MacLeod Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Les maillots d'entraînement sont plus stylés que ceux des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 13/14 également. Je crois que je commence a aimer celui qu'on a eu en 15/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Décidément ça devient une tradition de présenter nos maillots après tout le monde.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Le nouveau Home en vente en inde ? http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-new-shirt-leaked-11495391 https://twitter.com/devbhatia/status/744534581924106241/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw Modifié le 20 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le Chevrolet est plus gros que l'année dernière ou bien ??! Bon après c'est peut être parce que c'est un maillot enfant je sais pas.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 En France aussi, je l'ai vu à décathlon y a 4-5 jours mais y avait qu'un taille enfant,il est propre même si je me suis tjrs pas fait au Chevrolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 En France aussi, je l'ai vu à décathlon y a 4-5 jours mais y avait qu'un taille enfant,il est propre même si je me suis tjrs pas fait au Chevrolet J'ai aussi un peu de mal mais en même temps je préfère Chevrolet que certains autres sponsors.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Maillot de Gardien de l'année prochaine ? J'aime bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'ai aussi un peu de mal mais en même temps je préfère Chevrolet que certains autres sponsors.... Vu les branles que Metz va mettre a Nancy la saison prochaine en l1, c'est pratique d'avoir du sopalin a portee de main 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Très sympa le maillot gardien noir, sobre mais sur De Gea ça ira à merveille Par contre c'est tous les mêmes les maillots là, juste la couleur qui change en fonction du club franchement Adidas se foule pas des masses.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je sais pas pourquoi, mais je sens bien notre "third" dans le même style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 et voici ce qui sera probablement notre third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 On présente nos recrues avec le maillot de la saison dernière, c'est tellement nul.. Entre Mourinho, Bailly, Ibra et là Miki il y avait largement moyen de faire une présentation du maillot home en même temps pour faire ça en grandes pompes. A la limite le ext et le third ça peut attendre mais le home quoi... Bientôt on présentera nos maillots le 31 août.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 On est toujours les derniers a présenté nos maillots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Est-ce que quelqu'un sait quand le nouveau maillot home sera présenté? Samedi lors du match contre Wigan? Et le third? Et surtout, quand est-ce qui'ils seront disponiobles sur le store? Merci BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Semblerait que le nouveau maillot domicile ressemblera à ça : https://twitter.com/ManUtdStuff/status/753859327514075136Edit : Et voilà un liens vers la boutique officielle pour tout ce qui touche aux maillots et kits de la saison à venir ! (Mais il n'y a pas encore de visuels, faut surement attendre qu'ils montrent tout ça de manière officielle) : http://store.manutd.com/stores/manutd/en/c/football-kits/home-kit?portal=JP6LOLH9&CMP=SOC-JP6LOLH9?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Modifié le 15 juillet 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Dispo à partir du 23 juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Une photo avec les nouveaux patchs de Premier League. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Sympa j aime bien un mixe entre cote droit maillot de 2008 je crois et 2013 au niveau des couleurs sur pogba il irait tellement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je me suis dit pareil!^^ United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) c'est possible de flocer les badges PL un peu plus grand siou plait ...Sur le away et le third (d'apres le derniere infos, ca passe encore, mais sur le home euh ^^ ) Modifié le 15 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il est quand même loin d'être aussi beau que le maillot du LOSC. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il est quand même loin d'être aussi beau que le maillot du LOSC. Bien d'accord ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 On sait déjà quel sera le running gag de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je preferais largement les anciens patch, dommage... "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés