Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

schmeichel aimait le club ca l'a pas empeché de passer à city ;)

Tevez il peut aller à l'Inter ou au Real au pire, pas besoin de nous faire ça si il aime vraiment le club...

 

Peter était en fin de carrière, c'était ça ou rien je pense (j'aurais preferé rien :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord, mais si il part a city je pense que c'est pour garder son cadre de vie actuel c'est tout ce que je remarquais.

 

de toute façon la question se pose pas C'est un Devil et il va signer!!!!!!!!! :united::united::united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas tip top ce soir notre Tevez, de bonnes courses, de bon appel mais il nous a fait un peu un "Ronaldo show" dans le mauvais sens du terme : beacoup trop personnel et ce même sur des occasions ou il AURAI du la donner à un partenaire. De temps à autre c'est pas méchant, dans le football il faut tenter mais quand ce genre d'action est trop souvent répétée c'est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

oui, voilà, je suis d'accord avec toi, je l'ai pas trouvé très bon aujourd'hui, moi qui suis un très grand fan de l'Argentin. Beaucoup de mauvaises décisions, on dirait qu'il voulait marquer, il oubliait souvent ses partenaires qui étaient seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match, de l'envie de la gnacque, du pressing défensif et offensif, du bon Tevez. Seul bémol, comme vous le dites si bien, à trop vouloir bien faire, il en a été un peu perso à certain moment, tenter la frappe alors que certains étaient mieux placés. Un excès d'enthousiasme mais qu'est ce que j'adore quand il se défonce comme çà :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, mais pour étayer vos propos, ce sont ses (trop?!) nombreux efforts de replis, de pressing, d'abnégation, qui lui font perdre en lucidité, et ça, ça ce ressent dans la qualité de ses derniers gestes. C'est dommageable, mais au vue de l'importance se son travail de fond on ne pas lui en vouloir plus que ça. Il a juste a apprendre à mieux gérer ses efforts, mais bon c'est son style, et après tout c'est comme ça qu'on l'aime notre Carlitos.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde aime son engagement physique sur les matchs qu'il jouent, notamment celui de ce soir mais il y avait trop de déchets dans son jeu en perdant le ballon trop facilement, en jouant perso trop souvent en passant mal le ballon

 

je trouve dommage qu'il ne se soit pas davantage mis au service du collectif et l'addition aurait pu être plus salée avec moins de ratés

 

maintenant nani sort de ce corps!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde aime son engagement physique sur les matchs qu'il jouent, notamment celui de ce soir mais il y avait trop de déchets dans son jeu en perdant le ballon trop facilement, en jouant perso trop souvent en passant mal le ballon

 

je trouve dommage qu'il ne se soit pas davantage mis au service du collectif et l'addition aurait pu être plus salée avec moins de ratés

 

maintenant nani sort de ce corps!!!!!!!!!!!!

je trouve au contraire que sur ce match quasiment tous ce schoix etait justifé , il n y avait vraiment pas de la place pour faire des passes , je continue à croire qu'il a tiré aux bons moments , que le timing a été tres bon , une grande energie , beaucoup d'intelligence de jeun , uen excellente conduite de balle , une tres bonne lecture du jeu

juste un reproche , c est que il en perd enormement en precision de tir , peut etre à cause de la fatigue , tout est parfait juste au moment ou il tire et la on voit que ca ne va pas , il ne donne pas assez de precision à la balle. mais sinon matche quasi impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire mais bcp de déchet et de mauvais choix selon moi ( passe à CR par deux fois ou il a frappé ) mais il doit y avoir aussi un peu de fatigue donc perso je lui en veux pas ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve au contraire que sur ce match quasiment tous ce schoix etait justifé , il n y avait vraiment pas de la place pour faire des passes , je continue à croire qu'il a tiré aux bons moments , que le timing a été tres bon , une grande energie , beaucoup d'intelligence de jeun , uen excellente conduite de balle , une tres bonne lecture du jeu

juste un reproche , c est que il en perd enormement en precision de tir , peut etre à cause de la fatigue , tout est parfait juste au moment ou il tire et la on voit que ca ne va pas , il ne donne pas assez de precision à la balle. mais sinon matche quasi impeccable.

 

Comment peux tu dire ça ?!

Il pouvait largement faire la passe à Ronaldo, qui était vraiment tout seul à 2 reprises !!!

Il avait 2 défenseur sur lui et, certes il était dans l'axe, mais marquer dans la position ou il était, voire même cadrer aurait était impossible !!!

 

Après on peut toujours parler de l'engagement et de l'envi de se "déchirer" pour l'équipe, je suis d'accord y'a rien à dire !

Mais malheureusement pour lui il y avait beacoups de déchet dans son jeu !

En gros il a passé son intérêt personnel devant celui de l'équipe et moi je trouve ça dommage pour lui ! (ce qui peut être compréhensible, vu la situation dans laquelle il est !) mais je pense pas que cela plaise à SAF !

Il pouvait peut être faire 2 passes décisives et au lieu de ça... NADA

 

Mais moi je dis tout ça, pas pour cracher sur le joueur, mais au contraire, comme je l'aime trop et j'ai pas envi qu'il nous quitte, j'attends beaucoup plus de lui !

En espérant qu'il se ressaisisse et se concentre d'avantage pour avoir de meilleurs argument face à SAF et aux financiers mancuniens !

 

:united: :united: :united:

 

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu dire ça ?!

Il pouvait largement faire la passe à Ronaldo, qui était vraiment tout seul à 2 reprises !!!

Il avait 2 défenseur sur lui et, certes il était dans l'axe, mais marquer dans la position ou il était, voire même cadrer aurait était impossible !!!

 

Après on peut toujours parler de l'engagement et de l'envi de se "déchirer" pour l'équipe, je suis d'accord y'a rien à dire !

Mais malheureusement pour lui il y avait beacoups de déchet dans son jeu !

En gros il a passé son intérêt personnel devant celui de l'équipe et moi je trouve ça dommage pour lui ! (ce qui peut être compréhensible, vu la situation dans laquelle il est !) mais je pense pas que cela plaise à SAF !

Il pouvait peut être faire 2 passes décisives et au lieu de ça... NADA

 

Mais moi je dis tout ça, pas pour cracher sur le joueur, mais au contraire, comme je l'aime trop et j'ai pas envi qu'il nous quitte, j'attends beaucoup plus de lui !

En espérant qu'il se ressaisisse et se concentre d'avantage pour avoir de meilleurs argument face à SAF et aux financiers mancuniens !

 

:united: :united: :united:

 

vraiment bizzarre , je croyais que si on etait en face au goal , juste apres avoir effacer deux joueurs et ayant le champ pour tirer, il fallait pas hesiter !!

c'est sur que derniere un ecran de pc , on peut tout faire , meme des passes bekhamienne tout le temps et avec des joueurs qui font des appels de balle au 2 eme poteau , chose qui ne peu etre certaine de l'angle ou tevez etait!!

on aurait beau le critiquer et je suis le premier à le faire generalement , mais je ne vois par contre aucun critiquer ronaldo quand il tire du centre comme tu dis sur le mur de defenseurs , ou quand il fait des passements de jambes a n y rien comprendre pour dribbler....personne !!!

 

je remarque une tendance assez interessante , il suffit qu'une personne donne un avis pour que les autres pour se soulager se sente obligés de dire la meme chose .

ce n est en aucun cas une attaque personnelle , juste une constatation , qui touche beaucoup de gens , elle a été prouvé lors du transfert de berbatov , de l'avant eclosion de fletch , ou celle de brown .

je demanderais à qu'on soit plus constructif et qu'on arrete avec les t'as raison , oui je le pense aussi .... a quoi bon parler si on n'a rien à dire ?????

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizzarre , je croyais que si on etait en face au goal , juste apres avoir effacer deux joueurs et ayant le champ pour tirer, il fallait pas hesiter !!

c'est sur que derniere un ecran de pc , on peut tout faire , meme des passes bekhamienne tout le temps et avec des joueurs qui font des appels de balle au 2 eme poteau , chose qui ne peu etre certaine de l'angle ou tevez etait!!

on aurait beau le critiquer et je suis le premier à le faire generalement , mais je ne vois par contre aucun critiquer ronaldo quand il tire du centre comme tu dis sur le mur de defenseurs , ou quand il fait des passements de jambes a n y rien comprendre pour dribbler....personne !!!

 

je remarque une tendance assez interessante , il suffit qu'une personne donne un avis pour que les autres pour se soulager se sente obligés de dire la meme chose .

ce n est en aucun cas une attaque personnelle , juste une constatation , qui touche beaucoup de gens , elle a été prouvé lors du transfert de berbatov , de l'avant eclosion de fletch , ou celle de brown .

je demanderais à qu'on soit plus constructif et qu'on arrete avec les t'as raison , oui je le pense aussi .... a quoi bon parler si on n'a rien à dire ?????

bonne soirée

 

" aucun critiquer ronaldo "

 

1. C'est normal t'es pas dans le bon topic !!

2. Ronaldo se fait critiqué depuis le début de la saison à chaque match ! (pourquoi il fait des passement de jambe? pourquoi il court pas? pourquoi il va direct au vestiaire? pourquoi il met trop de gel? blablabla)

Berbatov a lui aussi été critiqué ! le seul qu'on a pas le droit de cité c'est Tevez ?!

 

" qu'on soit plus constructif "

 

Parce que dire Tevez a fait un très bon match et qu'il a été l'homme du match c'est très constructif ?!

 

Moi je donne moi avis, j'argumente autant que je peux et je les lis l'avis des autres qui n'influence en rien le mien !

 

Toi tu dis que , POUR TOI, Tevez a fait un très bon match et qui n'y avait pas de déchet dans son jeu OK !

 

Et moi je te dis que le Tevez de ce match est loin d'être le meilleur et qu'à des moments il n'avait pas fait le bon choix, et qui avait TROP de déchet pour un joueur de sa classe ! (Comme Ronaldo d'ailleurs)

 

:united: :united: :united:

 

 

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" aucun critiquer ronaldo "

 

1. C'est normal t'es pas dans le bon topic !!

2. Ronaldo se fait critiqué depuis le début de la saison à chaque match ! (pourquoi il fait des passement de jambe? pourquoi il court pas? pourquoi il va direct au vestiaire? pourquoi il met trop de gel? blablabla)

Berbatov a lui aussi été critiqué ! le seul qu'on a pas le droit de cité c'est Tevez ?!

 

" qu'on soit plus constructif "

 

Parce que dire Tevez a fait un très bon match et qu'il a été l'homme du match c'est très constructif ?!

 

Moi je donne moi avis, j'argumente autant que je peux et je les lis l'avis des autres qui n'influence en rien le mien !

 

Toi tu dis que , POUR TOI, Tevez a fait un très bon match et qui n'y avait pas de déchet dans son jeu OK !

 

Et moi je te dis que le Tevez de ce match est loin d'être le meilleur et qu'à des moments il n'avait pas fait le bon choix, et qui avait TROP de déchet pour un joueur de sa classe ! (Comme Ronaldo d'ailleurs)

 

:united: :united: :united:

juste deux choses

le dernier paragraphe ne parlais pas de tevez mais de la tendance sur tous les topiques , je pense que tu t en es apercu et je crois que ce sera de la mauvaise fois de me faire dire le contraire

deuxieme chose

je n'ai jamais dit que c'etait tevez le meilleur joueur et qu'il n 'a jamais fait de dechet , j'ai dit que ces choix ont été à mon sens justifiable , et je n'ai jamais discrédité l'avis des autres au contraire je discrédite ceux qui n'en ont pas vraiment un et qui ne font que répéter ce que les autres peuvent dire , parler pour parler quoi .

mais je suis d'accord que tevez n'etait pas LE meilleur sur le terrain et enfin encore une fois je n'ai jamais dit que tu n'a jamais critqué ronaldo . ca n'a jamais été une attaque personnelle et critiquer ronaldo n'est pas une fin en soi méme , je le critquerai quand je jugerai nécessaire et que personne ici au forum ne l'aurait fait , hors la plupart le font et je ne vois dans ce sens rien à rajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve au contraire que sur ce match quasiment tous ce schoix etait justifé , il n y avait vraiment pas de la place pour faire des passes , je continue à croire qu'il a tiré aux bons moments , que le timing a été tres bon , une grande energie , beaucoup d'intelligence de jeun , uen excellente conduite de balle , une tres bonne lecture du jeu

juste un reproche , c est que il en perd enormement en precision de tir , peut etre à cause de la fatigue , tout est parfait juste au moment ou il tire et la on voit que ca ne va pas , il ne donne pas assez de precision à la balle. mais sinon matche quasi impeccable.

je suis assez d'accord avec ça.

Je pense qu'il a fait les bons choix dans les constructions d'actions, mais qu'il a mal géré son timing au moment de la frappe. A 2 reprises (dont une sur la phase où Ronaldo appelle à sa gauche) il s'est créé lui même de très belle possibilité, il était lancé comme un train, mais pousse hélas un dribble trop loin avant de frapper.

