RedDidDevil Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) je l ai vu en vrai , de prés on voit a peine , les petits traits jaunes , il est sympa Modifié le 4 août 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je suis pas un grand Fan perso, Notre Maillot Home de cette saison etait tellement bien. Mais je Traderai un beau Maillot contre une Belle Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 11 heures, redidevil a dit : je l ai vu en vrai , de prés on voit a peine , les petits traits jaunes , il est sympa C'est la première fois que j'hésite vraiment à commander un maillot de MU parce que je le trouve moche. Sur le site officielle les images font vraiment peur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Moi j'ai fait l'acquisition du maillot icone , hommage au treeble 1999 . Un peu trop grand mais tellement beau 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : C'est la première fois que j'hésite vraiment à commander un maillot de MU parce que je le trouve moche. Sur le site officielle les images font vraiment peur Mieux vaut le voir de près si tu veux commander Mais comparé a certaines photos qui tournais sur le net Je le trouve bien mieux en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Globalement c’est Adidas qui est à la ramasse comparé à Nike. Aussi bien sur la qualité des équipements que sur le design. On dirait que Adidas n’arrive pas à passer un pallier en terme de nouveauté. Modifié le 5 août 2020 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Nouveau maillot away 2020-2021 :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8530/le-maillot-exterieur-2020-2021-devoile Je trouve pas ça fou, mais bon, je ne m'attendais à rien de spécial. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melv1 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 J'ai vraiment du mal avec les motifs présents sur le maillot extérieur... Et si le troisième maillot se révèle être réellement un maillot zébré, je risque d'être extrêmement déçus par nos nouvelles tuniques, seul le domicile est sympa je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 il fait un peu deja vu. Mais j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Le 05/08/2020 à 03:55, FR7 a dit : Globalement c’est Adidas qui est à la ramasse comparé à Nike. Aussi bien sur la qualité des équipements que sur le design. On dirait que Adidas n’arrive pas à passer un pallier en terme de nouveauté. Boah je sais pas ça se vaut, regarde cette saison, les maillots Home de la Juve (Adi) et du Barça (Nike) étaient rincés. Y'a à boire et à manger des deux côtés je pense... et puis, est-ce que c'est vraiment de "nouveauté" qu'on parle? Je sais pas, moi ça me dérange pas tellement que les maillots d'une équipe se ressemblent d'une année à l'autre, du moment qu'ils ressemblent à qqch! Il y a 9 heures, Melv1 a dit : J'ai vraiment du mal avec les motifs présents sur le maillot extérieur... Et si le troisième maillot se révèle être réellement un maillot zébré, je risque d'être extrêmement déçus par nos nouvelles tuniques, seul le domicile est sympa je trouve... idem, tous mes espoirs résident dans le third perso. J'espère qu'ils vont nous pondre qqch de simple, blanc avec logo rouge, épuré... et pas le truc zébré bien sûr. Modifié le 15 août 2020 par Sandokan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melv1 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 4 heures, Sandokan a dit : ... et pas le truc zébré bien sûr. Oui, tout sauf ça, pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Une nouvelle image du maillot third d'après Footy Headlines.. 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melv1 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit : Une nouvelle image du maillot third d'après Footy Headlines.. Horrible, c'est encore pire que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 On peut même dire dégueulasses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 🤢 Il est passé où le maillot vert foncé qui était évoqué il y a quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 d aprés Cristina Cordula , le zèbre sera tendance au printemps 2021 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 T'as perdu avant même d'avoir commencé le match avec un maillot pareil ... A moins que l'effet psychédélique ne fasse perdre l'esprit à l'adversaire 🙄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Les rayures ne sont même pas cohérentes dans leur disposition. Les écarts sont disproportionnés. Désolé, mais je suis certain que presque tout le monde sur ce forum pourrait inventer quelque chose de mieux ! Je suis bien curieux de voir quel bullshit ils vont nous sortir pour essayer de relier ce maillot à l'histoire du club... "En hommage à l'incohérence de Manchester United depuis plusieurs années, Adidas a choisi de faire un maillot zébré. En effet, puisqu'il n'y a aucune logique dans les transferts et les salaires, pourquoi les maillots arborés par les joueurs en auraient une ? GGMU." ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 DE GUE LA SSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 C'est juste pour déstabiliser l'adversaire les gars... Vous n'avez rien compris! On va gagner la PL et la CL sur une jambe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Quelle horreur... J'espère que le short ne sera pas pareil. Short noir par pitié... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Short noir ou pas je mettrai jamais ça sur mes épaules, je me fais abattre par un braconnier avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 9 heures, Melv1 a dit : Horrible, c'est encore pire que prévu Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit : Une nouvelle image du maillot third d'après Footy Headlines.. Sans mentir je crois pas avoir déjà vu aussi moche. Horrible et c’est pas nos couleurs. Addidas et leurs couleurs à la mord moi le noeud... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Quand je lis vos réactions, avec lesquelles je suis à 100% d'accord, je me demande à quoi a ressemblé le moment où ils ont présenté le maillot aux joueurs (car j'espère quand même qu'ils l'ont montré AVANT d'en faire un choix définitif). Ne me dites pas que même l'un d'entre eux a trouvé ça mettable ?! Je n'en ferai même pas un pyjama ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 8 heures, Scholesy a dit : Ne me dites pas que même l'un d'entre eux a trouvé ça mettable ?! Je n'en ferai même pas un pyjama ! Pour une soirée à thème sur le zoo ça peut passer. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés