Alruud Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Hier, tu as trouvé ça degueulasse la tunique que portait nos protégés ??? Franchement, je la trouve super classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Elle rend vachement bien portée. Avec l'Away de l'an dernier en Third, on a un des plus beaux ensembles de kit du monde cette année. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le vert et jaune c'est pas une question de si c'est joli ou pas. C'est une question de tradition. Le vert et jaune, le Newton et le Heath. Ça se discute pas, car le vert et jaune coule dans les veines de de club, c'est nos origines. D'ailleurs un maillot vert et jaune devrait être présent chaque année, soir away, soit third. Question de respect. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le vert et jaune c'est pas une question de si c'est joli ou pas. C'est une question de tradition. Le vert et jaune, le Newton et le Heath. Ça se discute pas, car le vert et jaune coule dans les veines de de club, c'est nos origines. D'ailleurs un maillot vert et jaune devrait être présent chaque année, soir away, soit third. Question de respect. Respect (et donc laideur) VS style Le choix est vite fait... Il suffit de voir le away du Barça avec leur maillot de la Catalogne. C'est respectueux, d'accord, mais c'est VRAIMENT LAID ! (Et encore ça passe largement mieux que le vert/jaune) 1 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hier, tu as trouvé ça degueulasse la tunique que portait nos protégés ??? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le short noir (avec bande rouge) qu'on a mis aujourd'hui? C'est le second short du maillot home... Je l'ai cherché partout mans sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le short noir (avec bande rouge) qu'on a mis aujourd'hui? C'est le second short du maillot home... Je l'ai cherché partout mans sans succès... Impossible de le trouver, étant donner qu'il "sort" du kit traditionnel mis en vente, Nike fournis ce short qu'aux joueurs pour usage professionnel (ouai en gros faut bien se différencier du short blanc de l'adversaire quoi) Çà a toujours été comme ça concernant les shorts noir du maillot Home en tout cas et ce depuis des années ! Modifié le 29 juillet 2013 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 3ème maillot pour cette saison? http://www.football-shirts.co.uk/fans/manchester-united-gold-third_22151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Impossible de le trouver, étant donner qu'il "sort" du kit traditionnel mis en vente, Nike fournis ce short qu'aux joueurs pour usage professionnel (ouai en gros faut bien se différencier du short blanc de l'adversaire quoi) Çà a toujours été comme ça concernant les shorts noir du maillot Home en tout cas et ce depuis des années ! Ah bah je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien depuis quelques années déjà... lol Bah merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) 3ème maillot pour cette saison? http://www.football-shirts.co.uk/fans/manchester-united-gold-third_22151 Il ressemble au maillot réversible 00/01 (http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&hs=9uo&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=540&tbm=isch&tbnid=sq_DCyJTUJQCYM:&imgrefurl=http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/deuxieme-faute-sur-le-maillot-third-98914&docid=uW4SELmV2XfKnM&imgurl=http://www.lephoceen.fr/images/contenu/actualite/actus/120510_maillot.jpg&w=396&h=233&ei=D6P3UZiDAcak0QXa3oCoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=194&vpy=198&dur=4277&hovh=172&hovw=293&tx=152&ty=67&page=1&tbnh=163&tbnw=293&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83) , je suis pas fan comme sa, a voir une fois porté si il s'avère que ce soit celui la Modifié le 30 juillet 2013 par devils35 "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est moche :x. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le vert et jaune c'est pas une question de si c'est joli ou pas. C'est une question de tradition. Le vert et jaune, le Newton et le Heath. Ça se discute pas, car le vert et jaune coule dans les veines de de club, c'est nos origines. D'ailleurs un maillot vert et jaune devrait être présent chaque année, soir away, soit third. Question de respect. je suis entièrement d'accord avec toi... et c est pas forcement moche... les stylistes peuvent sortir un magnifique maillot avec le vert et le jaune... et après tout perso je préfère le respect au style... 1 Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je suis entièrement d'accord avec toi... et c est pas forcement moche... les stylistes peuvent sortir un magnifique maillot avec le vert et le jaune... et après tout perso je préfère le respect au style... On risque surtout de passer pour Norwich sur la pelouse ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On risque surtout de passer pour Norwich sur la pelouse ! Déjà qu'on ne fait que me le dire avec mon écharpe 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Déjà qu'on ne fait que me le dire avec mon écharpe Ah ça me rassure ! Je suis pas le seul au moins à y avoir penser salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour ceux qui veulent floquer sans surprise Premier League squad numbers1. De Gea (GK); 2. Rafael; 3. Evra; 4. Jones; 5. Ferdinand; 6. Evans; 7. VACANT; 8. Anderson; 9. VACANT; 10. Rooney; 11. Giggs; 12. Smalling; 13. Lindegaard (GK); 14. Chicharito; 15. Vidic; 16. Carrick; 17. Nani; 18. Young; 19. Welbeck; 20. v. Persie; 21. Henriquez; 22. Fabio; 23. Cleverley; 24. Fletcher; 25. Valencia; 26. Kagawa; 27. Macheda; 28.Büttner; 29. Zaha; 30. Varela; 31. Wootton; 32. Powell; 33. Bébé; 34. Cole; 35. Lingard; 36. Vermijl; 37. VACANT; 38. M.Keane; 39. Thorpe; 40. Amos (GK); 41. VACANT; 42. Blackett; 43. VACANT; 44. Januzaj; 45. Petrucci; 46. VACANT; 47. VACANT; 48. W.Keane; 49. VACANT; 50. Johnstone (GK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'allais le poster. Une saison sans N°7, ça va faire drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Powell prend le 32, c'est une surprise non? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django91 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Le numéro 9 aussi. Surtout avec VP et Chicharito dans les rangs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas de grands changements. J'aurais bien aimé qu'on offre à Kagawa un numéro entre le 7 et le 15, son 26 n'a aucune saveur. Même Zaha 29 c'est pas terrible. Quant au 7, on a déjà joué sans lui sur une saison ou plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 pour le 9 c'était prévisible que personne allait le prendre, chicharito aime le 14 c'était son numero dans son ancien club et c'est son numero avec le mexique, pour Van persie il l'a deja expliqué, il a dit qu'il ne veut pas que les fans réachetent un nouveau maillot cette année car il a changé de numero (classe de sa part) donc il garde son 20 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il y a encore des gens qui floquent leurs maillots "macheda" ou "bébé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django91 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui pas comme Ibra à Paris... Et puis le 20 veut tout dire depuis mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il y a encore des gens qui floquent leurs maillots "macheda" ou "bébé" ? Sa famille peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Donc mon maillot extérieur de cette saison avec le 7 de Valencia va devenir collector. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés