Aller au contenu

La FIFA


Ryan

Messages recommandés

J'entends déjà tous les beaufs "Ouais tous corrompus de toute façon". Je suis assez d'accord avec ce que dit Marvin, on voit des critiques récurrentes sur les milliardaires du football mais ça accepte sans soucis sa petite situation de soumis et d'allégeance à son Patron.

 

La corruption est normalisée à tous les niveaux. Parfois certains se font prendre et tout le monde fait genre c'est scandaleux.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La corruption est normalisée à tous les niveaux. Parfois certains se font prendre et tout le monde fait genre c'est scandaleux.

je suis d'accord avec toi concernant la normalisation de la corruption, dans le foot et dans d'autres domaines aussi.

 

On n'a pas terminé d'en entendre, chaque jour il y a des histoires qui sortent.

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veutmais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Roan @danroan

Blazer: "I & others on FIFA Exco agreed to accept bribes in conjunction with selection of S Africa as host nation."


Blazer: "..in 93 I & others agreed to accept bribes & kickbacks in conjunction with b'cast & other rights to 98, '00, 02 & 03 Gold Cups"



Voici ce qu'avait témoigné Chuck Blazer, la taupe de la FIFA, au FBI. Pots de vin pour la CDM 2010 notamment.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dan Roan @danroan
Blazer: "I & others on FIFA Exco agreed to accept bribes in conjunction with selection of S Africa as host nation."
Blazer: "..in 93 I & others agreed to accept bribes & kickbacks in conjunction with b'cast & other rights to 98, '00, 02 & 03 Gold Cups"
Voici ce qu'avait témoigné Chuck Blazer, la taupe de la FIFA, au FBI. Pots de vin pour la CDM 2010 notamment.

 

Tu veux dire la taupe du FBI à la FIFA?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le scandale lié à la corruption de la FIFA, c'est lui qui a tout balancé pour se sauver le c**.

Ouais ça j'ai compris, Quand jt'ai lu je pensais que tu disais que c'etait plutot la Fifa qui avait une taupe au sein du FBI :D

 

 

C'est mieux avec un peu de recul...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!

ça ne finira donc jamais... Meme s'il martèle(John Delaney president du FAI) que c'etait un accord legal, cela n'en reste pas moins un scandal...

 

Devrions supposer que les équipes trichées lors des competitions organisées par la Fifa, auraient été dédommagées? A moins que ce soit un cas particulier... Ce dont je doute fortement

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des gens pour qu'ils gardent le silence... C'est pas ce qu'il ya de plus choquant. Tous les puissants de ce monde agissent ainsi.

Certes, c'est ce que sous entend pratiquement tout le monde...

 

Mais ça devient choquant quand les preuves commencent par sortir de la sorte, ça remet plein de choses en questions;;;

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ces c******* ne font que faire les moralisateurs à coup de campagne contre le racisme, punir toute actes ou célébration qui serait lié à de la politique sur le stade de foot, et ne valent pas mieux que les familles mafieuses New-yorkaise de l'époque.

 

Il devrait faire une refonte complète, virer tout ceux qui étaient au poste, repartir complétement à zéro, et encore j'en suis sur qu'on ne sait pas tout.

 

Si j'ai toujours préféré la Champion's league au compétition internationale c'est pour ça, ça fait bien trop longtemps que la FIFA gangrène les compétitions internationales, pour moi toute les coupes du monde depuis 98 ont perdu cette saveur, même celle de 94 aux USA a un charme que la coupe du monde 2006, 2010 ou 2014 n'a pas.

 

J'espère juste maintenant que la coupe du monde au Qatar sera retirer, ces esclavagistes n'ont rien à faire dans le football, le pire c'est que même la population n'en a rien à foutre, les gars sont obligé d'organiser des tombolas dans les stades pour attirer les gens à aller voir leur équipe locale évoluer dans leur championnat, c'est dire..

 

A la place Une coupe du monde en Argentine, en Angleterre, au Mexique, ou en Pays-bas-Belgique (comme à l'Euro 2000) là ou il y' aura une ferveur populaire importante et là ça serait énorme.

 

Je comprends maintenant pourquoi, les évolutions technologiques comme l'arbitrage vidéo n'ont jamais fait surface, à cause de dinosaure impérialiste comme Blatter, qui préfère garder l'oseille dans les poches.

 

Qu'ils finissent tous en prison dans la même cellule qu'un Schillinger ou un Adebisi (pour les fans de OZ) voilà ce qu'il mérite.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient jamais pu rejouer le match et participer à la CDM.

La FIFA était gagnante en envoyant la France plutôt que l'Irlande. Etant donné qu'elle touche tous les droits TV de la compétition, la France rapportant plus que les irlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, le temps d'attenter un procès je ne pense pas que l'Irlande aurait pu participer à la CDM, et les coûts d'une telle procédure aurait été important. C'est pour ça qu'ils ont accepté le pot de vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est un litige qu'ils ont réglé par voie contractuelle et non par voie contentieuse, je vois pas trop le problème même si j'ai lu en surface... Concrètement l'Irlande est un peu faux-c** et malhonnête de relever ça puisqu'ils ont consenti à contracter. S'ils ne voulaient pas le faire, ils n'avaient qu'à pas le faire.


Non mais surtout on rejoue pas un match pour une erreur d'arbitrage mellow.png ca s'est jamais fait, sauf accord entre toutes les parties, je vois pas pourquoi l'Irlande ferait exception mellow.png

 

Non mais ils auraient pû gratter du pognon en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raymond-domenech-est-choque-par-l-accord-de-l-irlande/564317#xtor=CS1-12

 

Je sais ce que cette nouvelle choquerait plus d'un, mais je pensais pas qu'il en ferait parti... R. Domenech se dit choqué! :mellow:

Vous y croyez vous?

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D p***** Blatter quel bosse, première chose que je me suis demandé en lisant ça, c'est Blatter, il bande encore le mec ?

Faut qu'il me dise son secret pour avoir pécho Irina, la c'est du très très lourd.

 

Je veux une réponse plus détaillé que : L'argent

 

J'ai lu quelque part qu'à une époque, il c’était marié avec une copine de sa fille :D

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...