Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il est meurtri de s'être fait fesser par le Japon :D.

 

Non, bon, après il fait ce qu'il veut le mec, je vais pas commenter. D'un point de vue pécunier, sa famille est à l'abri pour les huit générations qui viennent, donc si le foot le lasse, qu'il arrête et qu'il laisse sa place (wouah s'te rime). Je trouve qu'il est honnête avec lui-même. Certains en ont marre du foot et ne glandent rien à l'entraînement mais continuent de se palper leur salaire astronomique :rolleyes: .

Bon, une telle décision serait quand même du gâchis au regard de son talent sur le terrain (non non ce n'est pas qu'un gros labrador débile qui court sans réfléchir après le ballon :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INCROYABLE CONFESSION DE CARLOS TEVEZ

 

Atout offensif n° 1 de Manchester City et membre important de la sélection d'Argentine, Carlos Tevez a tout pour être heureux. Pourtant, l'attaquant albiceleste est en pleine déprime et songerait de plus en plus à quitter le milieu du football comme il l'a confié à News of the World.

 

« Peut-être qu'un de ces jours, je vais me réveiller et dire stop au foot ». Cette véritable bombe, c'est Carlos Tevez qui l'a lâchée dans les colonnes du tabloïd anglais News of the World. Âgé seulement de 26 ans, l'attaquant de Manchester City souhaiterait en terminer avec sa carrière de footballeur professionnel au plus vite, comme en témoignent ses déclarations fracassantes.

 

« J'ai déjà joué tant de matches cette saison et mon corps le ressent. Je suis fatigué. J'ai commencé à jouer alors que j'étais très jeune et je me suis toujours beaucoup battu. Aujourd'hui, je subis le contrecoup. Je suis vieux maintenant et je commence à penser au repos. Je pense à arrêter dans ma tête », a-t-il lancé, expliquant en détail que sa carrière influe sur sa personnalité.

 

« Par exemple, je suis moins tolérant que je ne l'étais il y a quelques années. (…) Je me suis tant battu et j'ai tant travaillé que j'aimerais prendre du plaisir. Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n'ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l'An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas spécialement ma vie de footballeur », a-t-il lancé.

 

Des déclarations pour le moins surprenantes de la part de celui qui mène de main de maître l'attaque des Citizens (déjà 5 buts en 7 apparitions en Premier League depuis le début de la saison). Mais que voulez-vous, l'argent (son salaire annuel est estimé à près de 9 M€) et la gloire ne suffisent apparemment pas à contenter les footballeurs…

 

 

 

Oohh le pauvre chéri il joue trop ... Il était pas parti de MU parce qu'il jouait pas assez ?

 

 

Cette déclaration à été faites aprés la defaite face à l'allemagne en WC. Ce qui explique le passage en gras. Hors depuis Tevez est déjà revenu sur ces paroles en s'exprimant sur le fait qu'il avait dit ça suite a sa décéption. Sur sa déclaration, il précise également vouloir rester en angleterre pour élever socialement sa fille (et pas qu'elle vive à fort apache). Et qu'une fois qu'elle sera plus grande, qu'il retournera à Bocca finir sa carrière.

 

Et je pense qu'il peut être flagélé en place publique pour cela.

 

De plus, je préfère vraiment un joueur qui donne 130% sur le terrain et qui est toujours décisif et honnête, en te disant, "je suis pas la pour l'amour du maillot, mais pour jouer", et qu'il joue. Qu'un mec qui embrasse l'écusson tout les 3 matchs et qui fout rien sur le terrain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meurtri de s'être fait fesser par le Japon :D.

 

Non, bon, après il fait ce qu'il veut le mec, je vais pas commenter. D'un point de vue pécunier, sa famille est à l'abri pour les huit générations qui viennent, donc si le foot le lasse, qu'il arrête et qu'il laisse sa place (wouah s'te rime). Je trouve qu'il est honnête avec lui-même. Certains en ont marre du foot et ne glandent rien à l'entraînement mais continuent de se palper leur salaire astronomique :rolleyes: .

Bon, une telle décision serait quand même du gâchis au regard de son talent sur le terrain (non non ce n'est pas qu'un gros labrador débile qui court sans réfléchir après le ballon :P).

 

 

T'es sur ??????? :D :D :D :D (joke ;) )

 

 

Plus sérieusement, il s'écoute bcp parler ce type, vous verrez que pour le pognon il jouera encore à 35 ans .......

 

Ce mec parle bcp .................. bcp trop !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être vrai qu'il parle beaucoup, mais sur le terrain je trouve qu'il produit de belles performances....

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours Tevez artisant de son équipe. A l'image de CR au Réal, Tevez illumine city.

 

C'est avec ce recul, qu'on peut se dire que de pas avoir compenser leur départ à réellement fait chuter notre potentiel à être des machines a tuer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois pas plus de raison de "pleurer" CR7 que Tevez, pourtant Quant on pleure le portugais (qui a clamé vouloir partir) tout le monde aquiece et quant on clame Tevez (qui a fait des pieds et des mains pour vouloir rester, jusqu'au moment ou même lui qui n'est pas une lumière c'est apperçu qu'on le ballader un peu (pour être poli) à voulu partir) on se fait toujours "rappeler à l'ordre".

 

Force est de constater que Tevez incarne le mental et la combativité sur le terrain qu'il nous manque. Si il n'étais pas passé par le club on serais envieux, la on regrette, rien de plus normal.

 

Qui n'a pas eu un regret en voyant Ruud aligner les pions pour le Réal ? Ou Forlan ? ben Tevez c'est pareil, et plus cruel car il est tujours a manchester et qu'a chaque fois qu'il exprime son art il nous enfonce un peu plus ... bref que du regret.

 

Aprés je rejoint sébastien dans sa réfléxion ...

 

CR7 ou autre c'est pareil. Il faut allez de l'avant c'est tout. Et comparer CR7 à Tevez je trouve ça un peu gros. ça n'a vraiment aucun rapport. CR a prouvé qu'il aimait le club. Il a toujours dit que son rêve c'était le Real depuis toujours, il a aussi dit qu'il aimait le club et les supporters, j'ai aucune raison de ne pas le croire, il n'a jamais menti. Il aime Sir Alex, il regarde aussi souvent qu'il peut les matchs de United, et est parti avec le coeur gros.

Alors que Tevez, c'est un menteur de première. Tu dis aimer les fans, le club et 6 mois plus tard tu signes chez le rival historique à 15 min d'OT!!!! C'est pas le fait qu'il se soit barré qui me dérange mais le fait qu'il ait signé à City!! Comme Heinze qui voulait signer à Liverpool après tout le temps qu'il a passé à MU, je n'ai aucun respect pour ce joueur.

Tevez n'a jamais eu aucun respect pour nous, et quand il disait qu'il aimait United et les fans, il s'est bien foutu de nous et à du bien se marrer chez lui. En plus il porte le numéro 32 faut arrêter. Quand j'étais à Manchester et que je voyais des affiches de lui dans la ville portant fièrement cet affreux maillot bleu ciel avec les fans de City qui nous regardait, les fans de United, en se marrant et en nous disant qu'ils nous ont bien entubé, ça m'a donné envi de vomir.

Aucun respect pour les gens qui n'ont pas de paroles surtout que personne ne te force à dire que t'aime le club, les fans etc. Il aurait bien fait de la fermer, ça serait mieux passé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de points de vue. Je compte pas les interview (et même encore très recente d'il y a deux ou trois mois) ou Tevez dit que United est toujours plus gros que city.

Que Tevez annonce Rooney comme meilleur joueur avec qui il ai joué, alors qu'il joue avec messi régulièrement.

Il a déjà rendu hommage aux fan de United plusieurs fois.

 

etc etc...

 

Il a toujours clamé ne pas vouloir quitter le ville pour la stabilité de sa fille, et il continue, on va le lyncher ?

 

Le seul vrai accrocs qu'il a eu c'est avec Neville. J'adore Neville, mais on sait tous que le caractère de notre (ex) capitain y est pour beaucoup. Notre Dannois volant en a fait les frais, son frère aussi, pourquoi Tevez y aurait échappé ?

 

J'ai bien plus de mépris pour un Sylvestre qui se casse à Arsenal, que pour carlitos qui part à City.

 

 

Et puis, quoi, avec city ca fait parti de notre histoire ! Il viens d'ou Busby ? Il a joué ou notre Dannois volant ? Et LAW ?Ou a commencé Giggs ? Ce sont des légendes, pas de simples bon attaquants mais des LEGENDES qui sont parti chez "l'enemis" ça "devrait" être pire non ? Et pourtant eux on leur en tiens pas rigueur.

Et qu'on vienne pas me dire "c"est pas pareil" ou "tu compare un tel et un tel" le resultat est que devant OT t'a une statue de deux mecs qui sont passé à City !

 

Evra, Park sont resté très proche de Tevez, pourtant Evra est un amoureux de Mu non ? Si lui le comprend et l'accèpte, il ya peut être une raison ? Il connait peut être un peu mieux ce qui sait rellement passé, et non ce que les medias nous ont dit, non ?

 

Vraiment, je vois pas pourquoi j'irais le cloué sur pilori ! Des fans de City rigole ? Ah et nous on est pas mort de rire en regardant la tronche des scooser quant on sait qu'Owen porte le N°7 chez nous ? Ben si, c'est ce qui fat aussi qu'on aime notre rivalité, qu'on aime la PL. Que les derby on un gout particulier etc ...

 

Sinon on se retrouverai dans un championna dénué de sentiments et ce serais vraiment chiant à suivre !

 

Exemple un mec comme Gallas se tappe 3 clubs Londonnien, j'ai hate de voir les derby !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de points de vue. Je compte pas les interview (et même encore très recente d'il y a deux ou trois mois) ou Tevez dit que United est toujours plus gros que city.

Que Tevez annonce Rooney comme meilleur joueur avec qui il ai joué, alors qu'il joue avec messi régulièrement.

Il a déjà rendu hommage aux fan de United plusieurs fois.

 

etc etc...

 

Il a toujours clamé ne pas vouloir quitter le ville pour la stabilité de sa fille, et il continue, on va le lyncher ?

 

Le seul vrai accrocs qu'il a eu c'est avec Neville. J'adore Neville, mais on sait tous que le caractère de notre (ex) capitain y est pour beaucoup. Notre Dannois volant en a fait les frais, son frère aussi, pourquoi Tevez y aurait échappé ?

 

J'ai bien plus de mépris pour un Sylvestre qui se casse à Arsenal, que pour carlitos qui part à City.

 

 

Et puis, quoi, avec city ca fait parti de notre histoire ! Il viens d'ou Busby ? Il a joué ou notre Dannois volant ? Et LAW ?Ou a commencé Giggs ? Ce sont des légendes, pas de simples bon attaquants mais des LEGENDES qui sont parti chez "l'enemis" ça "devrait" être pire non ? Et pourtant eux on leur en tiens pas rigueur.

Et qu'on vienne pas me dire "c"est pas pareil" ou "tu compare un tel et un tel" le resultat est que devant OT t'a une statue de deux mecs qui sont passé à City !

 

Evra, Park sont resté très proche de Tevez, pourtant Evra est un amoureux de Mu non ? Si lui le comprend et l'accèpte, il ya peut être une raison ? Il connait peut être un peu mieux ce qui sait rellement passé, et non ce que les medias nous ont dit, non ?

 

Vraiment, je vois pas pourquoi j'irais le cloué sur pilori ! Des fans de City rigole ? Ah et nous on est pas mort de rire en regardant la tronche des scooser quant on sait qu'Owen porte le N°7 chez nous ? Ben si, c'est ce qui fat aussi qu'on aime notre rivalité, qu'on aime la PL. Que les derby on un gout particulier etc ...

 

Sinon on se retrouverai dans un championna dénué de sentiments et ce serais vraiment chiant à suivre !

 

Exemple un mec comme Gallas se tappe 3 clubs Londonnien, j'ai hate de voir les derby !

 

Je suis d'accord. Tu as raison sur certains points mais moi c'est le timing qui me dérange et la manière dont ça c'est fait. C'est tout. Ensuite, tu me parles d'Evra mais encore heureux qu'il continue à le fréquenter! C'est quand même son ami et s'il n'est plus son pote parce qu'il change de club c'est qu'à ce moment là c'est Evra le con.

Par contre, je trouve ça normal que la plupart des supporters aient du mal à digérer ce qu'il a fait. Surtout qu'on l'adorait! Moi la première et ça m'a fait mal de voir à Manchester un panneau XXL où il était dessus avec le maillot de City, le sourire aux lèvres et une phrase pour chambrer United en dessous (même si je sais que c'est du marketing).

J'ai pas suivi le départ de Law à City j'étais pas née, mais c'est une légende du club( ce que Tevez n'est pas), pour le Danois il n'est pas direct allé à City, ni comme Owen n'est pas direct allé à MU (même si pour Owen j'ai un peu de mal, car je me dis que si CR finissait sa carrière à Pool je l'aurais en travers de la gorge). Pour Tevez, je vois ça comme une trahison même si j'ai laissé ça derrière mois et que je ne le fustige pas chaque fois que je le vois à la télé.

Enfin bon, nos avis divergent sur la question, mais c'est cool d'avoir un débat posé dessus avec toi :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez a menti aux fans et n'a jamais aimé United alors Rooney est aussi un menteur.

 

Arrêtes un peu tes conneries Lylyvan. Le départ de CR est moins douloureux car on savait qu'il souhaitait partir, ce n'était un secret pour personne. La différence avec Tevez, c'est que lui voulait rester. Il n'y a pas de doutes là dessus...Mais quel joueur, à temps de jeu égal, souhaiterait quitter United pour City ? Aucun. Ici, il avait un bon salaire et le challenge sportif est bien plus intéressant qu'à City.

 

On s'est foutu de sa gueule et aujourd'hui, on se rend bien compte que l'erreur est immense de la part de Ferguson. Aujourd'hui, il flamble et tient à bout de bras son équipe.

 

Continuez de défendre inlassablement Fergie sans lui accorder la moindre critique. Moi, je sais depuis longtemps que le départ de Tevez, la façon dont cela s'est finalisé et la façon dont Ferguson a géré son cas, fut lamentable et préjudiciable par la suite.

 

Vive Carlos Tevez, le tricheur, le menteur...On verra quelle sera votre réaction si demain Rooney nous quitte.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Si Tevez a menti aux fans et n'a jamais aimé United alors Rooney est aussi un menteur.

 

2Arrêtes un peu tes conneries Lylyvan. Le départ de CR est moins douloureux car on savait qu'il souhaitait partir, ce n'était un secret pour personne. La différence avec Tevez, c'est que lui voulait rester. Il n'y a pas de doutes là dessus...Mais quel joueur, à temps de jeu égal, souhaiterait quitter United pour City ? Aucun. Ici, il avait un bon salaire et le challenge sportif est bien plus intéressant qu'à City.

 

On s'est foutu de sa gueule et aujourd'hui, on se rend bien compte que l'erreur est immense de la part de Ferguson. Aujourd'hui, il flamble et tient à bout de bras son équipe.

 

Continuez de défendre inlassablement Fergie sans lui accorder la moindre critique. Moi, je sais depuis longtemps que le départ de Tevez, la façon dont cela s'est finalisé et la façon dont Ferguson a géré son cas, fut lamentable et préjudiciable par la suite.

 

Vive Carlos Tevez, le tricheur, le menteur...On verra quelle sera votre réaction si demain Rooney nous quitte.

 

1. Je ne vois pas ce que Rooney vient faire là, il est encore au club que je sache. Quand il partira ou du moins s'il part on en reparlera, en attendant son nom n'a rien à faire là ;)

 

2. Un dernier rappel. Quelqu'un qui a un avis différent du tien ne raconte pas nécessaire de "conneries". Si tu n'es pas capable ou si ça te demande trop d'effort d'avoir un débat sans juger personne (un peu comme Jiminy et moi par ex). ça m'interesse pas de discuter avec toi. J'exprime mon point de vue, c'est ce que je pense et ce que je ressens. J'accepte et je respecte que tu penses différemment alors fait de même stp ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Tu as raison sur certains points mais moi c'est le timing qui me dérange et la manière dont ça c'est fait. C'est tout. Ensuite, tu me parles d'Evra mais encore heureux qu'il continue à le fréquenter! C'est quand même son ami et s'il n'est plus son pote parce qu'il change de club c'est qu'à ce moment là c'est Evra le *****.

Par contre, je trouve ça normal que la plupart des supporters aient du mal à digérer ce qu'il a fait. Surtout qu'on l'adorait! Moi la première et ça m'a fait mal de voir à Manchester un panneau XXL où il était dessus avec le maillot de City, le sourire aux lèvres et une phrase pour chambrer United en dessous (même si je sais que c'est du marketing).

J'ai pas suivi le départ de Law à City j'étais pas née, mais c'est une légende du club( ce que Tevez n'est pas), pour le Danois il n'est pas direct allé à City, ni comme Owen n'est pas direct allé à MU (même si pour Owen j'ai un peu de mal, car je me dis que si CR finissait sa carrière à Pool je l'aurais en travers de la gorge). Pour Tevez, je vois ça comme une trahison même si j'ai laissé ça derrière mois et que je ne le fustige pas chaque fois que je le vois à la télé.

Enfin bon, nos avis divergent sur la question, mais c'est cool d'avoir un débat posé dessus avec toi :)

 

Tu sait bien que je cherhce pas à te convaincre, et que je remet pas en cause ton amour pour Mu; Je comprend que tu été eceouré de ce transfert. Moi j'ai été déçu. Je compred que toi qui est allé à Ot il y a pas longtemps (merci pour la photo Fb ;) )tu as du mal vivre les panneau 4 par 3.

 

Maintenant Carlto ne gère pas le marketing, je suis certain qu'il n'a pas demandé de ce retrouvé comme ça; City a payé, ca faisait parti du folkore. Tevez on l'a déjà fait payer en gagnant contre city et en privant city de CC l'année passée.

 

Mais je regrette toujours autant le joueur. Sur le terrain, vraiment il été spécial.

 

Comme toi c'est toujours un plaisir d'être en désacord avec toi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne vois pas ce que Rooney vient faire là, il est encore au club que je sache. Quand il partira ou du moins s'il part on en reparlera, en attendant son nom n'a rien à faire là ;)

 

2. Un dernier rappel. Quelqu'un qui a un avis différent du tien ne raconte pas nécessaire de "conneries". Si tu n'es pas capable ou si ça te demande trop d'effort d'avoir un débat sans juger personne (un peu comme Jiminy et moi par ex). ça m'interesse pas de discuter avec toi. J'exprime mon point de vue, c'est ce que je pense et ce que je ressens. J'accepte et je respecte que tu penses différemment alors fait de même stp ;)

 

Si il y a un rapport entre Tevez et Rooney. Si tu taxes de menteur un joueur qui aimait notre club de façon sincère et qui souhaitait rester au club alors tu en fais de même pour Rooney. Rooney, on l'a toujours considéré comme un joueur à l'amour fidèle et loyal. Il a dit et redit qu'il souhaitait faire sa carrière à United en prenant exemple sur Giggsy, par exemple. Il a embrassé l'écusson à plusieurs reprises et il incarne la force de caractère de United.

 

Donc si maintenant, il tarde à prolonger, s'il ne remet pas en question et s'il laisse courir toutes ces rumeurs qui s'enchaînent une par une, c'est qu'il est aussi un menteur. S'il était réellement sincère, il aurait coupé court à ces spéculations et surtout, il se serait bougé le c** pour retrouver un niveau qu'il a perdu depuis des mois maintenant.

 

Je fais cette comparaison car on taxe de menteur un Tevez parti chez l'ennemi mais on défend sans relâche un Rooney qui ne montre plus rien en club. Or, Tevez sous le maillot rouge a toujours gardé un très bon état d'esprit, il a toujours joué à 100% qu'il débute le match ou qu'il entre en cours de jeu. Tevez, avec nous, ne nous a jamais trahi sur le terrain. Jamais, je ne l'ai vu baisser les bras, il a toujours respecté et mouillé le maillot en se donnant corps et âme.

 

Donc tu peux cracher sur Tevez en ne retenant que son départ mais alors il faudra en faire de même pour Rooney. C'est trop facile d'en critiquer un et de légitimer l'autre...Surtout que le premier, bien que parti chez le rival, a donné satisfaction avec nous et n'a jamais fait preuve d'arrogance ou de suffisance. Rooney, lui, ne se mouille plus et ne se remet pas en question.

 

Donc Tevez menteur vis à vis de l'amour qu'il portait aux fans ? Sur le terrain, jamais. Qu'il signe à City, okay. Mais sur le terrain et sous nos couleurs, il ne nous a pas trompé. Chose que Rooney est entrain de faire d'où la comparaison...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un rapport entre Tevez et Rooney. Si tu taxes de menteur un joueur qui aimait notre club de façon sincère et qui souhaitait rester au club alors tu en fais de même pour Rooney. Rooney, on l'a toujours considéré comme un joueur à l'amour fidèle et loyal. Il a dit et redit qu'il souhaitait faire sa carrière à United en prenant exemple sur Giggsy, par exemple. Il a embrassé l'écusson à plusieurs reprises et il incarne la force de caractère de United.

 

Donc si maintenant, il tarde à prolonger, s'il ne remet pas en question et s'il laisse courir toutes ces rumeurs qui s'enchaînent une par une, c'est qu'il est aussi un menteur. S'il était réellement sincère, il aurait coupé court à ces spéculations et surtout, il se serait bougé le c** pour retrouver un niveau qu'il a perdu depuis des mois maintenant.

 

Je fais cette comparaison car on taxe de menteur un Tevez parti chez l'ennemi mais on défend sans relâche un Rooney qui ne montre plus rien en club. Or, Tevez sous le maillot rouge a toujours gardé un très bon état d'esprit, il a toujours joué à 100% qu'il débute le match ou qu'il entre en cours de jeu. Tevez, avec nous, ne nous a jamais trahi sur le terrain. Jamais, je ne l'ai vu baisser les bras, il a toujours respecté et mouillé le maillot en se donnant corps et âme.

 

Donc tu peux cracher sur Tevez en ne retenant que son départ mais alors il faudra en faire de même pour Rooney. C'est trop facile d'en critiquer un et de légitimer l'autre...Surtout que le premier, bien que parti chez le rival, a donné satisfaction avec nous et n'a jamais fait preuve d'arrogance ou de suffisance. Rooney, lui, ne se mouille plus et ne se remet pas en question.

 

Donc Tevez menteur vis à vis de l'amour qu'il portait aux fans ? Sur le terrain, jamais. Qu'il signe à City, okay. Mais sur le terrain et sous nos couleurs, il ne nous a pas trompé. Chose que Rooney est entrain de faire d'où la comparaison...

 

Ok je comprend ce que tu avances. Mais j'aimerai que tu comprennes aussi que la plupart ait du mal avec ça. Quand t'aimes un joueur, et qu'il va dans un club que tu détestes je trouve ça humain d'éprouver du ressentiment envers lui. Oui, Tevez a toujours mouillé le maillot. Oui, à chaque apparition il a toujours tout donné. Mais pour moi, je dis bien pour moi. Le fait d'avoir signé dans le club de l'est 6 mois plus tard à un peu balayer tout ça. ça aurait été un joueur que j'appréciais mais sans plus je l'aurais pas aussi mal vécu. Mais j'aimais beaucoup Tevez c'est tout.

Concernant, Rooney il est dans une mauvaise phase et depuis 2004 jusqu'à la saison dernière, il s'est toujours battu pour le club. Donc pour l'instant bien qu'il m'énerve c'est pas dans son habitude de trainer les pieds. Je souhaite qu'il retrouve sa forme. Et oui, s'il se barre je vais le considérer comme un traitre, vu qu'il a toujours dit vouloir faire comme Giggs. Comme je disais plus haut, je n'ai aucun respect pour les joueurs qui n'ont pas de paroles. Je peux prendre un autre exemple c'est Sheva. J'étais archi fan de ce joueur au Milan. Tout le temps, il disait vouloir rester, que le Milan était le club de son coeur qu'il ne partirait pas. Il disait ça encore quelques mois avant d'aller à Chelsea. Quand il s'est barré, j'ai trouvé ça écouerant car il s'est foutu de la gueule des supporters du Milan, et quand il est revenu au Milan, je le regardais à peine. ça m'énervait même qu'il porte encore le maillot. Donc voilà, c'est ma façon de voir les choses, et pour tous les joueurs que j'apprécie c'est pareil (sauf si tu es indésirable au club, le cas de Eto'o par ex).

Bref, je continuerai à avoir ce ressentiment pour Tevez; c'est comme ça :)

 

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a fait une erreur. Oui c'est une erreur d'avoir laissé filer Carlitos. C'est un grand joueur, même s'il joue à City, chacun peut continuer à l'apprécier sans pour autant souhaiter qu'il donne la victoire aux siens. Mais maintenant c'est du passé, l'erreur est humaine et on va pas pleurer son départ chaque week-end.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a fait une erreur et avec sa fierté mal placé, il ne l'avouera jamais, voilà une bien mauvaise mentalité, tout comme celle de ceux qui retourne leur veste au sujet de Tevez. Ou est partit Law quand il a quitté le club? Pourtant il est considéré comme une légende...

Aujourd'hui quand Tevez marque, j'applaudis et je me marre en pensant qu'on a un coach qui ne voit plus les évidences et que ça nous porte préjudice.

Les statistiques parle d'elles mémes nous restions sur deux titres avec l'argentin, l'année derniére nous avons échoué alors qu'il n'était plus là, ce n'est certes pas lié à ce seul joueur mais on peu faire un lien.

Je pense que ceux qui critique Tevez ont conscience de quel joueur nous avons perdu mais aussi de quelle énorme erreur Ferguson a commit. Dans le fond ce sont les plus frustrés d'entre nous et il comprenne que le rival devient peu à peu une machine que nous aurons du mal à concurrencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est un excellent joueur, il n’y a pas l'ombre d'un doute sur ça. Mais j’avoue que j’en ai strictement rien à faire de lui et de son choix de carrière, vraiment! S’il pouvait éviter de marquer trop de buts avec City, ça m’arrangerait quand même. Et puis, à chaque fois que l’on fait une contre performance, beaucoup viennent clamer leurs regrets sur ce topic ou celui de Cristiano. Vous vous faites du mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en suis arrivé à attendre avec impatiente le derby. Certes Tevez sera insulté pour tout ce qu'il risque de nous faire mais je sens que je vais me délecter de voir tout le monde (ou presque) retourner leur veste à l'egard du Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours Tevez artisant de son équipe. A l'image de CR au Réal, Tevez illumine city.

 

C'est avec ce recul, qu'on peut se dire que de pas avoir compenser leur départ à réellement fait chuter notre potentiel à être des machines a tuer...

 

+1000

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tevez soit un trés grand joueur, ça je pense personne ne peut le discuter. On peut egalement comprendre que certains lui en veulent d'être partit chez l'enemi et digere mal de le voir marquer des buts avec city. Il faut quand même se souvenir que la raison qu'il a avancé dans sa decision etait qu'il ne voulait pas renforcer un concurrent direct (chelsea, liverpool) et que sa famille souhaitait rester en angleterre.

 

En tous cas, ça ne sert à rien de se faire du mal. Il n'est plus un joueur de united et je prefere regarder vers l'avenir plutôt que de regretter la decison prise par le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Rooney - Tevez ?

 

Mais Tevez n'est qu'un salle mercenaire, il a critiqué Fergie, il est parti chez l'ennemi, il n'a pas de cerveau, very dificoul, contrairement à Rooney, le génie, l'homme d'un seul club, l'amour du maillot, il a un enfant, il aime sa femme !!!

 

Bullshit !!! Tevez vaut mieux qu'un Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez a menti aux fans et n'a jamais aimé United alors Rooney est aussi un menteur.

 

Arrêtes un peu tes conneries Lylyvan. Le départ de CR est moins douloureux car on savait qu'il souhaitait partir, ce n'était un secret pour personne. La différence avec Tevez, c'est que lui voulait rester. Il n'y a pas de doutes là dessus...Mais quel joueur, à temps de jeu égal, souhaiterait quitter United pour City ? Aucun. Ici, il avait un bon salaire et le challenge sportif est bien plus intéressant qu'à City.

 

On s'est foutu de sa gueule et aujourd'hui, on se rend bien compte que l'erreur est immense de la part de Ferguson. Aujourd'hui, il flamble et tient à bout de bras son équipe.

 

Continuez de défendre inlassablement Fergie sans lui accorder la moindre critique. Moi, je sais depuis longtemps que le départ de Tevez, la façon dont cela s'est finalisé et la façon dont Ferguson a géré son cas, fut lamentable et préjudiciable par la suite.

 

Vive Carlos Tevez, le tricheur, le menteur...On verra quelle sera votre réaction si demain Rooney nous quitte.

 

Ouch t'as tapé dans le mille là :o !

Finalement dans le triange amoureux Berba-Tevez-Rooney ce n'était peut-être pas l'Argentin l'intrus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

désoler me suis tromper.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affronter Manchester United dans un derby qui sent la poudre, l'attaquant de City Carlos Tevez a déclaré sa flamme à Wayne Rooney.

 

Tentative de déstabilisation ou compliments sincères ? Toujours est-il que Carlos Tevez (Manchester City) n'a pas hésité à encenser son ex-camarade de jeu à United, Wayne Rooney, dans la presse anglaise. Le tout, à quelques heures du sulfureux derby de Manchester prévu mercredi. « Wayne est un joueur aux qualités géniales. C'était un superbe camarade de jeu et un ami quand j'étais à United. Il est préférable de l'avoir avec vous que de l'affronter », a déclaré en substance l'Argentin sur Sky Sports.

 

Source : FootAnglais365.com.

 

Surement un éloge sincère de la part de l'Argentin. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il encense Rooney. Vive Carlos !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...