Je l'ai quand même trouvé très très tranchant sur ce match, ses crochets verticaux entrée du grand rectangle ont bien encore faillit rapporter un but.

En dehors de ça, on a encore vu le Tevez qui va tacler le défenseur, lorsque Ronaldo geint au sol à 5m de lui...

Seul bémol pour moi à sa prestation donc: à chaque fois un temps de retard sur ses frappes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ok il se donne défensivement ça je contredis pas mais il y a des moments ou il ne pensait qu'a lui, il pouvait et il devait passer ne le défendez pas a tout bout de champ, Nani il fait pareil vous le taillez et Ronaldo pareil... Vous parlez d'objectivité mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ok il se donne défensivement ça je contredis pas mais il y a des moments ou il ne pensait qu'a lui, il pouvait et il devait passer ne le défendez pas a tout bout de champ, Nani il fait pareil vous le taillez et Ronaldo pareil... Vous parlez d'objectivité mais là...

Je reste objectif en disant ça. Tu vas pas comparer ce qu'apporte un Nani et un Tevez quand même? Parce que même si je pensais qu'il se l'était joué personnel hier, ça c'est passé que sur 2-3phases maximum, il a apporté bien d'autres choses sur le reste des 90'!

Maintenant je ne le défends pas forcément, et je conçois tout à fait que pour vous il ait pu faire preuve d'égoïsme, mais je comprends juste ses décisions. Lancé comme il l'était, j'aurais aussi tenté une grosse buse.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très volontaire hier (enfin comme toujours) un des plus tonics sur le terrain, et il a crée beaucoup d'espaces, mais je partage l'avis de ceux qui l'ont trouvé individualiste. C'est un de ses défauts, quand il a décidé de l'a joué perso, il fait pas semblant, hier il a plusieurs fois oublié de lâcher le ballon et en plus c'était pour gâcher des occasions. C'était un peu irritant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, mais on voit que tu n'a pas connu Tevez à ses débuts !

 

Sans aller trop loin on peut se souvenir de ses débuts à West Ham, il tirait très régulièrement les coups francs et il a montré durant cette période qu'il était loin d'être mauvais dans cet exercice...il en avait mis 2 ou 3 il me semble...

Quand on a un coup franc idéal pour un droitier et à 20-25 mêtres des buts il pourrait tenter sa chance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti

 

Flou sur Tevez

mercredi 4 février 2009

 

Le Daily Star révèle que Manchester United n’aurait pas cherché à lever l’option d’achat de Carlos Tevez (24 ans). Une option qui prenait fin le 31 janvier.

 

Selon le quotidien espagnol Sport, il semble qu’après avoir acheté les deux génies serbes Tosic et Lajijc, pour environ 17 millions d’euros, lors du dernier mercato hivernal, les dirigeants mancuniens n’aient pas voulu consentir à un dernier effort pour lever les 30 millions d’euros environ nécessaires pour garder l’Apache.

 

Du coup, le Real Madrid, qui a plus que jamais besoin d’attaquants en vue de la saison prochaine, pourrait profiter de la passivité des Red Devils sur ce dossier. Un remplaçant de luxe qui attise bien des convoitises, puisqu’outre le Real, Chelsea, Milan AC et Manchester City le suivent également.

 

Cet été, l’Argentin fera, à n’en pas douter, parler de lui...

 

NB

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n’aurait pas levé l’option d’achat qu’il possède sur Carlos Tevez indique le Daily Star. Cette option a expiré le 31 janvier dernier. Une décision étonnante mais qui relance l’idée d’un départ de l’attaquant argentin. La somme demandée par la société MSI, propriétaire des droits du joueur qui est actuellement « loué » au club mancunien, est de 30 millions d’euros. Le Real Madrid serait sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien joueur du Boca Juniors.

 

Meme chose du coté de footanglais.com

 

ca devient inquietant ... :S

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste inquietant ... on voit tellement de chose folles sur ces derniers Mercato et Fergie qui ne fait toujours pas une declaration claire et precise ...

 

m****, l'année derniere fergie a su l'ouvrir pour repeter sans cesse : Ronaldo ne partira pas, alors pourquoi il l'ouvre pas pour Carlito ?

 

 

si il vennait a partir ca serais vraiment une grosse connerie ... et on serais vraiment très con pour le coup !

 

aller fergie SIGN HIM ! :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...