Aller au contenu

La FIFA


Ryan

Messages recommandés

Attention Blatter, les dictateurs finissent toujours mal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ex-CEO a décidé de renoncer à son poste de vice-président de la FIFA suite à l'élection de Blatter, comme il avait promis.


Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 9 minil y a 9 minutes

BREAKING: David Gill confirms he will not take up post on FIFA executive committee. #SSNHQ

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre ex-CEO a décidé de renoncer à son poste de vice-président de la FIFA suite à l'élection de Blatter, comme il avait promis.
Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 9 minil y a 9 minutes
BREAKING: David Gill confirms he will not take up post on FIFA executive committee. #SSNHQ

 

 

Un peu plus complet: L'Anglais David Gill, choisi par l'UEFA pour occuper l'un des postes de vice-président de la Fifa, a refusé cette fonction après la réélection du président Sepp Blatter.

 

"Je ne prends pas cette action à la légère mais les terribles événements ravageurs de ces trois derniers jours m'ont convaincu qu'il n'était pas approprié d'être membre du comité exécutif de la Fifa avec la direction actuelle", écrit le vice-président de la fédération anglaise (FA) dans un communiqué. L'ancien dirigeant de Manchester United, qui avait envisagé dès jeudi la possibilité d'un retrait, n'a pas participé aujourd'hui à la première réunion après la réélection de Sepp Blatter pour un 5e mandat à la tête de la Fifa alors qu'il était prévu qu'il y prenne part.

 

Allez laisse les dans leur orgie et revient à la maison David ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter a annoncé sa DÉMISSION au poste de président de la FIFA !


Il restera en poste jusqu'au prochain congrès (extraordinaire) de la FIFA, donc élections.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Twitter. p***** t'es trop vif.

 

Bonne Nouvelle. Il a du recevoir des pressions pour quitter si rapidement le poste.

Du genre "si tu quittes pas on dévoile tout ce qu'on sait"

J'ai eu du bol là haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah :D. Ses crasses ont du le rattraper, on le lui a surement imposé. p***** de vieux rat qui a s*** le monde du foot comme jamais.


Après y'avait aussi les menaces de plus en plus persistantes de faire sans la FIFA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...