minutes après le sacre des Red Devils contre Arsenal (0-0). «Je suis ému. J'aime Manchester et j'aime les supporters. Peut-être (que c'était un au revoir). C'est très difficile», a déclaré l'Argentin, chouchou du public d'Old Trafford et ovationné à sa sortie du terrain. L'ex-joueur de West Ham, par son attitude, montrait par ailleurs à Alex Ferguson qu'il était mécontent d'être remplacé. Tevez, ''loué'' ces deux dernières saisons pour 10 millions de livres (11,2 millions d'euros), n'a pas fait l'objet du versement de 22 millions de livres (24,7ME) qui transformerait ce prêt en transfert. Il a déclaré vouloir rester dans le Championnat d'Angleterre, où Liverpool et Manchester City s'intéressent à lui. (Avec AFP) francefootball.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pu**** mais quel dommage, l'ombre au tableau de la saison, ne pas être arriver à trouver un terrain d'entente avec lui, mais bon la vie continue, mais c'est vrai que des joueurs comme ça, y'en a pas beaucoup, capable de tout en un rien de temps, merci pour tout Carlos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis content d'avoir gagné le championnat, mais dégouté en ce qui concerne les adieux de Tevez ... je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Partie d'interview de Ferguson, rien de vraiment nouveau, il veut le garder mais c'est difficile (décidément..) When Carlos Tevez came off, it looked like an emotional farewell. It looked like he was almost crying in the dug-out. If that indicates what this club means to him, that might be a good sign for you? It is a good sign, it’s what we all want to hear. The boy knows we want him to stay. I thought he tired late on but he was playing on his own up front and it’s not easy. We needed a bit of freshness there so there was nothing in it (his substitution) other than that. Site off On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si il part a Liverpool ca sera "very dificoul"de continuer a le supporter aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Y a toujours un espoir qu'il reste, car il sait très bien que les supporteurs l'adorent, le club aussi et en plus il a joué pas mal de matchs et il sait très bien qu'il ne peut gagner des titres majeurs qu'en restant chez nous. à sa sortie Sir alex ferguson lui a donné une tape dans le dos, c toujours un signe à prendre dans le bon sens. Modifié le 16 mai 2009 par midou mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est clair que ses applaudissements ressemblaient plus à un signe d'adieu et de nostalgie qu'un simple remerciement, ce joueur va me manquer c'est une certitude... Après malgré que je suis un fervent supporter de Carlitos on pourra pas nier qu'en cette fin de saison Fergie l'a souvent utilisé, il fait clairement parti des joueurs qui ont été le plus titularisé à tel point que Berba serait plus à plaindre que l'argentin, est-il mécontent de son utilisation sur l'ensemble de la saison, est-il mécontent que le club se bouge pas les fesses pour son contrat, ou bien tout simplement un mélange des deux ? Il dit avoir beaucoup de respect pour les fans, alors si c'est vraiment le cas qu'il dise clairement qu'un départ chez les scousers serait impossible (ça ne ferait qu'améliorer l'amour qu'ont les supporters vis à vis de lui). Il y'a des clubs hors Angleterre qui sont également interressé par lui, et rien ne lui empêche d'aller la-bas. Qu'il part ou qu'il reste c'est un joueur qui m'aura beaucoup marqué, et j'espère que ce respect ne s'effacera pas comme avec Heinze qui nous a mis un coup de poignard. Il faudra s'activer sur le marché des transferts, c'est pas des Machada ou Welbeck qui combleront son départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Carrément ! Il va falloir le remplacer avec une pointure je pense On peut pas faire +60matchs avec 2 attaquants + 3 jeunes attaquants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis pas d'accord on peut très bien tenir la saison prochaine avec Roo et Berba + Macheda, Welbeck et Campbell et plus le retour (p-e) de Manucho et sachant qu'on peut aussi placer CR en attaque. J'ai vraiment confiance en eux. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis pas d'accord on peut très bien tenir la saison prochaine avec Roo et Berba + Macheda, Welbeck et Campbell et plus le retour (p-e) de Manucho et sachant qu'on peut aussi placer CR en attaque. J'ai vraiment confiance en eux. D'accord m'enfin avec le système de jeu actuel, on voit bien que Tevez est super utile, fait de bons matchs et n'est pas du tout de trop dans l'effectif! Maintenant j'attends vraiment avec impatience le retour de Campbell, peut être lui réserve-t-on une place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Rien n'est officiel pour l'instant, ce ne sont que suputation. Je prends toutes les déclarations (de lui, de son agent) avec des pincettes. Certes sa sortie ressemblaient à un au revoir mais j'attends de voir pour me rendre à l'évidence. Après si la déclaration de Tevez (post d'ericantona) est bien vraie, officielle (pas retouchée par les médias), c'est clair qu'il n'a plus la tête à United. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 le problème de remplacer Tevez par une grosse pointure, justement quelle grosse pointure du calibre de Tevez acceptera de venir et avoir le même sort, c'est à dire d'être régulièrement sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 le problème de remplacer Tevez par une grosse pointure, justement quelle grosse pointure du calibre de Tevez acceptera de venir et avoir le même sort, c'est à dire d'être régulièrement sur le banc C'est vite dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés