Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi ce que je trouve un peu contradictoire aussi, c'est qu'en vouloir à Tevez d'avoir signer à City, c'est lui en vouloir car il a blessé notre amour propre, notre fierté.

 

Mais je me demande comment tous ceux (et celle ;) ) qui font preuve de cette fierté auraient réagi à la place de Tevez, c'est à dire, injustement traité. En gros, vous attendiez de lui qu'il la ferme et qu'il s'écrase en restant sagement sur le banc, sachant que quoi q'il fasse, Berba ET Rooney resterait titulaires (je précise bien "ET Rooney" car Berba comme lui, étaient les chouchous de Fergie, le problème vient de Fergie et pas de Berba spécialement, je précise pour ceux qui pourraient croire que j'insinue que Berba étai resposable de la situation).

 

Parce que, mondoudou, si tu considères l'argument du bien-être de la fille de Tevez comme du foutage de gueule (ce qui est possible, je ne connais pas en détail sa situation à l'époque), que dire alors de notre soi-disant proposition de contrat une semaine avant l'expiration du 1er? Surtout quand à côté, Fergie déclarait depuis janvier qu'il allait resigner Tevez?

 

Attention, si Tevez avait déclarer genre en Novembre, je me barre à City, où si demain, Nani, Rooney ou n'importe quel joueur faisait la même déclaration, je lui en voudrai énormément, je ne cautionne pas les départs de nos joueurs vers nos rivaux. Juste que j'estime que celui de Tevez s'est fait dans des circonstances qui le justifient.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Mondoudou, j'ai évité de relever la phrase sur sa fille, mais je t'enjoins fortement à ne pas ramener ce ... délicat argument sur la table.

Parce que avancer l'idée selon laquelle il ment en déclarant qu'il est resté à Manchester pour soigner sa fille, c'est insinuer qu'il utilise sa fille pour obtenir le "pardon" des fans de MU, je ne puis te permettre de proférer ce genre de propos quand on connaît la situation - et surtout quand on la vit, expérience vécue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ath je vois pas ou tu veux en venir.

 

Tu veux me faire dire que Denis Law n'aurait pas du faire ça ? Je pense que Denis Law n'aurait pas du faire ça, après moi je ne lui en veut pas puisque cet incident ne m'a pas du tout touché. Et je pense que le fait qu'il était en toute fin de carrière et qu'il avait fait l'essentiel de sa carrière à MU atténue la trahison. Je ne sais dailleur pas du tout comment les supporters avaient réagit.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'une ancienne légende de MU soit aller a City me "contre".

 

Ou ai je dis que Tevez n'avait rien apporté a MU ?

J'ai dit que ce n'était pas un joueur ultra important et que ce qu'il a fait ne suffit pas pour que je lui donne ma gratitude. Et je te pris de ne pas mettre ça sur la mauvaise fois. Si Berbatov quittait Manchester demain je n'en aurais pas beaucoup pour lui non plus.

Tevez à MU ce n'est que deux saisons dont une plutôt mauvaise et même dans la bonne ce n'était pas un titulaire indiscutable. Je répète on était loin du Tevez de City.

 

A un moment tu demande pourquoi on lui en veut, je te reponds: "Pour les supporters de United qui l'ont toujours soutenu ! Combien de fois ont a entendu "Argentina" et "Fergie sign him" à Old Trafford. Même quand il s'échauffait il était acclamé. Lui pour les remmerciés de leur soutient il va City.

Après je ne le juge pas, je ne dis pas qu'il a eu tort de signer la bas (quoique d'après ses déclarations il a pas l'air d'y être le plus heureux des hommes), je dis pas que c'est un salop mais je lui en veut."

 

Et tu me reponds "Tu affirmes que Tevez n'avait pas à partir à City. Mais tu ne me dis pas pourquoi"

Je suis un peu perplexe ...

 

Kebou encore une fois j'en veux pas vraiment Tevez d'être partit (ça c'est plus de la déception) je lui en veux d'aller a City.

 

Et ath pour sa fille tu mélange tout. Tevez a deux filles dont une qui doit avoir dans les 4 ans et qui vit depuis pas mal de temps en Argentine avec sa mère alors que Tevez a déclarer vouloir rester à Manchester pour leurs bien. Il en a eu une deuxième il y a peu de temps qui elle a des problèmes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chacun son point de vue là-dessus, certains le considèrent comme un traitre, d'autres comme un joueur injustement traité.

 

Moi j'suis du deuxième avis. Je lis souvent qu'il est parti lors de sa première saison difficile sans s'être battu, des trucs comme ça. Mais faut essayer de se mettre à la place du joueur un peu. En 2008, il nous sort une bonne saison pour sa première sous notre maillot, il nous a beaucoup aidé en CL et en PL. Puis il se trouve sur le banc à la place d'un joueur qui peine à être décisif.

 

Il joue quelques bouts de matchs, il claque un quadruplé en carling cup, mais toujours pas de titularisations en PL. Après faut pas dire qu'il n'essaie pas de gagner sa place. A chaque rentrée il se battait comme un enragé. Il nous a sauvé a plusieurs reprises alors qu'il n'était pas en confiance avec tout cette histoire (son but contre Wigan par exemple).

 

Après pour le choix d'aller à city, chacun sa vision là-dessus, mais pour Tevez, c'était pas un coup envers le club et les fans d'aller à city. D'ailleurs, il aurait pu même aller à Liverpool mais il voulait pas être un rival pour United, c'est lui même qui le disait, et puis il voulait rester à Manchester. Après son match contre nous, il disait qu'il ne comprenait pas dans une interview pourquoi il avait été sifflé.

 

Pour moi, Tevez n'est pas parti à City pour se venger des fans ou du clubs, il a fait ce qu'il trouvait de mieux pour lui et sa famille.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Tevez n'aurait tout simplement pas le même niveau à United qu'à City, où il a la clé du secteur offensif.

J'ai toujours pensé qu'il n'était pas barré par Berbatov, mais bien par Rooney. Il était dans son ombre.

 

Maintenant, on peut pas parler de concurrence entre Berbatov et Tevez, faut bien avouer que D'mitar a toujours primé. Le bulgare est notre plus gros transfert, c'est pas pour rien, et ça prouve le rôle prépondérant que SAF tenait à lui donner dans l'effectif.

Efficace ou non, à chacun de juger, mais SAF voulait rendre United encore plus fort, en associant Berbatov et Wayne Money. Il a encore une saison pour convaincre les supporters.

 

Je vais pas ré-avancer mes "arguments" en "faveur" de Tevez, mais tu soulève la quelque chose de pas entièrement faux. car oui c'est bel et bien le bulgare qui a poussé (malgrés lui, on s'entend bien) l'argentin vers la sortie, indépendamment des résultats de chacun. Mais on savait tous la dernière année que le duo Tevez/Berbatoc était bien meileur que le duo Rooney/Berbatov qui peine toujours a former un vrai duo.

 

Donc même si numériquement parlant c'est bien Berbatov qui provoque le départ de Tevez; on savait:

Rooney/Tevez ca marche

Berba/Tevez ca marche

BerbaRooney moyen.

 

Il fallait donc faire le choix de se séparer du plus gros transfert de United ou alors de l'emblème de Manchester. Pour ne pas perdre la face quant au transfert, et ne pas enlevé Rooney à UNITED, c'est Tevez, a ce moment la, en simple prêt, qui a trinqué.

 

Pourtant j'ai toujours adoré la doublette Berba/Tevez qui a toujours très bien marché.

 

Ce qui me ramène à un débat déjà invoqué, trop souvent "l'intouchabilité" de Rooney nous pose de vrais soucis de souplesse, indépendamment e ses performances.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le fait qu'il était en toute fin de carrière et qu'il avait fait l'essentiel de sa carrière à MU atténue la trahison.

 

 

Je me permet de réagir sur cette idée uniquement.

 

Quelle "trahison" est plus douloureuse à ton avis ?

 

1-Ton copain te quitte au début de votre relation

2-Ton mari te quitte après 20 ans de mariage

 

Je précise que ce post n'est pas un prise de position en faveur de qui que ce soit.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adorais Tevez quand il jouait pour nous et malgré tout ce qu' il a fait je n' oublierais jamais ces buts égalisateurs qui nous ont ouvert les portes du succès(Blackburn, Tott, Wigan...) ni sa finale deC1, où il est à l' origine de l' expulsion de Drog'. Mais voila certains disent qu' il s' st battu jusqu' au bout ce n' est pas le cas, ill a préféré partir au lieu de montrer qu 'il était vraiment meilleur que Berba, et Ferguson aurait mis le meilleur, même s' il adore Berba, regardons ette année, O' Shea partiat titulaire mais Rafa a montr qu' il est le meilleur donc il joue, pareil pour nani la saison dernière. Il est maintenant CAPITAINE de City, a insulté Neville, a manqué de respect à Ferguson, le geste de montrer les oreilles, je ne peux pas cautionner ça, chaqe but qu' il marque avec City efface petit à petit ce qu' il a fait avec nous ET comme le dit si bien sa chanson, He 'll never win a trophy anymore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adorais Tevez quand il jouait pour nous et malgré tout ce qu' il a fait je n' oublierais jamais ces buts égalisateurs qui nous ont ouvert les portes du succès(Blackburn, Tott, Wigan...) ni sa finale deC1, où il est à l' origine de l' expulsion de Drog'. Mais voila certains disent qu' il s' st battu jusqu' au bout ce n' est pas le cas, ill a préféré partir au lieu de montrer qu 'il était vraiment meilleur que Berba, et Ferguson aurait mis le meilleur, même s' il adore Berba, regardons ette année, O' Shea partiat titulaire mais Rafa a montr qu' il est le meilleur donc il joue, pareil pour nani la saison dernière. Il est maintenant CAPITAINE de City, a insulté Neville, a manqué de respect à Ferguson, le geste de montrer les oreilles, je ne peux pas cautionner ça, chaqe but qu' il marque avec City efface petit à petit ce qu' il a fait avec nous ET comme le dit si bien sa chanson, He 'll never win a trophy anymore...

 

Il est Capitaine de City. Oui et alors ? Il n'a jamais insulté Neville, c'est ce dernier qui l'avait provoqué inutilement. Tevez lui a simplement dit de se taire. Neville, malgré son statut, reste un abruti fini. Ensuite, il joue à City, il est normal qu'il marque des buts. Tu aimerais peut être qu'il ne marque jamais histoire de le détester un peu moins ?

 

Des attaques ridicules, des raisons de le détester qui le sont encore plus. Surtout de la part d'un membre qui a pardonné Rooney en moins de 2 semaines et qui est déjà prêt à l'acclamer en légitimant ses paroles et ses prises de position qui sont bien plus graves que celles de Tevez.

 

Si Tevez a manqué de respect à Ferguson, que dire sur Rooney ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Capitaine de City. Oui et alors ? Il n'a jamais insulté Neville, c'est ce dernier qui l'avait provoqué inutilement. Tevez lui a simplement dit de se taire. Neville, malgré son statut, reste un abruti fini. Ensuite, il joue à City, il est normal qu'il marque des buts. Tu aimerais peut être qu'il ne marque jamais histoire de le détester un peu moins ?

 

Des attaques ridicules, des raisons de le détester qui le sont encore plus. Surtout de la part d'un membre qui a pardonné Rooney en moins de 2 semaines et qui est déjà prêt à l'acclamer en légitimant ses paroles et ses prises de position qui sont bien plus graves que celles de Tevez.

 

Si Tevez a manqué de respect à Ferguson, que dire sur Rooney ?

J'aimerais bien en avoir 11 des abrutis comme Gary :wub: :wub:.

 

Sinon je suis daccord avec toi sur tous le reste, les mecs pissent sur Tevez mais oublient Rooney qui est adulé maintenant aprés ce qu'il a fait a notre club :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'offusquer de voir un grand nom quitter le club pour rejoindre le rival car cela a toujours existé. On parle de beaucoup de Tevez actuellement mais Dennis Law l'un des plus grand joueur de United est parti chez le rival. Un autre exemple significatif est celui du premier grand coach de l'histoire du club: Ernest Mangnall qui nous a également quitté pour rejoindre City.

Tevez n'est pas le premier et probablement pas le dernier, cela ne sert à rien de lui tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un débat-Tevez à l'ancienne!!!!

 

Peut-être que cette fois-ci quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi tout le monde semble dire que durant sa période chez nous Tevez était le meilleur joueur au monde alors que je l'ai trouvé juste médiocre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat a été présenté a Tevez après le match aller contre L'Inter Milan en Champion's League.

Ensuite, en fin de saison, après le match décisif contre Wigan où Tevez nous sauve, Ferguson avait dit qu'il espérait toujours le prolonger.

En été, Ronaldo est parti, Ferguson voulait Benzema mais ce dernier est parti au Réal donc on a essayer une dernière fois pour Tevez, mais trop tard, il été déjà en négociation avec Chelsea et City. Au final, nous avons prit Owen.

 

Moi je me rappel de cela, le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un débat-Tevez à l'ancienne!!!!

 

Peut-être que cette fois-ci quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi tout le monde semble dire que durant sa période chez nous Tevez était le meilleur joueur au monde alors que je l'ai trouvé juste médiocre?

 

 

Si tu l'a trouvé mediocre, seuls Rooney et Ronaldo devaient te paraitre bon alors...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez trainé une charrette lors de sa deuxième saison, c'est en parti cette image qui est resté dans les têtes des gens(moi y compris), sa perte de technique au profit dune meilleurs puissance physique et une perte de folie pour mieux être efficace mais je garde un très bon souvenir de Carlitos lors de sa 1 de saison. Il s'est très vite adapté, sans pré saison et a quand même inscrit 15 buts en PL dont celui a Blackburn qui nous offre peut être le titre d'après moi.

 

A City il retrouve tous ce qu'il avait perdu chez nous, sur le banc. Et puis sa final de CL, c'était quelque chose !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la célébration de Tevez a été une réponse aux traitements reçu lorsqu'il était à Old Trafford. Lorsque t'es hué à chaque toucher de balle, et que tu entends des "Who's that twat from Argentina ?", je pense que t'as tellement la haine que t'as envie d'extérioriser, et ce, par n'importe quel moyen.

 

Lorsqu'il a marqué contre West Ham, il a toujours été respectueux en ne célébrant pas ses buts. Ca faisait super classe ... mais bon, il voulait répondre à Neville qui le critiquait via les médias. Sur le moment même, j'étais un peu déçu de sa réaction, mais au fond, en réfléchissant bien, tu te dis que si j'étais à sa place, je suis sûr que beaucoup d'entre nous auront fait pareil.

 

C'est dommage, parce que je suis sûr qu'à Old Trafford, sur les 76.000 supporters, certains ont du être respectueux et reconnaissant pour le travail accompli.

 

Je me suis assez exprimé sur le cas Tevez. C'est juste dommage de voir les groupies de Roo' qui le défends becs et ongles, s'acharner sur Tevez en prétextant toujours le même argument (infondé d'ailleurs). Je pense notamment à Rooney93500 ... tu dois un peu faire preuve d'esprit critique et comprendre le pourquoi du comment.

 

Je vais terminer par une chose :"nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre [la vérité]"Ca veut dire qu'à partir d'un certain moment, vous ne tenez pas en compte les remarques et les arguments. Et vous savez pourquoi ? Parce que ça permet, systématiquement, débat après débat, de revenir dire "Tevez n'acceptait pas la concurrence" et nous on vous répond "il a essayé de se battre et d'être en concurrence, mais Fergie continuait de titulariser Berbatov malgré les piètres prestations de ce dernier", mais maintenant, il est temps de commencer à prendre en considération les arguments, parce que j'en ai marre de me répéter ... et vos arguments sont facile à "contre carrer" (preuve d'un manque d'assurance ou pas de personnalité ?

 

(Thx Tariq Ramadan :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la célébration de Tevez a été une réponse aux traitements reçu lorsqu'il était à Old Trafford. Lorsque t'es hué à chaque toucher de balle, et que tu entends des "Who's that twat from Argentina ?", je pense que t'as tellement la haine que t'as envie d'extérioriser, et ce, par n'importe quel moyen.

 

Lorsqu'il a marqué contre West Ham, il a toujours été respectueux en ne célébrant pas ses buts. Ca faisait super classe ... mais bon, il voulait répondre à Neville qui le critiquait via les médias. Sur le moment même, j'étais un peu déçu de sa réaction, mais au fond, en réfléchissant bien, tu te dis que si j'étais à sa place, je suis sûr que beaucoup d'entre nous auront fait pareil.

 

C'est dommage, parce que je suis sûr qu'à Old Trafford, sur les 76.000 supporters, certains ont du être respectueux et reconnaissant pour le travail accompli.

 

Je me suis assez exprimé sur le cas Tevez. C'est juste dommage de voir les groupies de Roo' qui le défends becs et ongles, s'acharner sur Tevez en prétextant toujours le même argument (infondé d'ailleurs). Je pense notamment à Rooney93500 ... tu dois un peu faire preuve d'esprit critique et comprendre le pourquoi du comment.

 

Je vais terminer par une chose :"nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre [la vérité]"Ca veut dire qu'à partir d'un certain moment, vous ne tenez pas en compte les remarques et les arguments. Et vous savez pourquoi ? Parce que ça permet, systématiquement, débat après débat, de revenir dire "Tevez n'acceptait pas la concurrence" et nous on vous répond "il a essayé de se battre et d'être en concurrence, mais Fergie continuait de titulariser Berbatov malgré les piètres prestations de ce dernier", mais maintenant, il est temps de commencer à prendre en considération les arguments, parce que j'en ai marre de me répéter ... et vos arguments sont facile à "contre carrer" (preuve d'un manque d'assurance ou pas de personnalité ?

 

(Thx Tariq Ramadan :D)

 

Je ne pense pas que son niveau d'anglais soit assez avancé pour comprendre cette phrase... :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez trainé une charrette lors de sa deuxième saison, c'est en parti cette image qui est resté dans les têtes des gens(moi y compris), sa perte de technique au profit dune meilleurs puissance physique et une perte de folie pour mieux être efficace mais je garde un très bon souvenir de Carlitos lors de sa 1 de saison. Il s'est très vite adapté, sans pré saison et a quand même inscrit 15 buts en PL dont celui a Blackburn qui nous offre peut être le titre d'après moi.

 

A City il retrouve tous ce qu'il avait perdu chez nous, sur le banc. Et puis sa final de CL, c'était quelque chose !

 

 

Sans oublier son but à Lyon en champions league qui nous évite trés certainement un immense camouflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...